Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delai de migration ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:

Sinon sur l'offre Puissance1, la location du modem est obligatoire, c'est nouveau ça Question


Oui puisque CI ne fournit plus que la CiBox.
Donc tout nouvel abonné , quelle que soit l'offre, aura une CiBox.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux pas de leur box, j'ai mon propre matos de plus je suis abonné chez CI depuis 97 et en ADSL depuis février 2001 donc pas vraiment nouvel abonné Dry

Dernière édition par jempi le Mar 13 Mar 2007 pm 12:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:35    Sujet du message: Re: Delai de migration ? Répondre en citant

aja a écrit:
D'après l'outil clubnews Mon NRA (BRO29) a déclaré un DSLAM actif depuis le 09/02/07 (Nom de votre DSLAM : 29BRO1-R1E0 Marque de votre DSLAM : Huawei). Je devrais donc pouvoir profité du réseau dégroupé CI ( abonnement club-internet 1). Or je constate que mon adresse hote est toujours sur reseau LDCOM de Neuf ( adresse d01m-XXX-XXX-XXX-XXX.d4.club-internet.fr ) avec les bridages que l'on sait. Est-ce normal ? Y-a t'il un délai de migration ?


C'est pas parce que tu est toujours sur Neuf que tu n'est pas éligible au dégroupé Club. Smile C'est peut être juste une question de migration.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:
J'en veux pas de leur box, j'ai mon propre matos de plus je suis abonné chez CI depuis 97 et en ADSL depuis février 2001 donc pas vraiment nouvel abonné Dry


Si tu as déjà un routeur ; la location n'est pas obligatoire en Ci1.
Mais je vois pas pourquoi tu t'emportes.
Ou alors j'ai loupé un passage.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah
Citation:

Cette offre nécessite la location d'une ClubInternet.box (ou d’un modem Hitachi AH4021, si vous en disposez déjà) à 3 euros/mois

Mon matos n'est pas une CIBox et pas d'option à cocher pour ne pas avoir la box Confused
Je suis en offre sans modem depuis pas mal de temps déjà Dry
Par contre la ligne chaude gratuite est incluse dans l'offre Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fais plutôt un screen de ce que tu vois en cachant les infos persos.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je n'ai que trois messages, quatre maintenant que je suis un "noob", d'ailleurs je fais du déploiement, conception de système depuis plus de vingt ans, interfacer tout avec n'importe quoi et ce n'est qu'un résumé, mais bon j'ai des leviers au niveau professionnel, hors ce n'est pas le cas au niveau personnel Wink
Donc si l'option n'est pas accessible, ben c'est que ce n'est pas prévu sur le site de CI, par contre à savoir pourquoi ?
Pourquoi la Ligne chaude est-elle gratuite ?
Je n'ai appelé la ligne chaude que trois fois depuis février 2001, donc l'utilité d'en avoir une à dispo ne serai-ce qu'à 3€ au lieu de 4 24h/24 en considérant la location d'un modem inutile ?
Merci à toi de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi d'avoir blessé ton orgueil Wink
Mais je ne suis pas devin et ne peux vérifier ce que toi tu vois.
Donc j'ai fais un screen des CGV que moi je vois :



Et donc dans les 2 cas :
Location modem 3€ = Option
Hotline illimitée 4€ = Option
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Orgueil, sékisuila Laughing
Plus sérieusement, la proposition de la Ligne Chaude était facturée à 4€ par mois quand je n'étais pas dégroupable par CI, par contre maintenant je doit payer pour la location d'un modem avec la "HT" gratis, il y a de quoi se poser des question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 am 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Hisoka"]
jempi a écrit:

Sinon sur l'offre Puissance1, la location du modem est obligatoire, c'est nouveau ça Question


Totalement faux. Pas obligé.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hosoka a dû abuser de substances illicites, la location de la CiBox est optionnelle, l'achat aussi d'ailleurs, tu peux utiliser ton propre modem pour peu qu'il supporte la connection pppoa.
Pareil pour l'option hotline, personne ne t'y oblige Smile

Edit : ça c'est dans le cadre d'une offre CI puissance 1, pour les autres il te faut une Cibox, en location ou en achat.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Hosoka a dû abuser de substances illicites, la location de la CiBox est optionnelle, l'achat aussi d'ailleurs, tu peux utiliser ton propre modem pour peu qu'il supporte la connection pppoa.
Pareil pour l'option hotline, personne ne t'y oblige Smile

Edit : ça c'est dans le cadre d'une offre CI puissance 1, pour les autres il te faut une Cibox, en location ou en achat.


C'est pas moi qui ai dit que la location était obligatoire .
Y'a un "quote=hisoka" de trop
Relis les posts d'avant j'arrête pas de dire que c'est une option Cool
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais allusion à ce poste là
=> http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4943&postdays=0&postorder=asc&start=6
Mais c'est juste pour t'ennuyer après effectivement tu as rectifié Very Happy
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'disais ça dans le cadre où Ci ne fait plus que la CiBox
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes la différence Question
J'ai beau retourner le site CI dans tous les sens, si je veut faire évoluer mon abonnement je suis conduit vers CI3, j'ai la télé via le câble et le téléphone en Voip, je n'en veux pas, j'ai pensé migrer Internet sur Numéricable, mais c'est plutôt Miséricable Dry bien que la TV fonctionne sans problème chez moi depuis 10 ans Rolling Eyes
Donc si je sélectionne CI1, ben c'est modem CI obligatoire et pas d'endroit où dire que je ne veux pas de leur modem Exclamation
Je vais attendre qu'il me migre sur leur réseau, because les 2Méga du DSLAM du 9 me suffisent après tout. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr