Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
PEut - il être reconnu ??
de par son adresse IP ?, peut-être..
 |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas ce genre de personne qui lance une info bidon pour alarmer les autres.
C'est simplement une pauvre vangence envers club internet, nul...
Peut être un frustré qui ne peux pas avoir accès à l'offre club internet avec la télé....
 _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, info ou intox, la ou les réponses sont chez l'actionnaire principal. Si DT doit faire des économies, le risque existe que Deutsche Telekom vende ses filiales qui n'ont un nombre d'abonnés suffisant pour influer sur un marché, afin de se recentrer sur les marchés plus porteurs. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, c'est de l'intox. CI n'aurait pas investit autant pour se retirer du marché. Pour le moment les FAI qui ont été racheté n'avait pas de réseau. De plus vu la guerre entre FT et DT, ce dernier ne se retirera pas du marché. Par contre, pour amortir plus vite les investissements, DT pourrait bien racheter unFAI avec un réseau développé (et je ne pense pas à Alice). _________________
 |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
chrismeun a écrit: | A mon avis, c'est de l'intox. CI n'aurait pas investit autant pour se retirer du marché. Pour le moment les FAI qui ont été racheté n'avait pas de réseau. De plus vu la guerre entre FT et DT, ce dernier ne se retirera pas du marché. Par contre, pour amortir plus vite les investissements, DT pourrait bien racheter unFAI avec un réseau développé (et je ne pense pas à Alice). |
en meme temps DT CI n'a meme pas postulé ni pour tele 2 ni pour aol
alors ..... _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
alors ..... |
Ils étaient pas assez bien pour rentrer au club
 _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | chrismeun a écrit: | A mon avis, c'est de l'intox. CI n'aurait pas investit autant pour se retirer du marché. Pour le moment les FAI qui ont été racheté n'avait pas de réseau. De plus vu la guerre entre FT et DT, ce dernier ne se retirera pas du marché. Par contre, pour amortir plus vite les investissements, DT pourrait bien racheter unFAI avec un réseau développé (et je ne pense pas à Alice). |
alors ..... |
En plus il en reste de moins en moins des FAI.
Orange, N9uf, Free : trop cher ou pas à vendre
Alice : ?
Darty : non ,il débute.
Et puis la meilleure facon d'amortir des amortissements, c'est de vendre.
Enfin, we will see. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | chrismeun a écrit: | A mon avis, c'est de l'intox. CI n'aurait pas investit autant pour se retirer du marché. Pour le moment les FAI qui ont été racheté n'avait pas de réseau. De plus vu la guerre entre FT et DT, ce dernier ne se retirera pas du marché. Par contre, pour amortir plus vite les investissements, DT pourrait bien racheter unFAI avec un réseau développé (et je ne pense pas à Alice). |
alors ..... | SI si il y a eu des discussions entre t2 et AOL avec Club  _________________
 |
|
|
 |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | jxh a écrit: | chrismeun a écrit: | A mon avis, c'est de l'intox. CI n'aurait pas investit autant pour se retirer du marché. Pour le moment les FAI qui ont été racheté n'avait pas de réseau. De plus vu la guerre entre FT et DT, ce dernier ne se retirera pas du marché. Par contre, pour amortir plus vite les investissements, DT pourrait bien racheter unFAI avec un réseau développé (et je ne pense pas à Alice). |
alors ..... | SI si il y a eu des discussions entre t2 et AOL avec Club  |
Comme certaines rumeurs disent que CI a voulu racheter Free en 2005...  _________________
 |
|
|
 |
unvieu Membre indispensable

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 23:07 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Raymond a également donné cette "info" sur le forum degrouptest. Info ou Intox.... à suivre....
Qu'il y ait un changement de direction ne m'étonnerait qu'à moitié (j'avais écrit il y a quelques temps ce que je pensais de la stratégie commerciale de CI)... on ne peut pas dire que l'investissement réseau et la campagne de pub aient donnés les résultats escomptés....
Qu'il y ait un "regroupement" CI,T2, AOL ou qu'on y ait pensé...ne m'étonnerait pas non plus.... CI possédant un réseau neuf.... des possibilités Tv intéressantes... cela permettrait à T2 et AOL de se démarquer du réseau Neuf.... et à CI de rentabiliser son réseau...  |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | ou alors un habitué, déjà identifié dans sa boite, et qui ouvre un nouveau compte pour pas être reconnu.
Mystère  |
Tu as l'air bien informé ! Peux-tu donner tes sources (peut-être le service administratif de CI  |
|
|
 |
raymond Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 23:55 Sujet du message: Source |
|
|
Bonjour
Le chèque résultant de la négociation du départ de la PDG a été vu ainsi que son montant au service comptabilité de Club Internet.
De toute manière, comme le dit un participant au forum, 500 000 abonnés, ça sent le sapin.
Pour les abonnés je ne sais pas, ce que je sais c'est que le support hotline est assuré au premier niveau au Maroc à Rabat et que le support par mail est assuré à Bucarest en Roumanie.
Les managers de Club sont en train de faire le vide parmis les employés. Bref beaucoup d'indices laissent à penser que le rachat ou le LBO ne sont plus très éloignés.
Qu'en sera t il du support sur les modem "proprietaire" de Club (CT633 et Club-Internet Box), si la maison change de main ?
Raymond |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 pm 23:59 Sujet du message: Re: Source |
|
|
raymond a écrit: | Bonjour
Le chèque résultant de la négociation du départ de la PDG a été vu ainsi que son montant au service comptabilité de Club Internet.
De toute manière, comme le dit un participant au forum, 500 000 abonnés, ça sent le sapin.
Pour les abonnés je ne sais pas, ce que je sais c'est que le support hotline est assuré au premier niveau au Maroc à Rabat et que le support par mail est assuré à Bucarest en Roumanie.
Les managers de Club sont en train de faire le vide parmis les employés. Bref beaucoup d'indices laissent à penser que le rachat ou le LBO ne sont plus très éloignés.
Qu'en sera t il du support sur les modem "proprietaire" de Club (CT633 et Club-Internet Box), si la maison change de main ?
Raymond |
Tu es chez quel syndicat de CI ?? car si tu es un client lambda, je te trouve bien trop informé !
Si et je dis bien si, MC Levet a été remercié, cette info n'a pas encore été communiqué!
Il y a ecore quelques jours, on parlait de rumeur sur un eventuel rachat de Boyugues tel par CI ! Et finalement qui dit changement de direction ( si tel serait le cas) , je ne vois pas pourquoi il faut avoir une vision alarmiste autour de CI!
Miser sur la roumanie ou le maroc pour la hotline ne me pose pas de problèmes du moment que CI forme les personnes sur ces plate formes!
N'oublions pas que prochainement l'ensemble des FAI devront rendre gratuit le temps d'attente et il est certes dommages de délocaliser mais dans une economie tourné vers la mondialisation, il n'est pas anormal d'avoir de telle pratique!
A force de vouloir avoir moins chères, plus de services et à prix unique, nous cautionnons aussi cette pratique!
Deutsch Telecom cherche à faire des economies , je l'ai lu egalement, mais en regardant comment le marché français se modifie, je ne suis pas sure que pour le moment, la maison mere pense à se séparer de CI! La seule chose que nous devrions esperer, c'est une vrai relance de la stratégie commerciale, avec de vrais services à valeur ajoutés! Je viens de lire que Neuf venait d'ouvrir sa premiere boutique du coté de lyon, sans le SAV derrière! ce qui finalement ne sert strictement à rien sauf pour vendre des box et des abonnements! C'est peut etre une idée à reprendre!
Comme je l'ai ecrit à plusieurs reprises, je crois en l'emmergence d'un conglomerat ou rachat par T-online France des opérateurs de télécoms alternatifs du marché n'ayant pas de gros portefeuilles clients!
Peut etre un nouveau Club internet composé de Bouygues Tel ( avec ses boutiques ) et Alice! Et pourquoi pas un mariage avec Free??
Pour conclure, je crois en la pertinence de penser que DT ne se séparera pas de CI pour l'instant  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
raymond Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 am 00:31 Sujet du message: source suite |
|
|
Bonjour
Je ne suis pas un syndicaliste mais un "collaborateur assistant" anonyme de l'ART qui a des contacts chez tous les FAI ... vous comprendrez que bien que j'ai des opinions personelles leur expression "publique" ne sont pas vraiment compatible avec ma position ...
Raymond |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 am 00:56 Sujet du message: Re: source suite |
|
|
raymond a écrit: | Bonjour
Je ne suis pas un syndicaliste mais un "collaborateur assistant" anonyme de l'ART qui a des contacts chez tous les FAI ... vous comprendrez que bien que j'ai des opinions personelles leur expression "publique" ne sont pas vraiment compatible avec ma position ...
Raymond |
Donc tu devrais savoir qu'il est pas trop normal de balancer ce genre d'infos comme le départ de MC LEvet avant qu'il y ai un communiqué officiel! Meme si on s'en doutait un peu! Deutsch tel est une entreprise coté en bourse!
Par contre, a chaque arrivé de nouveau patron, il y a du ménage ! C'est pas pour autant que DT va se séparer de CI pour le moment!
Edit : Etant de l'ART, tu devrais faire remonter qu'une dérégularisation de ce marché permettrait de mettre plus en amont en conccurence FT! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
|