Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne infos a suivre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle que CI est tributaire de 9TELECOM et aparement 9TELECOM n'a pas tenue ces engagements donc l'equipe de CI doit tout simplement subire en silence!
Vivement la liberte de ci avec leur propre reseau!


Dernière édition par Arnaud le Mar 28 Juin 2005 pm 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
qu'est-ce que vous pouvez faire ? vous croyez réellement que grace a votre "clubnews" club internet va vous dire la vérité ?
remarque, essayez ça coute rien Rolling Eyes n9ws.com était allé interviewé N9UF telecom...

si ils veulent vraiment progresser ils ont cas embaucher au max cet été et vite construire leur réseau...

Une communauté d'abonnés à pour but de les défendre non ? alors nous cherchons à défendre les abonnés, n'est ce pas normal ?

On ne vous promet rien mais on essaye au moins de vous informer sur la réalité de ce qui se passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça me va... comment allez vous procéder alors ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Je vous rappelle que CI est tributaire de 9TELECOM et aparement 9TELECOM n'a pas tenue ces engagements donc l'equipe de CI doit tout simplement subire en silence!
Vivement la liberte de ci avec leur propre reseau!

Personellement je comprends tout à fait cela.

Cependant les abonnés ont signé avec CI.

C'est comme si tu as une Renault, et on te dis ah oui vous pouvez réparer votre voiture seulement on a pas la pièce c'est de la faute de Nissan c'est eux "qu'on fait les pièces et c'est pas notre faute".

Je pense que c'est compréhensible aussi, d'autant plus que CI ne s'exprime pas beaucoup à ce sujet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ils m'énervent Club Internet... Ils pourraient faire une annonce de presse et nous signaler ce qu'il va pas !!!! au lieu de leur excuse bidon....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

CI ne peuvent rien dire ni faire avant d'avoir leur propre reseau!
Alors la direction se mort les doights!!
9 ne respecte aps ces engagement alors que faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
ok ça me va... comment allez vous procéder alors ?
Ce ne sera pas simple.

Nous allons essayer de pouvoir nous informer auprès de CI, et après des vrais responsables 9telecom, si il le faut nous contacterons 9news également pour en savoir plus.

Ce que nous cherchons en premier lieu c'est une explication claire net et précise, expliquant le problème, les erreurs comises, etc.

Nous ne pourons par contre pas vous faire migrer, mais nous allons faire notre maximum pour vous abonnés CI Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils ont bien signé un contrat non ? comment ça se fait que le neuf ne respecte pas ses engagements ? club internet ne peut pas tenter un procès ?

en gros ils ont du se faire *** sur le contrat et neuf telecom les *** jusqu'a l'os

edit modération : Merci d'éviter toute insulte et tout mot grosser
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
mais ils ont bien signé un contrat non ? comment ça se fait que le neuf ne respecte pas ses engagements ? club internet ne peut pas tenter un procès ?

en gros ils ont du se faire niker sur le contrat et neuf telecom les baises jusqu'a l'os
Surveille ton langage, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un proces c'est beau oui mais c'est long les offres vont etre proposer car 9 en sont obliger c'est sure ! Mais vous les intrnautes vous ne pouvez pas attendre 1 semaine!!!
Vous croyez que derriere les bureau de CI sa ne pense pas a ce probleme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Un proces c'est beau oui mais c'est long les offres vont etre proposer car 9 en sont obliger c'est sure ! Mais vous les intrnautes vous ne pouvez pas attendre 1 semaine!!!
Vous croyez que derriere les bureau de CI sa ne pense pas a ce probleme?
Je sais pertinament que c'est CI les plus génés par ce problème, ce qu'il faudrait c'est une explication de CI mais aussi de 9telecom. Il faudrait que Club s'excuse des problèmes rencontrés, c'est pas dur et ça ferrait bien plaisir aux abonnés Wink si ils le veulent ClubNews est disponible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dés que l'offre sera stable est sure nous vous la proposerons nous connaisson tou vos moyen de contact (tel.,e-mail,et voie postale) pour vous faire part de nos excuses et des offres reellement disponible pour vous!
Mais pour le moment l'heure n'est pas a faire des excuse mais de reparer les betise ensuite on s'excuse!
Soyez patient SVP


Dernière édition par Arnaud le Mar 28 Juin 2005 pm 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ont s'en fout des excuses de club-internet... ce qu'on veut, c'est la vérité!!

moi ce qui m'interesse c'est, qu'est-ce qu'ils ont choisi de faire contre ce probleme ?

je serai pas supris du "on doit les faire attendre jusqu'a septembre a tout prix"

édit modération : merci de surveiller ton language, et aussi d'être constructif
edit de NegZ: merci j'ai compris je ferai des efforts la prochaine fois...
_________________


Dernière édition par NegZ le Mar 28 Juin 2005 pm 21:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Beuacoup d'entre vous utilise l'expression " WAIT AND SEE" mais vous ne passez pas vraiment a l'acte!
Alors WAIT AND SEE Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
nacernantes
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes,
Comme toi NegZ,cette situation m a réellement exasperé,je n aurais jamais cru que ça me prendrait autant la tete cette probable migration,j en suis le premier surpris,tout les soirs je verifies si je peux migrer,cette impression d avoir été floué,embrouillé,lesé et j en passes est tres frustrantes (là,je parles pour moi) et je penses comprendre les autres qui sont dans mon cas également,sauf que C.I m a appelé ce soir et peut etre naivement,je suis rassuré a cent pour cent a présent.
Wait and see
Cordialement
_________________
Hitachi,thomson,hdd,xp famillial,(ligne 1421 mètres Affaiblissement : 21.2 dB ),passage le dimanche 28 aout:ADSL DOWN: 12840Kbps
UP:864Kbps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr