| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| En cas de vente réelle de Ci, préférez vous être vendus à : |
| Free |
|
25% |
[ 20 ] |
| Orange FT |
|
8% |
[ 7 ] |
| Neuf Cegetel |
|
13% |
[ 11 ] |
| Aucun : Club Internet est unique ! |
|
51% |
[ 41 ] |
|
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
bambinolau Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
| alors non seulement free l a fait, mais en plus depuis la ligne ne fonctionne pas et ce depuis le 1er fevrier, et deuxieme chose le contrat avec free a été signé il y a plus de 5 ans, et dans ce contrat la a l epoque cette case n y figurais pas, cela fait maintenant 20 jours que je en ligne tous les jours avec eux, et ils ont reconnus aussi que sur le contrat cette mention n y figurais pas a l epoque, mais la chose est sur c est que free sont des inccapables, plusieurs de mes amis se mordent les doigt d etre chez eux maintenant, et en plus qu'en on a une personne a la hotline qui mache du chewing gum et parle a moitié francais et qu en plus il est incapable de vous donner une reponse, le message est clair, free c est une vrai daube |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ta ligne FT ne fonctionne plus ?
Quel rapport avec le contrat signé il y a 5 ans ? Pour un DT, il faut cocher une case dans la console d'administration, console qui est identique pour tout le monde.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Deja c est pas ma ligne mais celle d un amis, d autre part depuis le 1er fevrier jour du degroupage plus d internet, france telecom a verifier la ligne, un technicien free l a verifier mais il n ont toujours pas son compte rendu et sa fait plus d une semaine, ensuite ils ont demandé de changer les ports usb, une nouvelle carte de ports usb a ete acheté, ensuite ils ont demandé de mettre une carte ethernet, installé et achete aussi, apres pres de 100 euros e sa poche, ils ont toujours rien rétablis, et son dans le vague, maintenant la grande nouveauté c est qu il demande de reinstaller windows, y en a meme un mister chewing gum a dis tout simplement d acheter un autre pc !!!! bref le sujet n est pas celui la c est club internet et moi je dis clairement que free c est meme pas la peine d y compter, et de plus, y a qu a voir les personnes qui sont chez free, des forums, des blog entier contiennent des client insatisfait, et la derniere fois sur le chat freebox, une fille elle n avait plus de connexion depuis 2 mois et commencait elle aussi a perdre patience. |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
| bambinolau a écrit: | | Deja c est pas ma ligne mais celle d un amis, d autre part depuis le 1er fevrier jour du degroupage plus d internet, france telecom a verifier la ligne, un technicien free l a verifier mais il n ont toujours pas son compte rendu et sa fait plus d une semaine, ensuite ils ont demandé de changer les ports usb, une nouvelle carte de ports usb a ete acheté, ensuite ils ont demandé de mettre une carte ethernet, installé et achete aussi, apres pres de 100 euros e sa poche, ils ont toujours rien rétablis, et son dans le vague, maintenant la grande nouveauté c est qu il demande de reinstaller windows, y en a meme un mister chewing gum a dis tout simplement d acheter un autre pc !!!! bref le sujet n est pas celui la c est club internet et moi je dis clairement que free c est meme pas la peine d y compter, et de plus, y a qu a voir les personnes qui sont chez free, des forums, des blog entier contiennent des client insatisfait, et la derniere fois sur le chat freebox, une fille elle n avait plus de connexion depuis 2 mois et commencait elle aussi a perdre patience. |
J'abandonne. Tu as raison, free, c'est de la daube. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
En tous cas je confirme le chewing-gum
Une amie les avait appelé pour s'abonner , le gars parlait tranquille avec au moins deux malabars dans la bouche
Du coup elle est partie ailleurs .. devinez où  _________________ :] |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Rincevent a écrit: |
J'abandonne. Tu as raison, free, c'est de la daube. |
Mon dieu, je vais immédiatement demander à ce que tes propos soient en plein écran sur la page d'accueil de CN....  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:06 Sujet du message: |
|
|
| mattmatt73 a écrit: | | Rincevent a écrit: |
Mon dieu, je vais immédiatement demander à ce que tes propos soient en plein écran sur la page d'accueil de CN....  |
Ca marche.
Que veux-tu : un dégroupage raté et une personne sans connexion depuis plus de deux mois. Je ne peux que m'incliner... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Rincevent a écrit: | | mattmatt73 a écrit: | | Rincevent a écrit: |
Ca marche.
Que veux-tu : un dégroupage raté et une personne sans connexion depuis plus de deux mois. Je ne peux que m'incliner... |
C'est ce genre d'incident qui fait de la pub à orange et darty, car eux arrivent vite à la maison pour résoudre le problème.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:13 Sujet du message: |
|
|
| mattmatt73 a écrit: |
C'est ce genre d'incident qui fait de la pub à orange et darty, car eux arrivent vite à la maison pour résoudre le problème.... |
Darty, oui, sauf pour les non-dégroupés avec des lignes à plus de 39 dB.
Orange... Comment dire... En 10 mois d'abonnement sur ma seconde ligne, ils ont réussi à dépasser le temps d'indisponibilité que j'ai cumulé en 7 années chez CI et free...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
Goudron ? Plumes ? Rail ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:19 Sujet du message: |
|
|
| hammett a écrit: | | Goudron ? Plumes ? Rail ? |
Pour qui ?
Attention à ta réponse ! Je ne suis pas à un changement de pseudo près...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Rincevent a écrit: | | mattmatt73 a écrit: |
Darty, oui, sauf pour les non-dégroupés avec des lignes à plus de 39 dB.
Orange... Comment dire... En 10 mois d'abonnement sur ma seconde ligne, ils ont réussi à dépasser le temps d'indisponibilité que j'ai cumulé en 7 années chez CI et free...  |
C'est drôle, je cotoie relativement souvent france télécom en Savoie et dans le Rhône et j'ai eu très rarement à m'en plaindre aussi bien pour le boulot que perso.
Je pense que ça doit dépendre des régions car un de mes amis qui fait souvent des duplex pour radio france avec des lignes Numéris en région parisiennes pense au suicide à chaque fois qu'il doit les contacter. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:31 Sujet du message: |
|
|
| mattmatt73 a écrit: |
Je pense que ça doit dépendre des régions |
Oui. Dans le nord-est, leur réseau est au bord de l'asphyxie (de mon expérience et ce que je peux lire sur Grenouille notamment). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant cette rumeur, au fur et à mesure qu'on lit ce topic,qui devient une réalité(une affirmation)
puis ces gens qui critiquent les autres FAIs,qui commencent à dire"plusieurs personnes"et qui finissent par"UN ami"
des millions d'abonnés,un problème et on généralise
un topic stérile  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Parfaitement, plusieurs personnes se plaignent de FREE y'a qu a aller voir le forum meme de free, plusieurs personnes de mon entourage ont free et se plaignent, quand a mon ami, c etait pour argumenter, mais si tu prefere, je peux te les citer tous et leurs problemes avec free, ainsi tu sera peut etre content et te permettra de jouer la morale |
|
|
 |
|