Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que personnellement, le changement ne me fait ni chaud ni froid.
Je suis plus habitué à Orange. Il n'y absolument rien de FT dans mes contrats. Le principal est qu'Orange garde dans son périmètre les missions et le savoir faire de France Télécom.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Le logo et la raison sociale "france telecom" (sic) apparaissent encore sur la facture du téléphone fixe mais telecom est écrit en orange. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
La mise en place pour les offres Open de la possibilité d’ajouter jusqu’à 4 lignes mobiles.
salut Hammet
toi qui sait tout , Tongue comment on peut se faire une idée des téléphones proposés avec ces offres , j'ai pô trouvé sur le site open.orange.fr
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 am 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
hammett a écrit:
La mise en place pour les offres Open de la possibilité d’ajouter jusqu’à 4 lignes mobiles.
salut Hammet
toi qui sait tout , Tongue comment on peut se faire une idée des téléphones proposés avec ces offres , j'ai pô trouvé sur le site open.orange.fr


Je ne sais pas tout, mais peut on caresser l'espoir que les téléphones soient les mêmes.Sinon, cela serait un peu lourdingue à gérer....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme annoncé au mois d’août, Orange va prendre une prise de participation minoritaire de 34.15% pour 14 millions d’euros dans le capital de la société nouvellement constituée, « Cascadia », regroupant les activités web de Skyrock.

Cette acquisition va permettre à Orange de mettre le pied sur première plateforme française de blogs en termes de pages vues (près d'un milliard par mois). Forte de plus de 33 millions de blogs actifs, cette plateforme dispose d’une part d’audience de 83 % sur les 12-24 ans.
Pour en savoir un peu plus sur ce que représentent les Skyblogs, il faut écouter (la très bonne) émission «Place de la Toile» de France Culture, la dernière de la saison (24 juillet) y était consacrée.

Ce rachat intervient après celui de Deezer en juillet 2010 (participation de 11% du capital pour environ 9 millions d'euros) et de Dailymotion en janvier 2011 (participation de 49% du capital pour 59 millions d'euros).
Reste pour Orange à mettre de la cohérence au niveau de ses offres.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 am 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

New Tv, la nouvelle interface tv d’Orange avait été annoncée en début d’année par Stéphane Richard. Prévue pour l’été, elle devrait être déployée à l’occasion de la sortie du nouveau décodeur UHD87.
A noter un accès Deezer et Dailymotion. Il va sans dire que ce n’est qu’une entrée en matière, un « strict minimum» lié aux capacités techniques du décodeur actuel. La prochaine génération de décodeur devra faire beaucoup mieux.

Pour bénéficier de cette interface, il faut avoir un décodeur TV UHD 87, UHD 87 Slim ou un décodeur TV UHD 86 et suivre ce tutoriel. Pour en savoir un peu plus sur l’interface, lire le Guide (en pdf) et le détail des applications Web.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que cela vaut la peine d'installer cette interface ? Et pourquoi le décodeur ne se met-il pas à jour automatiquement ? Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour le moment elle est en bêta test et devrait être déployée à partir de février 2012. D'après les premiers retours, cette nouvelle interface est largement mieux que l'actuelle.
Sinon via ton Espace Client, il est possible de faire la demande de changement. Attention le retour en arrière n'est plus possible et pour le moment la mise à jour efface les enregistrements du disque dur (ce qui devrait être corrigé assez vite).
Moi, je ne suis pas pressé, je vais attendre tranquillement le déploiement automatique. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Ta prudence sera aussi la mienne... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 am 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Al-Jazira est en train de s’installer sur le paysage audiovisuel et sur les droits TV du foot. Il vient de se payer la ligue des Champions et lorgne sur les droits de l’Euro 2012. Reste à trouver un moyen de diffusion. L’édition papier du quotidien l’Equipe du 6/12 annonce que la chaine pourrait également se positionner sur les futurs droits du championnat espagnol et italien, droits actuellement dans chez Canal+. La chaine cryptée a vraiment un gros concurrent…
Ce soir, le match sur Orange Sport est Marseille / Bordeaux.

Euro 2012
Après savoir acquis des matchs de la ligue 1 à partir de la saison prochaine, la chaine s’est positionnée sur le championnat d'Europe de football, l’Euro 2012, organisé en Pologne et en Ukraine. Les négociations pourraient porter également sur l’Euro 2016 organisé en France.

Ligue des Champions
La chaine vient de s’offrir la Ligue des Champions pour 61 millions d’euros par an entre 2012 et 2015, mis à part le premier choix qui reste à attribuer. En fait, elle détiendra les droits actuellement diffusés par Canal+.
Actuellement pour la Ligue des Champions, TF1 débourse 25 millions d’euros et Canal+ 31 millions. Qui aurait le plus à perdre avec la perte de ses droits ? Actuellement pour la Ligue des Champions, TF1 débourse 25 millions d’euros et ne veut pas faire de surenchère au regard des audiences en baisse. Par contre pour Canal+ qui paye 31 millions, ce serait la perte d’un produit d’appel.
Le grand gagnant va être l’UEFA qui vend tout en bloc, à savoir les droits télévisuels, mais aussi ceux pour la retransmission des matchs sur Internet et sur les supports mobiles.

Avec quelle chaine ?
Vu les moyens à sa disposition, il existe une forte éventualité pour que les cartes de la diffusion d’une partie du foot en France soient rebattus. Il ne lui reste plus qu’à trouver ou créer une chaine pour la diffusion, mais cela ne sera pas Orange Sport a déclaré Stéphane Richard au quotidien L’Equipe (9/11).
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 am 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Hammett,
Ceci pourrait t'intéresser :
"Avec Livephone Application vous pourrez transformer votre mobile en téléphone fixe pour la maison quand il est connecté en WiFi à la livebox."
http://www.orangeinfo.fr/21207-smartphone-telephone-fixe-livephone-application.html
Et je suis encore laissé pour compte. Sick


Plus de détails. Wink
Depuis le PC, une tablette, un iPhone, ou un smartphone cette application va permettre d'appeler en illimité vers les fixes (et mobile si inclus dans l'offre) via la LiveBox en téléchargeant le logiciel "Livephone Application". L’IPhone ou Smartphone devront être connecté en Wifi (même principe que Unik).
Plus de détails ici et plus particulièrement pour l’iPhone ici.

J’avais participé aux tests il y a un an maintenant et à l’époque l’application s’appelait Softphone. Rien de changé à ce que j’écrivais à la fin de ces tests : "Cette application est une bonne solution pour profiter de son mobile à partir de sa ligne fixe. Ce qui est utile lorsque la couverture gsm est faiblarde. L’utilisation de l’application est simple et il n’y a rien à dire concernant le son.
Par contre, il a manqué (en tout cas lors de ces tests), la possibilité d’utiliser cette application en mobilité à partir d’un hotspot Orange ou d’une autre Livebox
."
Voici la description du service qu’en faisait Orange lors de la présentation de sa collection en novembre 2009 (lire page11).
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 am 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières nouvelles, alors que mon engagement se termine le 25 décembre.
Coté mobile, Orange m’a fait un rajout de points, ce qui met l’iPhone 4S à 259€, en revendant (via la solution de recyclage) à 113€ mon iPhone 3Gs actuel, cela me revient donc à 146€ !

Coté forfait Open la Livebox est offerte pendant 12 mois, mais ne la payant pas actuellement (erreur de facturation Orange), l’économie potentielle n’est que de 36€. L’idéal serait d’accrocher le palier supérieur à 7000 points (actuellement je suis à 6000 points) afin d’avoir ce mobile à 149€. C’est Noel non ?

Le conseiller avec qui j’ai discuté au téléphone m’a conseillé d’attendre encore quelques jours et de rappeler quelques jours avant la fin de mon engagement, m’assurant que les clients Open étant sur un « segment » concurrentiel des petites choses pouvaient encore bouger. Il m’a laissé son nom, lors du prochain appel, je peux essayer de reparler avec lui, si il est présent bien sur…

A suivre…
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 am 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hammett,
Les nouvelles sont bonnes pour ton forfait, l'Iphone 4S devient abordable.
Et le segment concurrentiel est lié, je pense à l'arrivée de Free
Pour ma part, j'attends les nouvelles offres et, comme Madame n'est pas pressée de changer son mobile, les nouveaux smartphones (Galaxy S3 ou Iphone 5). Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour roballar,

Pour l'iPhone, je vais encore attendre un peu.
Open est également en concurrence avec Idéo de Bouygues et dans une moindre mesure les offre s de SFR. Ce qui serait interessant c'est que Open reprenne des petites choses de Sosh, comme le mode modem et la VoIP incluse.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'Iphone 5, j'ai lu quelque part qu'il devrait sortir vers mai afin de ne pas se laisser déborder par le Samsung Galaxy S 3 qui apparaitrait en mars 2012. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux !
Pour les offres, je suis sûr que cela va devenir intéressant dès que Free aura annoncé la couleur. Les concurrents ont le doigt sur la détente... Neutral
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 190 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr