Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/04/08 - Vos questions ont été posées !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas convaincu qu'il en sache plus.

Après tout, on sait que les mails concernaient tous ceux en CI1 ou CI2.

AUCUN en CI3.

donc pas pour le moment.

Après pour mai... allez savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:
tof591 a écrit:
Et on sait quand les CI3 recevront le mail pour aller chez 9? Car je l'attends avec impatience pour me barrer gratos, étant encore engagé jusque septembre...

Pas pour le moment Wink


Prions tous pour que cette date soit repoussée de jours en jours

Une petite valise de billet avec un voyage en suisse et je ferais mon maximum pour la repousser Wink

jccochez a écrit:
pas convaincu qu'il en sache plus.

tu sais il connait des personnes bien renseignés, il est infiltré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:
tof591 a écrit:
Et on sait quand les CI3 recevront le mail pour aller chez 9? Car je l'attends avec impatience pour me barrer gratos, étant encore engagé jusque septembre...

Pas pour le moment Wink


Prions tous pour que cette date soit repoussée de jours en jours

Une petite valise de billet avec un voyage en suisse et je ferais mon maximum pour la repousser Wink

jccochez a écrit:
pas convaincu qu'il en sache plus.

tu sais il connait des personnes bien renseignés, il est infiltré...


Quand tu dis repousser la date, tu entends aussi qu'elle est prévue cette fameuse date et l'envoi de ce fameux mail pour les CI3??
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:

Quand tu dis repousser la date, tu entends aussi qu'elle est prévue cette fameuse date et l'envoi de ce fameux mail pour les CI3??

ça sent la question détournée ça!
j'ai du en parler dans une de mes précédentes interventions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tof591 a écrit:

Quand tu dis repousser la date, tu entends aussi qu'elle est prévue cette fameuse date et l'envoi de ce fameux mail pour les CI3??

ça sent la question détournée ça!
j'ai du en parler dans une de mes précédentes interventions...


Zut, je l'aurais raté Mad

Quoi qu'il en soit, les CI3 devront recevoir ce mail un jour ou l'autre... Question
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:

Quoi qu'il en soit, les CI3 devront recevoir ce mail un jour ou l'autre... Question

Et oui, même si c'est pas forcement pour bientot, tu vas le recevoir si tu restes chez CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois les ci1 et ci2 migrés sur le réseau du neuf, ce sera evidemment autour des ci3 d'être à leur tour migré chez le neuf, car la location des DSLAM de bouygues (ex-ci) finira par couter cher au neuf.
On peut même s'aventurer à en donner le mode opératoire :
* envoi d'une neufbox tv
* migration sur réseau neuf
* retour au neuf de la cibox tv après migration
En effet la neuf boxTv fonctionne sous un applicatif propriétaire basé sur Linux, alors que pour ci, c'est MSTV; et on ne peut changer et télécharger à distance le nouvel applicatif car l'opérating system n'est le même : linux vs microsoft windows. J'ai oublié de préciser que MSTV sera arreté et abandonné par le neuf (neuf ne va pas continuer à payer des royalties à microsoft pour MSTV,alors que la solution neuf TV sur linux est gratuite,car opensource).
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

franck83 a écrit:
alors que la solution neuf TV sur linux est gratuite,car opensource).


oui bon, j'aime pas microsoft, mais c'est la meilleure solution pour la gestion des STB.

quand on manipule des produits comme des librebox, des 10-1box, des agrumes box, des mediasat, des digibox, des box de tv cabo, de première, etc... c'est trés pourri par rapport a mstv
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tof591 a écrit:

Quoi qu'il en soit, les CI3 devront recevoir ce mail un jour ou l'autre... Question

Et oui, même si c'est pas forcement pour bientot, tu vas le recevoir si tu restes chez CI.


Merci ExpertClub!

Je me doute que dès lors que Bouygues ADSL sera prêt, le reseau CI leur reviendra, et du tout exit les clients CI3!

Esperons que Bouygues ADSL reprenne MSTV!! Ou un autre, comme Auchan qui se s'emparer du marché ADSL...Je vois mal comment vu les chiffres actuels et les rapprochements en tout genre, mais bon...Advienne que pourra Exclamation
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

il faut bien que les CI3 adhère à la vache à lait du téléphone
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
il faut bien que les CI3 adhère à la vache à lait du téléphone


Je passe mon tour et je laisse à ceux qui aiment
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ci2 non dégroup pour l'instant comme les CI3: rien

vous pensez qu'ils vont m'oublier Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Ca y est , ce matin j'ai reçu l'e-mail de Neuf-CI : Mad

Chèr(e) Client(e),

Suite au rapprochement de Club Internet et de Neuf en Janvier 2008, nous cherchons constamment à vous faire profiter du meilleur des deux marques.
Pour en témoigner, Club Internet et Neuf ont décidé de faire évoluer le nom de leurs offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte.
Nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer cette nouvelle étape dans l'harmonisation progressive des produits et des services.



A partir du 22/06/2008, vous pourrez ainsi profiter de :

Un nouvel espace client en ligne, unifié et réservé aux abonnés.
Il vous apportera encore plus de services, une aide enrichie et une navigation facilitée.
Cet espace sera ouvert progressivement. Soyez attentif, vous en serez averti par email.


Un nouveau nom pour votre offre : 100% NeufBox, au prix de 29,9 €/mois.
Ce changement de nom vous permet de bénéficier du meilleur de Neuf ! Vous disposez
d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations
à l'international. A compter du 08/07/2008, vous serez facturé tous les deux mois. Votre facture devient bimestrielle !


Un accès à de nouveaux services :
Vous pourrez profiter très prochainement de nouveaux services, soyez attentifs à vos emails.
Il vous sera possible d'activer, sans frais supplémentaire, les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV/HD Votre temps d’attente pour contacter votre Service Clients sera gratuit. Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet.


Une offre de téléphonie harmonisée :
Les tarifs téléphoniques à la minute ont évolué, vous pouvez les consulter ici.
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non
dans les annuaires.
Vous pourrez vérifier ou modifier votre situation dès le 22/06/2008.
Nous vous guiderons dans cette étape par email.



Voici un récapitulatif de votre profil :

Nom de votre nouvelle offre : 100% NeufBox


Prix de l'offre :29,9€/mois


Votre matériel :Mise à disposition


Prix total : 29,9€/mois


Votre Adresse email : ----------------------------------------


Votre nom d’utilisateur :----------------------------

Votre mot de passe :------------------

Votre N° de téléphone : -----------------

Services principaux :


Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels et les tarifs téléphoniques* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du 22/06/2008. . Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.
Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement,
n’hésitez pas à consulter cette page (cliquez ici).
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Clients.


Le document contractuel est ici :
http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/_cgv/CI2/Off_m-serv_nmod/.




Etant libre de tout engagement depuis le 10/11/2007, j'attends de voir les réponses de Neuf par rapport aux questions qu'y leur ont été posées.
Donc si j'ai bien compris les 4 mois de délais commence le 22/06/2008 jusqu'au 22/10/2008 pour partir éventuellement sans avoir à payer les 45€ de résilliation, car je suis en CI2 et je veux garder ma ligne FT, même si le neuf a dégrouper mon nra ( VAL90 ) depuis décembre 2007 Sick .
Dans l'offre qu'ils me propose c'est l'offre en zône dégroupé avec ligne téléphonique incluse et c'est cela que je ne veux pas malgré le prix de 29,90€/mois. Sick
Je suis en dégroupage partiel chez CI à 34,90€/mois et je veux y rester Smile .
Cela veut t'il dire que le 22/06/2008 je vais passer en dégroupage total sans le demander ???? Mad
Ou alors je resterai en dégroupage partiel comme maintenant et j'aurrai 4 mois jusqu'au 22/10/2008 pour me décider à accepter leur offre ou partir ????
Je sais que la ligne téléphonique est facultative avec l'offre 100% neuf box en zone non dégroupé à 34,90€/mois.
J'aimerais bien avoir un début de réponse .
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reste en degroupage partiel, pour le dégroupage total, faut forcement ton accord!
Tu paieras mon cher car tu es dans une zone dégroupée, tout en gardant ton abonnement France Telecom. Tu paierais le même prix si tu prends l'option dégroupage total.

J'ai été clair? Dès fois je me le demande, alors n'hésites pas Cool
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Tof591 !

Tu as été clair dans tes propos Wink
Voici la partie pour les zones dégroupées :

1) ZONES DEGROUPEES
Offre 100% Neuf Box à 29,90€/mois : Offre réservée aux abonnés Neuf-Ci et valable en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL NEUF ET A NEUF TV (sous réserve de compatibilité technique). Tarif mensuel TTC au 15/03/2008 de l’offre « 100% Neuf Box » incluant les services suivants : Internet ADSL+ Téléphone illimité + Ligne téléphonique + NEUFTV HD (INCLUS) + mise à disposition de la Club Internet Box ou de tout autre modem compatible + Neuf Giga + TV sur ordinateur (PC uniquement). Dans le cadre du service Internet ADSL, débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif.
Frais de fermeture d’accès de 45€ TTC.

Neuf TV HD (débit IP minimum nécessaire de 4,5 M) et Ligne Téléphonique facultatifs au même tarif.
L’utilisation concomitante de Neuf TV et du service Internet peut réduire le débit de ce dernier.
Option magnétoscope numérique avec contrôle du direct : +5€/mois. Vidéo à la demande : décodeur Neuf TV HD obligatoire. Programmes facturés en sus. Services compatibles avec les décodeurs Neuf TV HD et la Club Internet Box.

Téléphone illimité depuis le téléphone raccordé sur votre Club Internet Box vers les fixes en France métropolitaine (et vers les numéros en 087, 095, 096, et 097, hors n° courts et n° spéciaux) et vers les destinations suivantes : Albanie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Guadeloupe, Liechtenstein, Macédoine, Martinique, Moldavie, La Réunion, Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie), Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Andorre, Argentine, Australie, Canada, Canaries, Chili, Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie et Vatican (hors mobiles sauf Etats-Unis et Canada).

Et en relisant les conditions d'offres j'en déduis que je peux avoir l'offre de 29,90€/mois et garder la ligne téléphonique car elle est facultative d'après leur papier. Rolling Eyes
Mais aurais je le débit de 16,6 mégas IP au lieu de mes 8 mégas actuellement ??? Confused
Pour le téléphone ce n'est pas très clair, car je ne sais pas si il faut être en dégroupage total pour avoir droit à la gratuité vers l'international et vers les autres box ou alors j'y aurrai droit quand même en dégroupage partiel car je suis sur une zone dégroupé par Neuf. Confused

Merci d'avance pour toutes vos réponses car c'est encore un peut flou, mais je pense quand même y voir un peut plus clair grace à vos informations bienveillantes.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr