Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message en provenance de chez club : abuse@club-internet.fr

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Les plumes financieres personnellement je les ai laisse apres avoir achete des 33/45 tours, des K7, des CD, des DVD et maintenant il faudrait que je rachete tout en Blue Ray, dans 3 ans dans un autre format encore et ainsi de suite ad vitam eternam ?

Faut arreter de nous prendre pour des pigeons Sick

Dans un sens, tu n'as pas tort !. il est vrai que c'est rageant de devoir investir tous les 3 années dans des médias sans cesse renouvelable et autres..
mais bon.. est ce le cout d'un lecteur DVD ou autre lecteur qui fait peur ?. maintenant on a des lecteurs moins de 100 Euros. c'est pas le diable !. surtout tous les 3 ans.. bientôt, (à la fin de l'année peut-être, tu auras des lecteurs DH-DVD qui vont encore baisser !. à moins de 100 Euros !.
et tu l'as encore pour une meilleure qualité !.

Encore faut-il avoir un écran plat qui va avec !.
ce qui est navrant, c'est le manque de compatibilité avec les autres supports !. Pour lire un lecteur HD-DVD ou blue raye, il faut avoir un écran plat Full hd et ainsi de suite !.
Quand nous avions le lecteur CD ou DVD tout pouvait fonctionner avec le matériel existant !.

maintenant, on commence à avoir des matériels non compatibles avec ce que nous avons à l'heure actuelle !. et de plus en plus !. Il va falloir sortir son porte monnaie pour rendre compatible tout ce petit monde !.
cela n'est pas à la portée de tout le monde !. c'est cela que je reproche !.

Avant, on pouvait acheter un matériel au fil du temps, mais on savait que cela pouvait fonctionner avec le matériel existant..
A quoi cela sert d'avoir un lecteur HD-DVD ou Blue Raye si on a pas la télévision qui va avec ?.

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nnouveau"]
WWWerner a écrit:
A quoi cela sert d'avoir un lecteur HD-DVD ou Blue Raye si on a pas la télévision qui va avec ?.

Et tout le reste ! L'ampli avec les nouveaux codec Dolby Digital True HD et DTS-HD master Audio, sans compter l'exigence de HDMI 1.3 sinon les valeurs maximales dont les supports sont capables ne seront pas atteintes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
nnouveau a écrit:

Et tout le reste ! L'ampli avec les nouveaux codec Dolby Digital True HD et DTS-HD master Audio, sans compter l'exigence de HDMI 1.3 sinon les valeurs maximales dont les supports sont capables ne seront pas atteintes...

Exact !! tu as raison.. Faut toujours évoluer !! cela devient pénible à force !.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
florélie a écrit:
cause toujours tu m'intéresses Tongue
si demain ils décidaient d'arrêter les internautes,tous les internautes qui téléchargent,non seulement il va falloir recruter dans les forces de l'ordre,dans la justice(vu le retard qu'elle a déjà),mais aussi dans le batiment(vu les prisons qu'il va falloir construire) Tongue
et enfin hormis 2 ou 3 internautes condannés(sans suite) ici ou la(par an histoire de faire peur,peut être),parce qu'ils ont mis en partage 2 ou 3 mille fichiers,les autres.............. Blink Tongue
je rigole Laughing
je suis un méchant,non un terroriste Ph34r

je suppose que le jour ou c'est toi l'internaute lourdement condamné tu dois forcement raisonner autrement

jouer les fiers à bras en la matière est sans doute amusant et meme si comme beaucoup d'autres j'utilise ces process je garde toujours en tete qu'il y a un risque faible certes mais bien réel d'y laisser quelques plumes financières

bouuuuuh je tremble Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 pm 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
[
bouuuuuh je tremble Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

CQFD Rolling Eyes

rassures nous c'est pas congénital au moins Tongue

Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ClubInternet informe qu'ils n'ot pas à donner suite à une plainte, mais que leur rôle est simplement d'informer les deux parties.

Concrètement, que se passe t-il donc? Le lien inclus dans l'email envoyé est il cliqué par CI qui met à jour les infos ? Informent-ils seulement les deux parties? La société Bay TSP, souven citée, est elle informée ?

Des questions qui semblent dépendre de chaque internaute ! et de chaque fraude...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les méthodes de la RIAA débarquent en France
http://www.pcinpact.com/actu/news/35572-P2P-menace-call-of-juarez.htm
mais tous les détails ici
http://www.ratiatum.com/news4726_Affaire_Techland_Call_of_Juarez_la_FAQ_de_Ratiatum.html
les développements
http://www.ratiatum.com/news4745_Techland_le_Barreau_de_Paris_ouvre_une_enquete_pour_faute.html
et peut-être un dégonflage de baudruche
http://www.ratiatum.com/news4746_TechlandLogistep_une_operation_a_l_echelle_mondiale.html

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
ClubInternet informe qu'ils n'ot pas à donner suite à une plainte, mais que leur rôle est simplement d'informer les deux parties.

Concrètement, que se passe t-il donc? Le lien inclus dans l'email envoyé est il cliqué par CI qui met à jour les infos ? Informent-ils seulement les deux parties? La société Bay TSP, souven citée, est elle informée ?

Des questions qui semblent dépendre de chaque internaute ! et de chaque fraude...

CI, informe les 2 parties, le client CI, tu sais, l'autre partie CI doit lui dire la loi loi française n'autorise pas la divulgation des coordonnées sans action en justice, enfin quelques chose dans le genre mieux formulé.
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

vous voyez il n'y a rien à craindre Tongue
http://www.01net.com/editorial/347979/peer-to-peer/un-rapport-officiel-conclut-a-l-impossibilite-de-la-repression-contre-le-piratage/
tomchina
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me choque.
c'est pas bien de pirater, soit.
en meme temps, on paye une taxe sur les supports vierges, et c'est là que ca deconne.
les majors veulent le beurre, l'argent du beurre et la cremiere.
faut arreter de se foutre de la gueule des gens, on n'est pas des pigeons...
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
http://www.01net.com/editorial/347979/peer-to-peer/un-rapport-officiel-conclut-a-l-impossibilite-de-la-repression-contre-le-piratage/

C'est sûr, qu'il ne faut pas craindre mais ce n'est pas une raison pour frauder encore plus !.

Je trouve qu'il faut respecter le droit des auteurs..
Ce n'est pas une raison non plus de payer une oeuvre sans avoir écouter, avoir regarder ou sans tester (notamment pour les logiciels !).
Il faut mettre à disposition des internautes notamment, des produits trial ou demo version pour les logiciels, ou des morceaux de musique ou des morceaux ou Bandes annonces pour les films.. cela donnerait une idée sur la suite à donner pour un achat éventuel ou non !.

...

ICI
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors qu'ils donnent des solutions,plutôt que de vouloir sanctionner Wink
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
florélie a écrit:

C'est sûr, qu'il ne faut pas craindre mais ce n'est pas une raison pour frauder encore plus !.

Je trouve qu'il faut respecter le droit des auteurs..
Ce n'est pas une raison non plus de payer une oeuvre sans avoir écouter, avoir regarder ou sans tester (notamment pour les logiciels !).
Il faut mettre à disposition des internautes notamment, des produits trial ou demo version pour les logiciels, ou des morceaux de musique ou des morceaux ou Bandes annonces pour les films.. cela donnerait une idée sur la suite à donner pour un achat éventuel ou non !.

...

Je pense que la radio nous offre les démos de musique, les bandes-annonces et critiques les démos des films et les logiciels disposent très très souvent de versions d'évaluation...

Par contre je suis assez d'accord avec le fait que les taxes sont proprement disproportionnées (surtout pour les DVD vierges qui ne sont pas aujourd'hui utilisés pour de la musique dans leur immense majorité, alors que la taxe revient si je ne m'abuse essentiellement aux majors).

Maintenant, je suis assez d'accord également avec le fait qu'il faut arrêtêr de jouer les "gros-bras" (moi en premier), car au final nous sommes en tort.

Pour ce qui est du gouvernement, le cas des windows craqués n'est pas français uniquement, d'ou le passage demandé par l'union européenne aux logiciels libres...
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

quoi qu'il en soit on peut dire que les majors ne se sont pas adaptés à l'internet puique l'on peut enregistrer des mp3 legalement a partir des radio en ligne, y'a même pas mal de logiciels qui permettent de rechercher un titre qui va passer et de l'enregistrer.
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Les plumes financieres personnellement je les ai laisse apres avoir achete des 33/45 tours, des K7, des CD, des DVD et maintenant il faudrait que je rachete tout en Blue Ray, dans 3 ans dans un autre format encore et ainsi de suite ad vitam eternam ?

Faut arreter de nous prendre pour des pigeons Sick

Personne ne t'oblige d'acheter de nouveaux supports et de jeter ceux que tu possèdes déjà.
La responsabilité t'appartient, à toi seul. Et, si tu succombes à la tentation, ne t'en prends qu'à toi-même.
Cela dit, entre les vinyles et les cd, il y a près de 40 ans d'écart et je trouve normal que la technique progresse... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: