Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOTLINE DE CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mobius
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Une question concernat la hotline illimité pour 4€/mois, est-ce qu'on dois telephoner de la maison ou de n'importe ou? ce que je veux dire, comme les problemes ont reppris à cause de la panne d'hier, comme faire pour les contacter depuis mon telephone fixe (vu que je me deco toutes les 5minutes)?? Merci


Tu peux telephoner de n'importe ou. Le numero vert peut etre appelé d'une cabine telephonique par exemple. Ensuite on te demande ton num d'abonné (a taper sur le clavier du tel pour vérifier que tu as bien souscrit a l'option).

C'etait bien pratique cette option du temps ou je l'avais gratuitement pendant 1 mois. Je me suis (ré)abonné suite a un déménagement en aout, il m'ont proposé de m'offrir la hotline illimité (par ce que je leur avait dit que globalement j'etais pas satisfait que et de toute facon si il y avait des frais de déménagement je changerai de FAI (auquel cas je n'avais aucun frais)). Sauf qu'au mois d'aout il n'y avait pas encore de TV disponible. Du coup un mois plus tard, ils m'ont fait changé d'abonnement pour avoir en me sucrant la hotline illimité et un réangagement d'un an (ce qui ne change pas grand chose puisque la différence par rapport a l'engagement précédant n'est que d'un mois)
Ca ne vaut pas les début de la hotline CI ou il m'est déja arrivé qu'un hotlineur propose de me rappeler quand la conversation durait trop longtemps.
Du coup maitenant je suis un peu plus patient et je privilégie les echanges par mail (bien que les réponses répondent encore moins souvent au problème) Sauf dans les cas ou il y a vraiment un problème et ou ils finissent par te demander de les appeler (je trouve ca dommage au final d'être obligé de payer quand il y a un réel problème technique qu'ils ne savent pas résoudre facilement...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, en fait je pensais que c'était le meme numero pour tous, sauf que les abonnés hotline sont prioritaire. C'est vrai très pratique, on pourra meme utiliser le telephone des voisins Very Happy


Une derniere question ^^, est-ce que les temps d'attente sont facturé? J'avais telephoner à la hotline et dans espace abonné j'ai vu le temps passer et donc le prix:

16/02/2007 18:33:45 0892011000 Appel Spécial 12min 13s 4,145 €
16/02/2007 18:01:43 0892011000 Appel Spécial 13min 02s 4,481 €
16/02/2007 17:58:48 0892011000 Appel Spécial 01min 34s 0,56 €


A chaque fois j'ai passer la moitier du temps en attente et l'autre moitier avec une personne de la hotline (bon le plus malheureux ce n'est pas que ce soit facturé, mais qu'on m'a pas été de grande utilité Sad)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:

Une derniere question ^^, est-ce que les temps d'attente sont facturé?


Les temps d'attentes sont facturés. Confused
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Sam 19 Mai 2007 pm 13:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex673
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 12
Localisation: 77190

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

la hotline de TELE2 est au prix appel local...
_________________
je quitte Alice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

alex673 a écrit:
la hotline de TELE2 est au prix appel local...


c'est inexact

http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/questions/index.php?categorie=25

0.34 comme presque tout le monde en revanche le temps d'attente parait gratuit
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tous les 2 raison !!!!!

Citation:
Service Clientèle
Le Service Clientèle TELE2 ADSL est accessible au 0811 24 00 10 (prix d'un appel local) via le serveur vocal, choix 1, de 8h à 23h, 7j/7.
Il répond aux questions non techniques portant sur l'offre Tele2 ADSL, traite toutes les questions commerciales (problème facture ADSL, suspension...), y compris les demandes de résiliations du service ADSL. Il traite aussi tous les problèmes liés au portail Tele2Internet (http://www.tele2internet.fr), au service d'e-mail, aux pages personnelles, etc.

Support Technique
Le Support Technique Tele2 Internet est accessible au 0 892 89 27 89 (facturé 0,34€ TTC/minute), 7j/7, de 8h à 22h.
Le Support Technique TELE2 ADSL répond à toutes questions ou problèmes techniques que lui soumettent les clients qui sont spécifiquement liés à l'accès ADSL : problème de déconnexion, problème de modem, problème de débit trop lent, etc.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend comment on défini Hotline, si on se referre à wikipedia par exemple, hotline veut dire support technique donc la hotline de tele2 est a 34c €.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les manips de la hotline sont prédéfinies, elles coûtent cher et ont l'air inutiles.

J'ai lu ce sujet au boulot à ma pause dej' , et j'ai été pas mal horrifié vus les propos de certains (j'ai cru lire abruti en début de post, j'adôôre (mais c'est vrai, je peux pas comprendre le sens réel de ce post ni les implications immenses du coût d'un appel hotline, je ne suis qu'un abruti de hotliner)).

Maintenant, j'ai juste quelques petites choses à dire :

- Que ce srait-il passé si les manipulations complètement inutiles que j'ai fait faire à 6 ( oui j'ai compté après avoir lu ce post) de mes clients cet après-midi n'avait pas été faites?? J'aurais lancé 5 interventions inutiles (sur les 6 cas, il y avait 3 doubles filtrages, 1 gigogne cassée, 1 rallonge HS)
- J'ai la chance d'avoir deux formations différentes et de basculer sur 2 cellules différentes en fonction des besoins, et je vous avoue que après une heure passée sur le tech ADSL, je suis super content de retourner sur le wifi, vue la manière dont certains de nos client nous traitent.

- et pour finir une petite annecdote marrante (ou très triste, au choix) : un client m'a appelé ce matin alors que je bossais sur le tech ADSL et m'a injurié dès le début de l'appel en me traitant d'incompétent. en regardant son dossier, je me suis rendu compte que c'est moi qui lui avait fait sa configuration wifi une semaine avant. donc au bout de 10 minutes de ralage intensif (et après on dit que c'est les TC qui font perdre du temps), je me présente et là... 20 secondes de blanc car le mec m'avait reconnu. Et au final, c'est lui qui passe pour un con car sa super-rallonge-à-25€-chez-auchan (lol) était morte (encore une vérification inuuuuttiiiiiiile!!! ca marchait avant!!!!!)


Donc arrêtez de nous prendre pour des cons, on a presque tous notre bac voire un bac+2 et en matière d'informatique on a pour la plupart pas grand-chose à apprendre des gens qui appellent la hotline.


Désolé pour ce post un peu long mais je passe ma vie (enfin 35H par semaine mais c'est dajà pas mal) à essayer de vous dépanner et ca me tue de voir des comportements comme certains des votres.

Et pour les nombreux qui nous soutiennent face au rachat et plus généralement ceux qui sont sympas, merci de votre support, c'est vraiment agréable de voir que certains nous jugent correctement et ne pensent pas qu'à leur petite gueule. c'est pour cette fierté d'en aider certains que je continue à me faire insulter par les autres... (parce que c'est pas le salaire qui me motive, croyez-moi...)
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci MonsieurBen pour ce témoignage, qui ne peut que montrer la pertinence de ses tests.

Désolé pour tous les irrespectueux qui t'insultent mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire... Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire Ben : BRAVO

Et pour la petite histoire, le client qui vous appelle et qui compatie avec vous pour le rachat, qui flatte à chaque fois les gens de la hotline et les remercie en fin d'appel en disant: "vous êtes les meilleurs" .....

C'EST MOI Smile Smile Smile Smile Smile

normal, je suis aussi au téléphone, forcement ca aide! Dry
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce témoignage intelligent utile et instructif monsieurben.
Il faut le répéter, une bonne hotline n'a pas de prix. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurben a écrit:
Effectivement les manips de la hotline sont prédéfinies, elles coûtent cher et ont l'air inutiles.

J'ai lu ce sujet au boulot à ma pause dej' , et j'ai été pas mal horrifié vus les propos de certains (j'ai cru lire abruti en début de post, j'adôôre (mais c'est vrai, je peux pas comprendre le sens réel de ce post ni les implications immenses du coût d'un appel hotline, je ne suis qu'un abruti de hotliner)).

Maintenant, j'ai juste quelques petites choses à dire :

- Que ce srait-il passé si les manipulations complètement inutiles que j'ai fait faire à 6 ( oui j'ai compté après avoir lu ce post) de mes clients cet après-midi n'avait pas été faites?? J'aurais lancé 5 interventions inutiles (sur les 6 cas, il y avait 3 doubles filtrages, 1 gigogne cassée, 1 rallonge HS)
- J'ai la chance d'avoir deux formations différentes et de basculer sur 2 cellules différentes en fonction des besoins, et je vous avoue que après une heure passée sur le tech ADSL, je suis super content de retourner sur le wifi, vue la manière dont certains de nos client nous traitent.

- et pour finir une petite annecdote marrante (ou très triste, au choix) : un client m'a appelé ce matin alors que je bossais sur le tech ADSL et m'a injurié dès le début de l'appel en me traitant d'incompétent. en regardant son dossier, je me suis rendu compte que c'est moi qui lui avait fait sa configuration wifi une semaine avant. donc au bout de 10 minutes de ralage intensif (et après on dit que c'est les TC qui font perdre du temps), je me présente et là... 20 secondes de blanc car le mec m'avait reconnu. Et au final, c'est lui qui passe pour un con car sa super-rallonge-à-25€-chez-auchan (lol) était morte (encore une vérification inuuuuttiiiiiiile!!! ca marchait avant!!!!!)


Donc arrêtez de nous prendre pour des cons, on a presque tous notre bac voire un bac+2 et en matière d'informatique on a pour la plupart pas grand-chose à apprendre des gens qui appellent la hotline.


Désolé pour ce post un peu long mais je passe ma vie (enfin 35H par semaine mais c'est dajà pas mal) à essayer de vous dépanner et ca me tue de voir des comportements comme certains des votres.

Et pour les nombreux qui nous soutiennent face au rachat et plus généralement ceux qui sont sympas, merci de votre support, c'est vraiment agréable de voir que certains nous jugent correctement et ne pensent pas qu'à leur petite gueule. c'est pour cette fierté d'en aider certains que je continue à me faire insulter par les autres... (parce que c'est pas le salaire qui me motive, croyez-moi...)

je vous soutien monsieurbern,ainsi que toute le hotline de CI,fasse à,bien souvent,des ânes qui ne réflechissent pas plus loin que le bout de leur nez Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

@ melo8 : Merci à toi pour ce site qui permettra peut-être d'améliorer la situation, en tout cas pour ceux qui liront les divers coups de gueule des différents TC...


@ tof591 : t'as pas appelé le wifi mardi dernier (le matin)? J'ai eu un client qui m'a appelé juste pour dire qu'il est très content de sa box et de sa connexion wifi Very Happy


@ hammett : merci à toi! (et merci à tout le monde, j'aime beaucoup cette solidarité que vous avez avec nous...)
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Merci pour ce témoignage intelligent utile et instructif monsieurben.
Il faut le répéter, une bonne hotline n'a pas de prix. Wink


pas mieux Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurben a écrit:

Donc arrêtez de nous prendre pour des cons, on a presque tous notre bac voire un bac+2 et en matière d'informatique on a pour la plupart pas grand-chose à apprendre des gens qui appellent la hotline.

Je trouve cette phrase révélatrice d'une certaine forme d'incompréhension entre le hotliner et le client. Si aux deux bouts du fil, chacun se persuade de la supériorité que lui apporte son bac + un pouième sur l'autre, ça ne risque pas de faire avancer le schmillblick. Cela dit j'imagine tout à fait que vous en entendez des vertes et des pas mûres tout au long de la journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr