Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] déconnexion répétées.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

donc cette semaine depuis que j'ai changé la paire de fils très bien à part mercredi et jeudi où là une dizaine dans la soirée.
Pour le reste mon expertise de ligne a été demandée lundi 21/01 mais pas de nouvelles de FT.Cependant suite à mail "salé" de ma part à CI ils m'ont répondu ceci:
"Nous avons bien reçu votre message concernant le dysfonctionnement des services Club Internet.
Nous tenons compte de la situation et avons le plaisir de vous rembourser 75.80 euros TTC, soit 2 mois d'abonnement Haut Débit, Télévision et Téléphonie, de location de modem et de l'option "Club Théma", par avoir sur votre prochaine facture.
Les démarches nécessaires sont en cours auprès de l'opérateur ADSL afin de rétablir votre accès à l'Internet.
Vous serez tenu informé dans les meilleurs délais du résultat de son intervention."
Quel délai pour une expertise?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila avec mes désynchro:donc là cette semaine la cata.Je suis repassé sur la TNT tellement la TV box déconnait.Internet pas mieux et mercredi coup de téléphone de PC30 me disant qu'ils devaient contacter FT pour une prise de RDV:le hic c'est que apparemment FT reçois tardivement voire pas du tout ls dossiers en questions envoyés par les FAI:je doute mais bon du coup PC30 me dit que ça risque d'être long avant l'intervention.
Las de tout ceci j'ai décidé de changer cet aprèm mon câble entre le répartiteur et mon appart:courbe SNR inchangée et désynchro au bout de 10minutes alors j'ai tout débranché atttendu et tout redémarré comme marqué dans la doc.Et là ça a l'air de tenir mais bon faudra voir dans le week-end sachant que j'ai pas encore mis la TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais vraiment persuadé que ce câble était en cause ( pas par plaisir mais j'ai souvent vu le cas....)... attendons les résultats de ton redémarrage ( sur le nouveau cable, je suppose..) Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà la même m... qu'avant:impossible d'utiliser la tvbox.quat à internet guère mieux.J'attends l'expertise de pieds ferme et je vais pas le lâcher.De toute façon le problème physique est pour moi au niveau du dslam:la partie qui relie FT et CI doit être mauvaise mais comme tout le monde teste chacun de son côté le défaut est invisible.Y'a plus qu'à prier pour tomber sur des techs super compétants voire même les meilleurs sinon je suis pas sorti de l'auberge!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

de tout coeur avec toi Wink Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 am 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci ça réconforte mais s'ils ne trouvent rien c'est retour chez Orange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
merci ça réconforte mais s'ils ne trouvent rien c'est retour chez Orange

a moins et c'est toujours possible que la live box gere mieux les instabilités duent à la ligne je ne vois pas trop ce que cela changera

physiquement le ligne restera la même

en revanche sans doute seront ils mieux disposés pour en chercher la cause qu'ils ne le sont pour un opérateur tiers
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
vivdam a écrit:
merci ça réconforte mais s'ils ne trouvent rien c'est retour chez Orange

a moins et c'est toujours possible que la live box gere mieux les instabilités duent à la ligne je ne vois pas trop ce que cela changera

physiquement le ligne restera la même

en revanche sans doute seront ils mieux disposés pour en chercher la cause qu'ils ne le sont pour un opérateur tiers


Oui, mais l'intervention technique sur une ligne physique sera certainement plus rapide !.

c'est dommage.. et c'est même déloyal.. parce que CI les paye quand même pour toute intervention technique de ce type ! non ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec vous d'autant que je n'aurais même plus de VCR numérique mais bon c'est de la fumisterie quand on parle de DT et que soi-disnt les lignes appartiennent au FAI:en fai ils en sont responsables mai pas propriétaires une voiture en leasing en quelque sorte.Certes les tech de FT m'ont dit que CI était fainéant:quand il n'y a pas grand monde ça marche nickel mais lorsque la charge réseau augmente ben là le pb physique se rvèle et ça lâche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
quand il n'y a pas grand monde ça marche nickel mais lorsque la charge réseau augmente ben là le pb physique se rvèle et ça lâche.


c'est vraiment totalement improbable le réseau CI est récent et pour tout dire en sous exploités
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors pourquoi ce matin nickel jusqu'à 8h30 puis de 12h à 13h15 nickel et jusqu'à 20h pourri.Là il est 22h et depuis 20h c'est mieux (3 décos) même le téléphone qui a tenu 17 minutes en conversation de 21h à 21h15.Bizarre quand même!ce qui m'inquiète en fait c'est le up car souvent ça décroche à cause du téléphone au bout d'un certain temps de conversation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 am 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

veilles à ne pas confondre la cause (c'est ce que tu cherches encore) avec la conséquence la coupure du tel liée au up
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi ceci n'est qu'une conséquence mais la cause je l'ignore et avec ce que je viens de dire plus haut quelqu'un aurait-il une explication?D'autant qu'avec DMT le nombre de LOS est très important.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 am 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il y a de plus complet sur la question en tout cas a ma connaissance

les posts 5 et 6 parlent plus spécifiquement de ta situation

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=83484&st=15

bonne lecture et chapeau à loicier pour le boulot

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Porte le SNR à 10dB ou 12dB
Lance un suivi de SNR (bouton start en bas)
tu as des évènements brouilleurs (ton installation électrique, alarme)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr