Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 pm 23:49 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Clarita a écrit: | monsieurben a écrit: | (.....)
ps : Pour les hotline illimités (et tous ceux qui sont contents de club et de sa hotline), vous pouvez nous appeler juste pour dire que ca marche et que vous êtes contents, ca fait toujours plaisir d'avoir des bonnes nouvelles |
Moi moi moi |
Heuuu monsieurben, je suis pas certain que ton employeur apprécie Les stats mon ami les stats... et les coûts, les coûts |
Ouais même moi je pense que quand tout va bien: n'appelez pas la hotline !!
De 1 : ça génère de l'attente pour ceux qui ont un souci
De 2 : S'il n'y a pas d'attente ça génère plus de soufllage entre 2 appels
De 3 : On explose les previsions et le boss sera pas content !
De 4 : [joke] Faites pas ch... [/joke] _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Clarita a écrit: | monsieurben a écrit: | (.....)
ps : Pour les hotline illimités (et tous ceux qui sont contents de club et de sa hotline), vous pouvez nous appeler juste pour dire que ca marche et que vous êtes contents, ca fait toujours plaisir d'avoir des bonnes nouvelles |
Moi moi moi |
Heuuu monsieurben, je suis pas certain que ton employeur apprécie Les stats mon ami les stats... et les coûts, les coûts |
Certes mais c'est bon pour les stats (un appel D'une minute pour dire que tout va bien, ca fait baisser la DMC )
Pour l'attente, appelez sur des heures creuses, ca occuppe! _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 23:34 Sujet du message: |
|
|
monsieurben a écrit: |
Certes mais c'est bon pour les stats (un appel D'une minute pour dire que tout va bien, ca fait baisser la DMC )
|
Oui mais c'est vilain de dévoiler des paramètres de centres car à ce niveau tu dévoiles des termes internes à l'entreprise. Ce qui ne fait pas partie de ton contrat
Comment ça je pinaille ? _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi j'aime bien les gens qui appelent pour dire que tout va bien
Et bienvenue dans notre monde monsieurben _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je veut juste dire que ça fait plaisir de voir un topic. Je me dit que que vous dépanner vos connexions n'est pas vain.
Ca fait plaisir en tout cas de lire tout le topic. A bientôt au téléphone ? Esperons que non (que vous n'en ayez pas besoin).
Bon week-end aux Clubnautes. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
pour ma part,sur la hotline,rien à repprocher _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 am 00:59 Sujet du message: |
|
|
moi les gens sont pas toujours très content de m'avoir au telephone en fait vous savez... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin toi ils t'appelent pour résilier c'est différent Tu prend pour tous ceux qui ont pas résolu son problème avant _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 am 08:43 Sujet du message: |
|
|
Robin.Des.Bois a écrit: | moi les gens sont pas toujours très content de m'avoir au telephone en fait vous savez... |
moi non plus. hehe _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|