|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kimpap Membre régulier

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | kimpap a écrit: |
Le PDG de Neuf a démenti avoir conclu la reprise. Ce qui veut simplement dire qu'il n'a pas signé. Cela lui permet d'éviter toutes les questions à l'AG sur le prix offert et la stratégie. C'est beaucoup plus facile de faire paraître un communiqué de presse bien préparé par des conseillers que de répondre en LIVE. Il annoncera simplement que des points restaient à régler avant de conclure l'opération d'où son démenti de l'AG.
Il a postulé, il a le meilleur prix et les sentiments n'ont pas grand chose à voir avec les affaires; donc à mon avis c'est réglé.
CI ancien est mort; vive CI Neuf!
@+++++ |
Tout à fait d'accord. Pas de révélations en pleine AG, à part celles de la Direction de Neuf. Faudrait pas casser l'ambiance festive de ce type d'assemblée.
C'est juste une question de timing.
Sont chiants ces journalistes.... |
Non content d'être PDG, il faudrait en plus improviser! Ils sont fous ces journalistes et actionnaires.
@+++++ |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
Et deux trois
L'article sur le site du journal "Les Echos"
Les Echos confirme Neuf.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 14:18 Sujet du message: |
|
|
Si on peut poursuivre sur le fil de la dernière News
? _________________
 |
|
|
 |
bob42 Membre habitué

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
L'opérateur qui va racheter CI va t'il conserver les infrastructures de CI afin de garder la qualité et le débit actuel?
Car en faisant un test sur le site de degrouptest les offres CI sont plus intéressantes que celles de Neuf pour ma ligne. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 16:50 Sujet du message: |
|
|
bob42 a écrit: | Salut,
L'opérateur qui va racheter CI va t'il conserver les infrastructures de CI afin de garder la qualité et le débit actuel?
Car en faisant un test sur le site de degrouptest les offres CI sont plus intéressantes que celles de Neuf pour ma ligne. |
Il est probable que oui tant que tu ne migres pas sur l'offre du repreneur. |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir qu'est ce qui changera pour nous? y aura t il quelque choses de nouveau?? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | je voulais savoir qu'est ce qui changera pour nous? y aura t il quelque choses de nouveau?? |
attend je regarde dans ma boule de crystal...
Plus serieusement il y a encore des projets en cours chez CI que je ne peux pas vous dévoiler et qui vont bien sortir.
Par contre ce que va faire le repreneur, j'en sais autant que vous. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles du plan chez DT.
Un article du journal "Les Echos" de ce jour.
Et sur le site du même journal
Deutsche Telekom et Verdi sur la voie d'un accord sur les restructurations [ 16/04/07 - 17H28 - AFP ]
"La crise entre le géant des télécommunications Deutsche Telekom et le syndicat Verdi sur la question de l'externalisation des activités de services du groupe concernant 50.000 emplois était lundi sur la voie de l'apaisement, selon un porte-parole du syndicat.
"Nous discutons désormais du fond", a déclaré un syndicaliste alors que s'est terminée lundi soir la quatrième journée de négociations entre les deux parties, qui avaient jusqu'à présent échoué.
Il est maintenant possible qu'une prochaine rencontre soit organisée afin de discuter des détails d'un accord, selon des cercles proches des négociations.
Le directeur du personnel de Deutsche Telekom s'est dit prêt à faire des compromis, à condition qu'ils soient tenables. Mais si aucun accord n'était trouvé avec le syndicat, alors l'entreprise a menacé de passer en force.
Dans ce cas, les 50.000 salariés concernés seraient répartis à partir du 1er juillet dans trois nouvelles entreprises sous le nom générique de T-service.
Le syndicat Verdi avait appelé à des grèves d'avertissement pour protester contre le projet de l'entreprise, qui cherche à tout prix à réduire ses coûts.
Près de 12.000 salariés ont ainsi débrayé lundi dans tout le pays, la troisième et plus importante grève en une semaine."
Rien sur Ya.Com _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dernière édition par hammett le Lun 16 Avr 2007 pm 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
Et à quand le tour pour France Telecom car la perte de clients est aussi au rendez vous chez notre opérateur historique ... _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 09:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un technicien hier au téléphone, pour tout à fait autre chose, mais j'en ai profité pour lui poser des questions sur le rachat.
Bon l'info vaut ce qu'elle vaut, mais selon lui qui que ce soit qui rachète CI, ça ne changera pas grand chose pour l'abonné (sauf peut-être le service client), mais CI restera CI, et ne sera pas absorbé dans le 9, free ou autre... Bref on continuera, normalement, à être abonné CI, avec le matos CI et les évolutions CI... on ne deviendra pas client 9 télécom, Free ou autre...
A part ça, l'autre jour j'ai été en agence FT pour ouvrir une ligne comme je déménage, j'en ai profité pour regarder leurs tarifs... c'est un truc du style... 35 € par mois pour l'adsl 18 Mo + 3 € par mois de location de livebox + 7 € par mois pour une Box TV avec enregistreur numérique... bref pour la même chose que CI nous propose à 29.90 € + 3 €, chez FT c'est 45 €... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 09:29 Sujet du message: |
|
|
DT fait dans le brutal pour son personnel.
Un article du journal "Les Echos" de ce jour.
 _________________ Orange Open
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | ...
A part ça, l'autre jour j'ai été en agence FT pour ouvrir une ligne comme je déménage, j'en ai profité pour regarder leurs tarifs... c'est un truc du style... 35 € par mois pour l'adsl 18 Mo + 3 € par mois de location de livebox + 7 € par mois pour une Box TV avec enregistreur numérique... bref pour la même chose que CI nous propose à 29.90 € + 3 €, chez FT c'est 45 €... |
Pour les non-dégroupés qui n'ont pas de télé chez CI, l'offre d'Orange est intéressante. Mais, dans l'immédiat, il n'y a pas péril en la demeure.  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 10:29 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | J'ai eu un technicien hier au téléphone, pour tout à fait autre chose, mais j'en ai profité pour lui poser des questions sur le rachat.
Bon l'info vaut ce qu'elle vaut, mais selon lui qui que ce soit qui rachète CI, ça ne changera pas grand chose pour l'abonné (sauf peut-être le service client), mais CI restera CI, et ne sera pas absorbé dans le 9, free ou autre... Bref on continuera, normalement, à être abonné CI, avec le matos CI et les évolutions CI... on ne deviendra pas client 9 télécom, Free ou autre...
A part ça, l'autre jour j'ai été en agence FT pour ouvrir une ligne comme je déménage, j'en ai profité pour regarder leurs tarifs... c'est un truc du style... 35 € par mois pour l'adsl 18 Mo + 3 € par mois de location de livebox + 7 € par mois pour une Box TV avec enregistreur numérique... bref pour la même chose que CI nous propose à 29.90 € + 3 €, chez FT c'est 45 €... |
A court terme, ce sera surement le cas, mais à long terme par contre...
Pour FT, comme quoi leur offre fibre optique n'est pas si chère que ça. Le même prix que leur offre adsl. ^^ _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
Les dernières nouvelles concernant l'avenir des salariés issus de la branche services client.
Une info de Silicon.fr http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/04/18/deutsche-telekom-baisses-de
Deutsche Telekom : baisses de salaire contre maintien de l'emploi
La proposition a été rejetée en bloc par les syndicats
"Deutsche Telekom va mal. Le groupe a averti en janvier que ses résultats seraient inférieurs aux attentes. Il s'agissait du second profit-warning en six mois. Pas de surprise, les trimestriels sont en effet décevants. L'opérateur a publié en mars un bénéfice net annuel en baisse de 43,4%.
Les raisons de ces difficultés sont connues : Deutsche Telekom doit faire face à une baisse de ses abonnés dans la téléphonie fixe (comme ses concurrents européens) et affronter une concurrence acharnée pour la fourniture d'accès à internet.
René Obermann, le nouveau patron de l'opérateur a présenté un nouveau plan destiné à améliorer la compétitivité du groupe. Outre des coupes franches et des investissements dans la fibre optique, le groupe entend réduire ses coûts de 900 millions d'euros.
Et le principal poste visé sera les salaires des employés. Deutsche Telekom propose ainsi de baisser de 12% en deux ans, les salaires de 50.000 personnes. En contre-partie, leurs emplois seront garantis jusqu'en 2010... Drôle de marché ou infâme chantage ?
Ces salariés sont majoritairement issus de la branche services client, qui à terme devrait être externalisée au sein d'une nouvelle entité baptisée T-Services.
Les syndicats, connus en Allemagne pour leurs capacités de dialogue, ont cette fois claqué immédiatement la porte des négociations. "Un accord est totalement exclu. On ne peut pas attendre de tels sacrifices des salariés", commente Lothar Schröder du syndicat Ver.di.
Pour autant, la direction entend aller jusqu'au bout. Deutsche Telekom est dans une position très difficile : 2 millions de clients ont quitté son réseau fixe en 2006 et (contrairement à France Télécom), il ne domine pas outrageusement le marché de l'ADSL.
Le groupe compte lancer T-Service en juillet, avec ou sans l'aval des syndicats. La grève générale se profile, une première en Allemagne.
Rappelons néanmoins que le groupe pourrait très vite trouver de l'argent frais grâce à la cession de Club-Internet en France. Une vente qui pourrait lui rapporter plus de 450 millions d'euros." _________________ Orange Open
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 am 06:43 Sujet du message: |
|
|
Cela ne va pas trop fort pour DT.
DT aurait perdu 600 000 clients en téléphonie fixe et annoncerait un nouveau "profit warning"
Un article de la ribune de ce jour
"La Tribune.fr - 22/04/07 à 17:42 - 204 mots
télécoms
Hémorragie d'abonnés chez Deutsche Telekom
L'opérateur télécoms allemand ne parvient pas à enrayer la chute du nombre de ses abonnés. Au premier trimestre 2007, il aurait perdu 600.000 clients à ses services de téléphonie fixe, un record.
Les trimestres se suivent et se ressemblent pour Deutsche Telekom, qui continuent de perdre des abonnés. Mais en la matière, l'hémorragie de clients subie au premier trimestre 2007 par l'opérateur allemand serait la plus grosse enregistrée jusqu'ici. Selon le dernier numéro du magazine Der Spiegel, le groupe aurait perdu 600.000 abonnés à ses services de téléphonie fixe sur la période.
L'opérateur allemand s'est refusé à commenter cette information. Sa division de téléphonie fixe T-Com avait déjà vu partir deux millions de clients sur l'ensemble de l'année 2006. Toutefois, le groupe espère atteindre ses objectifs de résultats grâce à la hausse de son chiffre d'affaires dans l'Internet haut débit
Deutsche Telekom prévoit actuellement un bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements (Ebitda) de 19 milliards d'euros cette année, mais a déjà été contraint à deux reprises de revoir ses ambitions à la baisse. Certains analystes n'excluent pas un nouvel avertissement sur résultats." _________________ Orange Open
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|