Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Confusion ? Faut être encore attentif, mais l'idée est bigrement interessante.
L'opérateur propose, le client informé dispose.
Une polémique |
oui
on jongle déjà entre fixe et mobile entre appels surtaxés ou pas entre heures creuses et pleines sms gratuit entre minuit quinze et minuit trente les années bissextiles
sans compter les numeros préférés le crédit temps doublé mais après 21 heures et les appels gratuit le soir de victoire de l'OM
J'en passe et des meilleures
alors oui epragnez nous unik et consorts ou alors rendez le simple _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'Orange ne croit pas trop en son Unik on en entend pas bcp parler. Twin non plus, jamais de pub TV.
Dommage qu'on n'ait pas vu ce que donne PocketOne, si ça se trouve ça aurait été la 1ère vraie offre quadruplay. _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y a le télégraphe, pas mal. Enfin moi je préfére les pigeons voyageurs.
Non c'est encore cher pour mon usage, mais simple, je trouve...
@Jreg : les pubs je les zappe Sinon il y a d'autres moyens pour s'informer non ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
@Jreg : les pubs je les zappe Sinon il y a d'autres moyens pour s'informer non ? |
c'est quand même un bon moyen pour faire connaître un produit et le rendre populaire ! Tous les jours une dizaine de page pub pour Twin, et je suis sûr on en entendra plus parler. Mais franchement, qui sait ce que c'est sauf les geeks que nous sommes lol
On a acheté un portable à mon père, il est compatible Unik mais alors vas-y pour lui expliquer ce que c'est...bon en même temps mes parents n'ont pas le net, ça aide pour expliquer, en gros tu leur dis qu'ils ne peuvent pas l'utiliser ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | hammett a écrit: |
@Jreg : les pubs je les zappe Sinon il y a d'autres moyens pour s'informer non ? |
c'est quand même un bon moyen pour faire connaître un produit et le rendre populaire ! Tous les jours une dizaine de page pub pour Twin, et je suis sûr on en entendra plus parler. Mais franchement, qui sait ce que c'est sauf les geeks que nous sommes lol
On a acheté un portable à mon père, il est compatible Unik mais alors vas-y pour lui expliquer ce que c'est...bon en même temps mes parents n'ont pas le net, ça aide pour expliquer, en gros tu leur dis qu'ils ne peuvent pas l'utiliser ! |
Avec Unik il est un peu préférable - même si ce n'est pas une obligation - d'avoir une Livebox, sinon il ne reste que le wifi.. Sinon c'est un portable comme un autre...
La pub, c'était celle de la TV... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
Avec Unik il est un peu préférable - même si ce n'est pas une obligation - d'avoir une Livebox, sinon il ne reste que le wifi.. Sinon c'est un portable comme un autre...
La pub, c'était celle de la TV... |
La pub Unik on ne l'a voit plus souvent, à un moment je me demandais même si ça existait encore.
En fait pour pouvoir téléphoner en wifi avec le portable Unik il faut souscrire à un forfait 5€/mois.
Donc pas de livebox + ne pige rien : on n'a pas pris le forfait, je pense qu'il n'aurait jamais cherché à se connecter à un hotspot wifi
Mais il a bien pris ce portable Unik car grosse touche ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | hammett a écrit: |
La pub, c'était celle de la TV... |
La pub Unik on ne l'a voit plus souvent, à un moment je me demandais même si ça existait encore.
En fait pour pouvoir téléphoner en wifi avec le portable Unik il faut souscrire à un forfait 5€/mois.
Donc pas de livebox + ne pige rien : on n'a pas pris le forfait, je pense qu'il n'aurait jamais cherché à se connecter à un hotspot wifi
Mais il a bien pris ce portable Unik car grosse touche ! |
Ah ok.
J'ai lu, que les téléphones "Unik" avaient été vendus à environ 900 000 exemplaires !! Après est-ce que les options sont vendues avec, ça c'est une autre histoire... _________________ Orange Open
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
hammett:Sinon il y a le télégraphe, pas mal. Enfin moi je préfére les pigeons voyageurs.
je suis pour les signaux de fumee en plus cela peut rechauffer l'hiver _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
Petit_ange Membre important
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 624 Localisation: Evian les Bains
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 am 07:10 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Sinon il y a le télégraphe, pas mal. Enfin moi je préfére les pigeons voyageurs.
Ah ? C'est pas les poulets voyageurs, tes préférés _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007 |
|
|
|
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
Petit_ange a écrit: | hammett a écrit: | Sinon il y a le télégraphe, pas mal. Enfin moi je préfére les pigeons voyageurs.
Ah ? C'est pas les poulets voyageurs, tes préférés |
Yes.... _________________ Orange Open
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
mon probleme bt est regle a ma future adresse pas de dgroupage total alors il me reste free,neuf sfr et orange _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | mon probleme bt est regle a ma future adresse pas de dgroupage total alors il me reste free,neuf sfr et orange |
attention si tu as fait le test avec ton numéro dégroupé CI3 le test peut être faux. Essaye de trouver le numéro d'un fixe FT à proximité, genre un voisin ou alors un commerce tout proche, en général les commerces restent chez France Telecom _________________
|
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas mon numero mais le numero du locataire actuel que je remplace au 16/10 et c'est une ligne FT.
en DT neuf, free,et orange club internet non donc je en peux meme pas transferer
si expertclub ou autre pouvait me donner la procedure je suis preneur _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
Une photo (enfin, si on peut dire ) de la conférence de presse d'hier.
Il est où, Melo? |
|
|
|
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
A la dure chez BT....Debout les journaleux.... _________________ Orange Open
|
|
|
|