Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13/02/07 - Club Internet : 1er sur le MPEG-4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

C'est le même Wink A part que nous ne sommes pas là pour vous copier coller les communiqués, cette page suffit! http://www.t-online.fr/


Des fois, il vaudrait mieux...

Le titre, le corps de la news et... la conclusion !

Citation:
Une bonne nouvelle qui en réjouira plus d'un... d'autant plus que Club Internet cherche à maintenir ses exigences en terme de qualité de service. Ce qui est rassurant lorsque l'on s'abonne auprès d'un fournisseur et qu'on lui donne la gestion de sa ligne téléphonique.


Qui est le (vrai) rédacteur ? Comment s'étonner ensuite que certains confondent CI et CN (site, je le rappelle, indépendant d'information et d'entraide géré par des bénévoles) ? Smile
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

On va pouvoir le proposer en 2,4mbits ?
Au lieu de 3 et des brouettes ?
Mais moi je croyais déjà qu'on le proposai qu'a 6,5mbits > < pas 3 Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
On va pouvoir le proposer en 2,4mbits ?
Au lieu de 3 et des brouettes ?
Mais moi je croyais déjà qu'on le proposai qu'a 6,5mbits > < pas 3 Mad
Emendrael, on va pouvoir parler boulot sérieusement ?

Il faut 6,5Mb pour l'éligibilité TV
Cependant le flux TV prend environ 4Mb
et 2Mb 5 pour les autres fonctionnalités et la qualité.

Désormais c'est 2,4 pour la TV donc très certainement 4Mb pour tous les services!


De toute façon je ne pense pas que tu étudies tout ça lors du placement, un clic suffit ? Tongue

Non plus sérieusement, j'aimerai bien que tu donnes une bonne image des Conseillers CI parce qu'il y aen a plein qui se décarcassent, et toi tu viens ternir leur image en ce moment ça ne se fait pas Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
melo8 a écrit:

C'est le même Wink A part que nous ne sommes pas là pour vous copier coller les communiqués, cette page suffit! http://www.t-online.fr/


Des fois, il vaudrait mieux...

Le titre, le corps de la news et... la conclusion !

Citation:
Une bonne nouvelle qui en réjouira plus d'un... d'autant plus que Club Internet cherche à maintenir ses exigences en terme de qualité de service. Ce qui est rassurant lorsque l'on s'abonne auprès d'un fournisseur et qu'on lui donne la gestion de sa ligne téléphonique.


Qui est le (vrai) rédacteur ? Comment s'étonner ensuite que certains confondent CI et CN (site, je le rappelle, indépendant d'information et d'entraide géré par des bénévoles) ? Smile


Hé bien tu as qu'à aller sur T-Online.fr ce site est accessible à tous!


Le vrai rédacteur c'est moi, d'ailleurs c'est marqué en bas à droite de la news. Je ne vois pas comment confondre sur cette conclusion ? Enfin bon, disons que c'est soirée de pleine lune....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non plus sérieusement, j'aimerai bien que tu donnes une bonne image des Conseillers CI parce qu'il y aen a plein qui se décarcassent, et toi tu viens ternir leur image en ce moment ça ne se fait pas

On ne va pas rentrer dans le sujet, parce que c'est une tout autre histoire. On est pas des machines, on a le droit de déconner ^^.

Mais pour la TV, je ne savais pas tu vois, je vais même te dire, à mon service, on en parle pas. Ce genre de detail c'est pour le service technique, et j'en ai peux fait. Voilà pourquoi j'etais etonné Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Emendrael a écrit:
On va pouvoir le proposer en 2,4mbits ?
Au lieu de 3 et des brouettes ?
Mais moi je croyais déjà qu'on le proposai qu'a 6,5mbits > < pas 3 Mad
Emendrael, on va pouvoir parler boulot sérieusement ?

Il faut 6,5Mb pour l'éligibilité TV
Cependant le flux TV prend environ 4Mb
et 2Mb 5 pour les autres fonctionnalités et la qualité.

Désormais c'est 2,4 pour la TV donc très certainement 4Mb pour tous les services!


De toute façon je ne pense pas que tu étudies tout ça lors du placement, un clic suffit ? Tongue

Non plus sérieusement, j'aimerai bien que tu donnes une bonne image des Conseillers CI parce qu'il y aen a plein qui se décarcassent, et toi tu viens ternir leur image en ce moment ça ne se fait pas Wink


quand on te propose une offre, un fait un test de ligne et apparrait uniquement les offres que tu peux avoir et une fourchette (ou plutot un rateau) qui donne ton debit max et mini...

mais pour nous on ne distingue pas l'ipTV des autres services, puisque les offres sont du tout compris...

je pense avoir posé la question mais si je derappe dites le moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:


Hé bien tu as qu'à aller sur T-Online.fr ce site est accessible à tous!


Le vrai rédacteur c'est moi, d'ailleurs c'est marqué en bas à droite de la news. Je ne vois pas comment confondre sur cette conclusion ? Enfin bon, disons que c'est soirée de pleine lune....


Je ne fais que m'inquiéter du fait que le communiqué soit plus "honnête" et informatif que sa re-transcription en news sur CN ("l'un des premiers" se transforme en "le premier", et ce n'est qu'un exemple). Mets ça sur le dos de la lune si tu veux... Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Citation:
Non plus sérieusement, j'aimerai bien que tu donnes une bonne image des Conseillers CI parce qu'il y aen a plein qui se décarcassent, et toi tu viens ternir leur image en ce moment ça ne se fait pas

On ne va pas rentrer dans le sujet, parce que c'est une tout autre histoire. On est pas des machines, on a le droit de déconner ^^.

Mais pour la TV, je ne savais pas tu vois, je vais même te dire, à mon service, on en parle pas. Ce genre de detail c'est pour le service technique, et j'en ai peux fait. Voilà pourquoi j'etais etonné Sad
C'est avec plaisir que je t'informe Wink

On va juste dire que le topic avec ton collégue CocoJ m'a un petit peu agacé Wink

Déconner oui, dans ce cas là c'est possible mais pas de façon grossière Wink

Vous savez, heureusement qu'on connais Emendrael, car sinon vous auriez pu être bannis, ça aurait été dommage non ?

Allez on repart sur de bonnes bases...

Quand tu abonnes qqcn comment choisis tu CI1 CI2 CI3, il doit y avoir des restrictions (comme sur l'espace abonné) non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
melo8 a écrit:


Hé bien tu as qu'à aller sur T-Online.fr ce site est accessible à tous!


Le vrai rédacteur c'est moi, d'ailleurs c'est marqué en bas à droite de la news. Je ne vois pas comment confondre sur cette conclusion ? Enfin bon, disons que c'est soirée de pleine lune....


Je ne fais que m'inquiéter du fait que le communiqué soit plus "honnête" et informatif que sa re-transcription en news sur CN ("l'un des premiers" se transforme en "le premier", et ce n'est qu'un exemple). Mets ça sur le dos de la lune si tu veux... Wink
Club Internet est le 1er à le faire et à annoncer une date pour le faire sur l'ensemble des chaînes (SD comprise) Free l'a annoncé depuis bien longtemps mais rien n'est venu et ils se sont refusés de tout commentaire récement. Neuf n'en a pas parlé, Club l'annonce avec une date précise, Club est donc bien le 1er Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Club Internet est le 1er à le faire et à annoncer une date pour le faire sur l'ensemble des chaînes (SD comprise) Free l'a annoncé depuis bien longtemps mais rien n'est venu et ils se sont refusés de tout commentaire récement. Neuf n'en a pas parlé, Club l'annonce avec une date précise, Club est donc bien le 1er Wink


Pas "est", "sera", si les délais sont respectés et si personne d'autre ne passe à l'acte entre temps. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

On a un affichage avec un test d'eligibilité, on valide et après on un arbre arborescent, et on selectionne l'offre.
Le logiciel calcule automatiquement à quelle offre le client est eligibile.
Si on ne voit pas apparaitre la TV, c'est qu'il est pas eligible.

Pour les posts avec Cocobeloeuille, j'en suis navré egalement, on m'a injustement dit que j'ai impoli <<, bref, mais on se fait blinder d'appel, de clients qui hurlent, la rengaine quoi, et ça nous permets de souffler un peu, rire, ça fait du bien Smile
En fait il nous faut un forum DETENTE xD

Anyway, pour la Tv j'ai appris un truc tu vois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
On a un affichage avec un test d'eligibilité, on valide et après on un arbre arborescent, et on selectionne l'offre.
Le logiciel calcule automatiquement à quelle offre le client est eligibile.
Si on ne voit pas apparaitre la TV, c'est qu'il est pas eligible.

Pour les posts avec Cocobeloeuille, j'en suis navré egalement, on m'a injustement dit que j'ai impoli <<, bref, mais on se fait blinder d'appel, de clients qui hurlent, la rengaine quoi, et ça nous permets de souffler un peu, rire, ça fait du bien Smile
En fait il nous faut un forum DETENTE xD

Anyway, pour la Tv j'ai appris un truc tu vois.

D'accord Smile Donc aucune erreur possible Wink

Heureux que tu en sois navré également Wink

Je comprend que tu veuilles rire, te détendre, on peut envisager quelque chose en effet...

Smile Heureux que tu aies apris quelque chose Smile J'étais un peu énervé après ces petits accrochages désolé Wink désolé à Rincevent également de mon agressivité Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de la lune pour rappeler que certains ont des souvenirs cuisants des annonces de date Ph34r Ph34r
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
je profite de la lune pour rappeler que certains ont des souvenirs cuisants des annonces de date Ph34r Ph34r
Aucune date seulement une période Smile Je ne suis pas fou Smile J'ai déjà donné dans les dates Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
désolé à Rincevent également de mon agressivité Wink


Pas de quoi. En ce qui me concerne, pas vu d'agressivité. Wink

@dumboton : oh, que oui... Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr