Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOTLINE DE CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

jo59 a écrit:
en gros , c'est facturé pour les 0800/0805 le prix f'un appel normal!

pour les autres tel que le 0892... c'est en moyenne 0.60€ /minute+le prix d'un appel normal ... soit 1 euro la minute...


cordialement!

comme quoi 4 euro(par mois).......... Cool
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="hammett"]
Hisoka a écrit:

Il faudrait faire une pétition pour fouetter et brûler tous ces méchants hotliners...[ /quote]

Afin de ne pas perdre son temps, attaquons directement par le fouet. Si tu avais des collègues volontaires.
Celui à ta droite ou Gérard qui veut prendre la place du chef ? Ton chef ?
Ok pareil. Arrow Arrow


Laughing Laughing Laughing

Pourquoi ne pas revenir au goudron et aux plumes? Et les promener dans toute la ville assis sur un rail? Cela aurait plus de cachet!
En plus, ils se présentent en donnant leur nom, très facile de les retrouver! (même au Maroc Wink )


Plus sérieusement:

Je suis en DT avec Hotline illimitée et quand j'ai eu un problème d'absence totale de synchro, j'ai du appeler avec mon portable. Après l'avoir signalé au hotliner; celui-ci m'a proposé de me rembourser l'appel. Certes à titre exceptionnel et de sa propre initiative m'a t'il dit.Wink

Il faut dire que:
1) je suis resté aimable et poli (lui l'était parfaitement)
2) je lui ai dit que je fréquentais assidûment Club News (un nouveau groupuscule révolutionnaire très actif dans le domaine du FAI Wink )

@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

kimpap a écrit:
je lui ai dit que je fréquentais assidûment Club News (un nouveau groupuscule révolutionnaire très actif dans le domaine du FAI Wink )

@+++++


Quelle fut la reaction du Hotliner ?

J'imagine le Hotliner fuyant notre beau pays en vitesse afin d'éviter la fureur de Melo et de l'ensemble du comité executif secret (tendance Champagne) de CN.

Bien le goudron et les plumes. Mais faut trouver des rails !!!
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
kimpap a écrit:
je lui ai dit que je fréquentais assidûment Club News (un nouveau groupuscule révolutionnaire très actif dans le domaine du FAI Wink )

@+++++


Quelle fut la reaction du Hotliner ?

J'imagine le Hotliner fuyant notre beau pays en vitesse afin d'éviter la fureur de Melo et de l'ensemble du comité executif secret (tendance Champagne) de CN.

Bien le goudron et les plumes. Mais faut trouver des rails !!!



Laughing Laughing Laughing

Je crois qu'il était déjà en dehors de notre beau pays Wink ; en revanche, après lui avoir dit, il a lancé l'intervention sur la ligne dans la foulée. Cependant j'avais déjà attendu les 24h et fait les tests divers et variés que la Hotline demande= reset(nombreux), prise tel., rallonge, passage en gdmt, essaie avec un autre modem donc je ne suis pas bien sur de la relation de cause à effet.

pour les rails tu as raison, prenons plutôt des piquets de vigne; j'ai du stock et c'est moins lourd


@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
jo59 a écrit:
en gros , c'est facturé pour les 0800/0805 le prix f'un appel normal!

pour les autres tel que le 0892... c'est en moyenne 0.60€ /minute+le prix d'un appel normal ... soit 1 euro la minute...


cordialement!

comme quoi 4 euro(par mois).......... Cool


4 euros par mois, c'est pour obtenir un numéro vert.
Le numéro vert est propriété de France Telecom et c'est pourquoi il est gratuit depuis une ligne fixeou encore d'une cabine sans avoir besoin d'inserer une carte.
Si votre opérateur mobile facture ces appels, voyez ca avec lui pas avec Club-Internet!!!

Et moi qui suis en DT, c'est quand même appréciable de contacter la Hotline depuis une cabine même quand on a pas de carte!!!
Je prefere payer 4 euros / mois plutot que de courir au bureau de poste ou de tabac acheter une carte, ou encore utiliser maCB et voir le crédit téléphonique (et mon débit bancaire Laughing ) défiler.....
Plus d'excuses pour demander le téléphone du voisin ou bien...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouep, je vois un message qui reprend les 141minutes et qui dit que ca represente 10appels seulement >> en fait il a rien compris, justement, si tu depasse 141minutes avec la hotline c'est tout bénéfice pour celui qui a pris la hotline illimitée, dépassé cette limite ca lui revient moi cher la hotline illimitée que la hotline classique

et pour ce qui est de l'ADSL nu je vois pas ou est le probleme pour l'utiliser, meme pas la ligne FT ca passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 am 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en effet,je ne comprends pas les personnes qui postent ici ou là sur ce forum,qui se plaignent d'avoir des problèmes(cela peut arriver),


Des problemes de temps en temps ok, mais désoler quand t'as de deco, toutes les 5 minutes, pourquoi on aurait pas droit de pouser un coup de gueule hein Rolling Eyes . Facile de dire "cela peut arriver", meme si je suis d'accord quand c'est de temps en temps, mais pas quand c'est toujours le jours Neutral


Citation:
mais qui par dessus tout accentue celui-ci en prétextant qu'elles payent des sommes astronomiques(80,100 euro,voir plus...),du au fait
que les temps d'attente sont long(je ne trouve pas) et que cela coûte extêmement chère(0.34 cts d'euro/min)


C'est sur là aussi, 0.34 cts quand on regle le probleme en 10minutes ou moins je trouve aussi que ça peux aller. Mais quand tu telephones pendant 12mns, et quand on te met en attente pendant environ 5minutes et on te dit "veuillez retalephoner..." c'est du foutage de gueule (meme si je crois que quand on n'est en attente on ses temps là ne sont pas comptés??).

Citation:
je rappel à ces personnes qu'il existe chez CI une option qui se prénomme
"hotline illimitée"et qui ne coûte que 4 EURO PAR MOIS(24/24h et 7/7)


Oui je pense qu'on connais ce service (d'ailleurs mon frere est abonné à ce service), "qui ne coute QUE..." ok je trouve ça bien, mais etre obliger de s'abonné pendant 1an, je ne trouve pas que ce soit "QUE", puisque on faisons le calcule ça reviens à cher pour ceux qui telephone à la hotline qu'une ou deux fois par an. Pour les autres, on n'est pas censé avoir autant de probleme quand meme Wink. Attention je ne dit pas que ce n'est pas une mauvaise option les 4/mois, mais l'obligation de s'abonné 1an :/


Si je repond à ça, c'est juste que je vais payer mes deux appels sans que le probleme soit regler, etc je ne trouve pas ça normal (que la hotline soit cher ou pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 am 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Oui je pense qu'on connais ce service (d'ailleurs mon frere est abonné à ce service), "qui ne coute QUE..." ok je trouve ça bien, mais etre obliger de s'abonné pendant 1an, je ne trouve pas que ce soit "QUE", puisque on faisons le calcule ça reviens à cher pour ceux qui telephone à la hotline qu'une ou deux fois par an. Pour les autres, on n'est pas censé avoir autant de probleme quand meme Wink. Attention je ne dit pas que ce n'est pas une mauvaise option les 4/mois, mais l'obligation de s'abonné 1an :/


bah pour moi la hotline illimitée c'est un peu le "mieux vaut prévenir que guerir"

meme si t'as pas de pb techniques rien ne t'empeche de contacter la hotline pour savoir ce qu'il y a de neuf chez CI... c'est gratuit :p

enfin pour 4€/mois c pas enorme, et ce qui est de l'engagement d'1an il suffit de prendre l'option a l'inscription, c'est comme si tu avais un abo hotline offerte mais qui coute 4€ de + par mois Very Happy

et tout comme l'abo si tu as des pb que CI ne peut pas résoudre elle est résiliée sans frais cette option
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 am 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien c'est bon à savoir à ça Smile .

Bon là depuis aujourd'hui plus de deco Blink

Est-ce que le fait de les avoir appelé deux fois ont voulu ressoudre le probleme? Parceque là ça montre clairement que ce n'est pas le modem??

Bon je vais attendre encore un petit peux pour voir si ça s'arrange vraiment, autrement je souscris à l'abonnement. Et pour rentabilisé les 4€, je leur telephone tout les mois pour leur passer un bonjours Very Happy Tongue

Je pense aussi que c'est la seule solution la hotline illimité, au moins quand on leur telephone on n'est pas là à regarder le temps passer en ligne Embarassed Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 am 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Merci bien c'est bon à savoir à ça Smile .

Bon là depuis aujourd'hui plus de deco Blink

Est-ce que le fait de les avoir appelé deux fois ont voulu ressoudre le probleme? Parceque là ça montre clairement que ce n'est pas le modem??

Bon je vais attendre encore un petit peux pour voir si ça s'arrange vraiment, autrement je souscris à l'abonnement. Et pour rentabilisé les 4€, je leur telephone tout les mois pour leur passer un bonjours Very Happy Tongue

Je pense aussi que c'est la seule solution la hotline illimité, au moins quand on leur telephone on n'est pas là à regarder le temps passer en ligne Embarassed Ph34r


oui et en cas de pb tu n'es pas coupé ou bout de 30minutes, tu peux donc aller au bout de la demarche en prenant ton temps :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant votre débat sur la hot line.

Franchement, je suis chez CI depuis 1998 et j'ai vu la transformation de la hot line.

Avant on tombait sur des bons qui savaient de quoi ils parlaient mais à présent, il vaut mieux plus trop compter dessus.

La hot line de club internet ressemble de plus en plus à celle de NOOS (que j'ai expérimenté quelque temps) avant le naufrage du cablo opérateur qui est maintenant sur la place publique.

La Hot line est chère.

Les téléconseillers ne cherchent pas à comprendre nos problèmes et suivent des protocoles rédigés à l'avance qui ne servent généralement à rien et qui nous amènent inexorablement vers les 30 minutes fatidiques où la communication sera coupée (mais facturée 60 €).

Les téléconseillers n'hésitent pas à se contredire en débitant leurs protocoles tous prêts : "il faut mettre des filtres ADSL à chaque prise".."Mais non il ne faut pas".

Je pense sincèrement que les FAI ont eu tord, déontologiquement, de s'attaquer à des domaines (VIOP/TV ADSL) qu'ils ne maitrisenet pas.

Alors, les téléconseillers de la Hot Line feraient mieux de nous dire qu'ils ne savent pas résoudre nos problèmes techniques et nous avouer directement qu'il faut qu'on se dém**** et que c'est le prix à payer pour avoir un pack ADSL/téléphone/TV au rabais.

Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
martine
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 156

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour oui c'est ce que je ressent quand je telephone a la HT ils nous fait bidouiller du n'importe quoi et puis ca a mine de marcher mais juste un peu et patatrac voila que ca dysfonctionne la impossible d'aller sur espace abonnée ???? TROP C'EST TROP
Au fait comme fait-on pour résilier chez CI surtout sans frais (fin de mon 2ème contrat le 14/10/2007) je veux quitter sans me prendre la tete assez des deconnexion, des lenteurs et ainsi de suite ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martine
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 156

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est suite a mon precedant message
http://cjoint.com/?cvmAJe4RKR
je ne peux pas inventer CI a toujours des problemes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux retester l'espace abonner ça refonctionne. Tu sais des problèmes y'en a chez tous le monde, rien n'est parfait, sinon le SAV n'existerais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Si c'est lui tout seul l'équipe technique de CI je comprends mieux à présent. Laughing

http://cjoint.com/?cvmAJe4RKR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr