Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]hier oui aujourd hui non

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arbitredefootball
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 am 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

j ai regarder sur la page CN pour les nra degroupé et les deux nra que j ai besoin le son.
sinon je pense a une chose les offre CI doivent evoluer le 19 avril peut etre ont-ils enlevé les offres de degroupage total en attendant les nouvelles offres tarifaires
qu en pensez vous???

et pour le refus de vente je plaisante. mauis c est bizarre quand meme
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 am 09:27    Sujet du message: Répons de Club Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin un email en réponse à mon courrier leur demandant une date précise pour la portabilité du numéro.

Voici leur réponse... décevante.

CI a écrit:

Monsieur,

Je fais suite à votre lettre reçue le 13 avril 2006

Vous demandez des renseignements sur la portabilité du numéro France Telecom en Dégroupage Total

Votre ligne ADSL peut, pour le moment, être dégroupée partiellement Pour cette raison je ne peux pas vous proposer la portabilité

Je vous informe que Club Internet travaille actuellement au développement de son propre réseau

La mise en place du dégroupage total dans de plus en plus de zones nécessite toutefois une phase de déploiement technique et des tests exhaustifs afin de pouvoir proposer à terme un produit de qualité à nos abonnés

Les équipes techniques de Club Internet sont aujourd'hui mobilisées sur le déploiement de ce réseau, qui couvrira 50 % de la population internaute en France avec 300 répartiteurs desservant plus de 250 communes

Club Internet souhaite ainsi vous proposer dans les meilleurs délais, l'accès au dégroupage total à un tarif compétitif et vous permettre de ne plus dépendre d'un abonnement téléphonique mensuel auprès de l'opérateur historique

Pour l'heure, Club Internet est dans l'impossibilité de vous offrir ce service, mais soyez assuré que les abonnés seront informés directement dès le lancement de ces nouvelles offres

En attendant, je vous présente la meilleure offre dont vous pouvez bénéficier seulement en prolongeant votre engagement : ADSL et Téléphonie en Dégroupage Partiel à 24,90 euros avec la Hotline Gratuite Un modem téléphonie est en location à 5 euros/mois

Vous aurez à votre disposition 2 numéros de téléphone [...]

Ce qui me surprend le plus, c'est que jusqu'à quelques jours, je pouvais passer au DT (sur Internet j'avais l'offre à 24,90€ en DT, et Chantal Mercier m'a appelé 3 fois pour me faire souscrire cette offre (et elle avait bien insisté sur le fait que j'aurais àme passer de mon abo FT et donc du numéro))

Je leur ai donc renvoyé un mail leur faisant part de ma surprise quant à cette réponse, tout en leur faisant remarquer qu'elle était toutefois cohérente avec les tests degrouptest qui m'indiquaient depuis 2 semaines que CI n'était pas présent dans mon DSLAM (alors qu'avant pas de pbme et degroupnews me dit que CI y est). Il y a un gros souci quelque part, certainement le meme que arbitredefootball.
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après la news apparue aujourd'hui sur clubnews concernant les nouvelles offres du 27 Avril, je soupçonne CI de limiter le nombre de futurs abonnés et par conséquent réduit les lignes éligibles à certains DSLAM.

Vous pensez que c'est possible ? Même si ça voudrait dire que les personnes qui sont en DT sur mon DSLAM serait donc "virés", c'est pas très cohérent tout ça.
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

libop a écrit:
Après la news apparue aujourd'hui sur clubnews concernant les nouvelles offres du 27 Avril, je soupçonne CI de limiter le nombre de futurs abonnés et par conséquent réduit les lignes éligibles à certains DSLAM.

Vous pensez que c'est possible ? Même si ça voudrait dire que les personnes qui sont en DT sur mon DSLAM serait donc "virés", c'est pas très cohérent tout ça.

Oui, c'est pas très cohérent. Wink
Une explication peut-être. Je crois avoir lu via la plume de Dumbo, que les cartes dans les DSLAM ne pouvaient supporter qu'un certain nombre de lignes.
Donc si c'est saturé, c'est saturé.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça voudrait dire que je n'ai pas souscrit le DT à temps, entre temps d'autres de mes voisins l'ont pris et du coup je peux plus...

Ca expliquerait tout !

Si c'est le cas, j'essaierai de me renseigner d'avantage sur ce sujet, je vais insister pour qu'ils me mettent le DT dispo à partir du 27 Avril avec portabilité du n°, sinon je m'en vais chez un autre FAI (meme si ça me fait mal dans la mesure où je pense que seul CI propose la qualité à un tarif compétitif). Mais je suis tenté par Free si CI ne me donne pas de réponse précise car le besoin de la VoIP a faible coût commence à se faire sentir et je ne peux me permettre de payer FT + un abo Internet/VoIP à 30€/mois.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

comment imaginer un instant que CI en quelques mois est suffisamment faiT souscrire de clients en dt pour saturer ton dslam
perso je n'y crois pas une seconde
et ce d'autant que il ne semble pas que pour l'instant des migrations des DP vers le reseau propriétaire ont eu lieu

ceci étant je n'ai pas d'hypothese à proposer sauf peut etre une annonce prématurée par CI du dégroupage du dslam
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..

Dernière édition par jxh le Mer 19 Avr 2006 pm 16:44; édité 1 fois
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

libop a écrit:
Alors ça voudrait dire que je n'ai pas souscrit le DT à temps, entre temps d'autres de mes voisins l'ont pris et du coup je peux plus...

Ca expliquerait tout !

Je ne sais pas, c'est une hypothèse.

libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que ce n'était qu'une hypothèse, mais elle tient la route.
D'un autre côté c'est vrai que c'est bizarre par certains aspects.

En attendant, depuis plusieurs mois, j'ai eu tous les signes d'un DT possible pour moi. (possibilité de changer l'offre, coups de fils de CI pour me passer en DT...).

Je vais me renseigner je vous tiens au courant.
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 am 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce matin, voici ce que je vois à nouveau sur mon compte :

C'est bien la preuve que je suis dégroupé total non ?

En tous cas je suis content de revoir ça et j'espère qu'au 27 Avril je pourrai en bénéficier et que la portabilité du n° sera mienne Wink Je vais insister pour qu'ils m'en fassent bénéficier car j'ai pas envie d'attendre juin.

Merci de votre aide.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

libop a écrit:

C'est bien la preuve que je suis dégroupé total non ?
.

Oui, là c'est clair. Tu peux être dégroupé total. Wink
Encore 7 jours. Wink
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te propose pas la Box WIFI hors DT Shocked Shocked

Dans l'offre DT, on ne sait pas trop si c'est le modem ou l'offre qui est compatible TV Cool Cool

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Il ne te propose pas la Box WIFI hors DT Shocked Shocked

Dans l'offre DT, on ne sait pas trop si c'est le modem ou l'offre qui est compatible TV Cool Cool

Ce sont les 5€ par mois qui sont compatibles offre TV.
En tout cas, c'est marqué au dessus. Wink

Sinon oui ile Wifi juste pour le DT.
Pas assez de place ?
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vivement le 27... et la TV... heureusement que la connexion CI est de qualité (stable dirons nous) et que je ne suis pas sûr d'obtenir la meme qualité chez Free... parce c'est tentant...
arbitredefootball
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je n y crois pas CI me prend pour un imbecile depuis samedi je pouvais de nouveau acceder au degroupage total et quand je finissait il mettait que le serveur avait une erreur de ce fait ca ne fonctionnait pas et j ai appéle l'operateur m a dis que bien evidemment je pouvais beneficier du DT mais il fallait de schiffres que je n ai pas en ma possesion bref....
aujourd hui j y retourne pour voir si ca fonctionnait bien et bas revoila que je ne peux plus beneficier du degroupage total
ils se fouttent de moi ce n est pas possible.
autre petis detail je possede le modem hitachi et l operateur m a dis que je ne devais pas changer de modem mais si plus tard je voulais la television faudrait il que je le change pour la cibox???
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

arbitredefootball a écrit:
bonsoir je n y crois pas CI me prend pour un imbecile depuis samedi je pouvais de nouveau acceder au degroupage total et quand je finissait il mettait que le serveur avait une erreur de ce fait ca ne fonctionnait pas et j ai appéle l'operateur m a dis que bien evidemment je pouvais beneficier du DT mais il fallait de schiffres que je n ai pas en ma possesion bref....
aujourd hui j y retourne pour voir si ca fonctionnait bien et bas revoila que je ne peux plus beneficier du degroupage total
ils se fouttent de moi ce n est pas possible.
autre petis detail je possede le modem hitachi et l operateur m a dis que je ne devais pas changer de modem mais si plus tard je voulais la television faudrait il que je le change pour la cibox???

sur quel dslam tu est?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: