Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/08/06 - Les nouvelles offres Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Juste un coup d'oeil en Belgique :www.adsl.belcenter.com : ADSL 1M à 28€, ADSL 6M à 58€

www.belgacom.be : 4M à 39,95€
Et tout cela en ADSL nu !

Oui enfin il doit y avoir moins cher en belgique aussi... si tu prends en France Nerim par exemple :

1 Mo pour 30 €
18 Mo pour 41 €

En ADSL nu... certes c'est moins cher que Belgacom, mais pour montrer qu'on trouve tous les prix...

Pour les serveurs dédiés, j'ai trouvé des sociétés qui les faisaient à 70 € par mois, et d'autres, pour la même machine environ, à 250 € par mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Il serait intéressant de comparer les tarifs ADSL avec nos voisins Européens pour voir.
Ne le répétez pas à CI mais je trouve que pour les prestations fournies (ADSL2 + TEL + TV) le prix n'est pas prohibitif.

Juste un coup d'oeil en Belgique :www.adsl.belcenter.com : ADSL 1M à 28€, ADSL 6M à 58€

www.belgacom.be : 4M à 39,95€
Et tout cela en ADSL nu !

Voilà the Topic sur CN

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2033&highlight=fai+europe

Franchement, on est bien loti. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrstr
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Aucune bascule imposée Wink Ne vous faîtes pas avoir par un conseiller commercial qui vous téléphone c'est tout Wink.
Rolling Eyes

D'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé en avril Confused
Je me referais pas avoir une seconde fois.
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Voilà the Topic sur CN

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2033&highlight=fai+europe

Franchement, on est bien loti. Wink

Désolé, je n'étais pas remonté si loin pour voir si le thème était abordé. Embarassed

C'est vrai qu'il n'y a pas photo. S'ils arrivent à pratiquer de tels prix en France, je n'ose imaginer les bénéfices dans les autres pays. Et ce n'est pas la bonne qualité du réseau historique qui justifie cela je pense
doui
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi, je voudrais avoir une chose, voila je suis etudiant mais la ligne est sur le nom des parents est ce valable ?
CI...miss u!
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
excusez moi, je voudrais avoir une chose, voila je suis etudiant mais la ligne est sur le nom des parents est ce valable ?

non Wink
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour de bon ? c'est moi seul qui me sers du net, et si je leur dis que je suis etudiant et tout ça, ils voudront quand meme pas c'est sur ??
CI...miss u!
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
pour de bon ? c'est moi seul qui me sers du net, et si je leur dis que je suis etudiant et tout ça, ils voudront quand meme pas c'est sur ??

Seul le titulaire de la ligne décide quoi en faire
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:

A ce rythme, ils vont pas faire de cas exceptionnels lol:
Le client :
" mon arrière cousine est étudiante..... " t'imagine!
Le hotliner :
" C'est bien parce que c'est vous euh... , et puis votre arrière cousine, c'est comme vous! lol"

Laughing Laughing Laughing
ok Arrow Arrow
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
doui a écrit:

A ce rythme, ils vont pas faire de cas exceptionnels lol:
Le client :
" mon arrière cousine est étudiante..... " t'imagine!
Le hotliner :
" C'est bien parce que c'est vous euh... , et puis votre arrière cousine, c'est comme vous! lol"

Laughing Laughing Laughing
ok Arrow Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui cette offre est je suppose prévue pour les étudiants qui ne vivent plus chez leurs parents, donc qui ont une ligne téléphonique à leur nom Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas sur celle de Lois ou Malcom! Désolé Doui!
existenz62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement j'ai bien fait... Mais après verficiation je suis TRES SURPRIS.

Après avoir choisit de rester chez club... après 3 appels à la hotline (je paye pas au boulot Very Happy ). J'ai finit par craquer cet après midi. J'était en abonnement adsl jsuqu'a 10 méga à 17€90. J'ai demandé à avoir la telephonie. Le Monsieur super sympa de la hotline me reponds vers 16h... 20€90 + 5 euro de loc de modem. Je lui confirme mon choix.

Après il me dis: je peux pas vous proposer les nouvelles offres ... blabla... et comme vous etes un ancien abonnée (depuis 97) en dédommagement j'ai le droit à 3 mois gratuit.

Quand je lui ce post ce soir, je me dis, est-ce que le mec s'est planté? Ou est ce que les abonnées n'ont pas les même tarifs? Ou même, est-ce que j'ai un cul phénoménal....?
J'ai vérifié sur le site et il est affiché: Accès Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 10 Méga ADSL" à 20,90 euros/mois

Me voila rassuré.

Je vous remets la phrase que j'ai eu de la part de ce mec: "Il ne faut vraiment pas être très malin pour modifier les prix et dire que l'on peut souscrire à l'offre télé en même temps. Seul 25000 abonnés ont eu CI3 pour tester (ndlr: en plus des beta testeur) et maintenant ont à une augmentation exponentiel des appels pour la TV alors que rien ne sera pret avant le 4 septembre minimum.

Ensuite il m'a expliqué que normalement ce fameux 4 septembre, Ci va annoncer tous les NRA qui pourront accepter l'offre TV (ndlr: la fameuse vague de dégroupage), et après les gens devraient connaitre la date approximative du dégroupage. Normalement à peu près tout le monde devrait pouvoir avoir accès à l'offre avant decembre 06 (sauf les malheureux qui sont dans une zonne géographique qui n'interessent pas les FAI).

Bref, m'en a t il trop dit, ou a t il lancé ça pour le plaisir....... Sa version me parait plausible.

A mon avis avec un peu d'ancienneté on peut tjs avoir l'offre à 20€90...

Il parait abérant que CI reste plus cher que la concurence? Dans 3 mois les prix devrait baisser afin de promouvoir l'offre TV à mon avis.
doui
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bon, j'ai appelé la hotline et la charmante demoiselle m'a confirmé ce que vous disiez: pas de 3 mois gratos pour les etudiants vivant chez leur parent Sad Sad pas cool Mad
Aussi, je lui ai demandé si je pouvais acheter la clubinternet box que je possede deja mais qui est en location elle m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait que je rappelle la semaine prochaine, a votre avis est ce possible d'acheter la CI.box sachant que je l'ai deja en location??

PS: je vois qui y a des connaisseurs dans le secteur pas vrai reak7 Very Happy Wink
CI...miss u!
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
ouais bon, j'ai appelé la hotline et la charmante demoiselle m'a confirmé ce que vous disiez: pas de 3 mois gratos pour les etudiants vivant chez leur parent Sad Sad pas cool Mad
Aussi, je lui ai demandé si je pouvais acheter la clubinternet box que je possede deja mais qui est en location elle m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait que je rappelle la semaine prochaine, a votre avis est ce possible d'acheter la CI.box sachant que je l'ai deja en location??

PS: je vois qui y a des connaisseurs dans le secteur pas vrai reak7 Very Happy Wink

Rejoins nous sur le tchat! Et tu pourras poser toutes tes questions!
http://www.clubnews.fr/?espace=communautaire&menu=chat&article=tchat_session

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: