Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mattmatt pour tes explications. Wink

Du nouveau, concernant l'agréement des chaines Orange par le CSA. Du rififi du coté des "professionnels de la profession".
l'ARP (Auteurs Réalisateurs Producteurs ) souhaite des "minimums garantis" plus élévés de la part d'Orange et dès le démarrage des chaines.
Une info du quotidien Les Echos.
http://www.lesechos.fr/info/hightec/afp_00090474-chaines-cinema-d-orange-indignation-de-certains-professionnels-du-cinema.htm

Chaînes cinéma d'Orange: "indignation" de certains professionnels du cinéma [ 10/11/08 - 17H11 - afp ]

La Société civile des Auteurs Réalisateurs Producteurs (l'ARP) affirme lundi sa "profonde indignation" face aux "conditions de lancement" par Orange le 13 novembre, d'un bouquet de chaînes de cinéma et de séries, et demande une reprise rapide des négociations.
Vendredi, faute d'accord entre professionnels du 7e Art et Orange dans les négociations en cours, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a usé de son pouvoir réglementaire et conclu avec Orange Cinéma Séries une convention fixant les modalités de reversement d'une partie de l'abonnement payé par ses abonnés.
Cette convention définitive -- et non provisoire comme l'escomptaient les professionnels --, permet à Orange de proposer dès jeudi aux abonnés de son offre "triple-play" (internet, téléphone, télévision) un bouquet de cinq chaînes de cinéma et de séries, pour 12 euros par mois.
Mais les "minimums garantis" qui seront reversés aux professionnels, aux termes de cette convention, sont "insuffisants", a déclaré à l'AFP Florence Gastaud, qui a remplacé le mois dernier Michel Gomez au poste de délégué général de l'ARP.
Ils doivent donc, selon elle, être assortis d'autres mesures telles que "la mise en place d'un pourcentage sur tous les nouveaux abonnements +triple-play+" d'Orange, et ce dès le 13 novembre.
L'ARP souhaite aussi qu'Orange reverse aux professionnels du cinéma "un pourcentage de son +budget programme+" jusqu'à ce que les minimums garantis atteignent "un niveau significatif".
"En l'état actuel des obligations fixées par le CSA, Orange peut lancer des chaînes cinémas sans investissement significatif", estime Florence Gastaud.
"Cela nous fait craindre qu'Orange ne veuille pas être un acteur dans le financement du cinéma français comme le sont les autres chaînes audiovisuelles, alors que sa capacité d'investissement et sa volonté de se lancer dans le cinéma le justifieraient", a-t-elle ajouté.
Souhaitant la reprise rapide des négociations entre les professionnels et Orange, l'ARP demande une audition "dans les plus brefs délais" au CSA.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles du monde (5)

Ouganda
En Ouganda (30 millions d’habitants), le groupe France Télécom et Hits Telecom Uganda ont créé une société commune, Orange Uganda Limited.
Société qui sera détenue à 53% par France Telecom. Hits Telecom apportant sa licence et son réseau GSM, France Télécom apportera le support et le financement.
France Télécom annonce un investissement de 200 millions d’euros sur les trois prochaines années pour rendre le réseau totalement opérationnel.
"L’Ouganda offre d’importantes perspectives de croissance, avec une population d’environ 30 millions d’habitants, en rapide augmentation, et un taux de pénétration mobile inférieur à 17% en mars 2008" explique l’opérateur dans son communiqué.

Sources
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp081020fr.html
http://bourse.lerevenu.com/newsdepeches.hts?urlAction=newsdepeches.hts&idnews=FPS081020_20304211&numligne=0&date=081020&source=FPS

Sénégal : Antenne- relais pour téléphonie mobile
Un article de generation-nt qui reprend un communiqué d'Orange.

Orange participe activement à l'extension des stations-relais mobiles utilisant les énergies renouvelables dans les pays émergents. Elle vient de déployer sa 200e antenne-relais alimentée à l'énergie solaire.
C'est au Sénégal, à quelques centaines de kilomètres de Dakar que l'opérateur Orange a déployée sa 200e station mobile totalement alimentée à l'énergie solaire dans la région AMEA (Afrique, Moyen Orient, Asie), permettant de créer une zone de couverture dans une région ne disposant pas d'un réseau électrique fiable.
Outre la démonstration des qualités d'ingénierie nécessaires à ce projet, ces stations-relais permettent également de diminuer les émissions de CO2 par rapport à une station traditionnelle, avec un objectif de réduction des émissions de 20% d'ici 2020 et la volonté d'assurer l'alimentation électrique des stations-mobiles en énergie solaire à hauteur de 25% d'ici 2015.

Plus écologique, moins compliqué pour la maintenance
Avec l'énergie solaire, plus besoin d'utiliser des générateurs alimentés au fioul, pour lesquels la maintenance et l'approvisionnement sont compliqués.
Orange explique que son dispositif accumule de l'énergie électrique en journée dans des batteries disposant de 4 jours d'autonomie en moyenne.
D'autre part, l'équipement ne nécessite pas de système de climatisation, un poste très gourmand en énergie dans les stations mobiles classiques, ce qui réduit encore les soucis de maintenance.
Et si l'on compte 200 stations mobiles Orange 100% solaires fin 2008, Jean-Philippe Vanot, directeur exécutif en charge des réseaux et systèmes informatiques de France Télécom-Orange, le promet : on en comptera un millier en 2009.
L'initiative en rappelle une autre, celle qu'a récemment lancé la GSMA sous la forme du programme Green Power for Mobile, et qui vise à implanter 118.000 stations mobiles entièrement alimentées par des énergies renouvelables dès 2012, alors que le parc n'est que de 1500 actuellement.

Sources
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp081107fr.html
http://www.generation-nt.com/orange-station-relais-energie-solaire-renouvelable-actualite-184481.html
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n’est pas coutume, quelques mots sur mon forfait mobile.
Etant chez Orange depuis 2002 avec une vieille offre compte mobile bloqué (l’équivalent actuel serait le forfait Click) avec 1hr de communications pour 15€ (avec 15% de communications en plus chaque mois soit 9 minutes et avec un report des minutes).
Mon mobile, un Samsung SGH 250 a été renouvelé un peu au pif il y a 6 mois.
Ce forfait me convient parfaitement.

Sauf que…Sauf que…Depuis, mon abonnement ADSL à Orange, et je m’intéresse un peu plus à cette fameuse convergence fixe mobile et également à l’accès à Internet via un mobile.
Orange propose Unik qui permet de passer des appels illimités en VoIP vers les fixes (5€), et/ou les mobiles (12€), et/ou à l’international (20€) à proximité de sa Livebox ou d’un hotspot Orange.
Pour rappel Unik permet de basculer sans coupure en GSM ou en Wifi (hotspot Orange, Livebox) depuis l'extérieur grâce à la norme UMA (Unlicensed Mobile Access). Il est aussi possible de surfer gratuitement en Wifi.
Mais cette solution restant un peu chère au vu des mes besoins en téléphonie mobile, j’avais mis cette option en sommeil. Et puis tant qu’à faire l’idéal était quand même d’avoir aussi la 3G sur l’appareil.
Et là, début septembre une info commence à me faire tressauter la paupière gauche !
Orange annonce qu’Unik passe à la 3G avec les modèles G705u de Sony Ericsson, P270 de Samsung, et LG le Secret !!!

Le temps passe, et j’en profite pour regarder les solutions (et les prix…) qui me permettraient de tester ces nouvelles fonctionnalités avant d’éventuellement de passer à plus costaud. En cherchant, je tombe en plus des options citées plus haut, sur une option pour compte mobile «Zap pour Unik» 4€ mensuel (fixes et mobiles illimités, sans engagement).
Parfait ! Seul inconvénient, c’est de l’illimité seulement entre 16 et 20 heures…
Aie !! Moyen quand même, mais pour se faire une idée et pour le prix pourquoi pas…

Et du coté des portables ?
Là, cela risque d’être le point dur. En effet à quel prix vont-ils être proposés ces mobiles ?
Ces nouveaux portables devraient sortir pour la période commerciale qui débute le 13 novembre, ils seraient subventionnés d’une trentaine d’euros si l’on en croit l’annonce du site Mobi-Zone.
En fonction du prix et des mes points «changer de mobile», je pourrai peut-être me laisser tenter…
Affaire à suivre d’ici quelques jours… Wink

Sources
http://www.mobi-zone.com/orange/orange-mobile/exclu-les-offres-completes-de-noel-dorange-mobile/
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp080909fr.html
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Mer 12 Nov 2008 am 11:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 am 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas plutôt terminé ou presque (chez SFR rien n'est simple...) de régler le choix d'un fournisseur internet, que l'on se demande si on ne pourrait pas avoir un forfait téléphonique meilleur que celui que l'on possède.
Mais choisir entre les offres est bien compliqué, à mon avis ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 am 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comment avoir le meilleur forfait possible ? Et le plus complet (voix et data ) ?
Avec une spécificité technique pour moi : que le signal passe dans la campagne Basque...
Et là à part Orange, c'est le grand vide... SFR passe un peu et Bouygues pas du tout...
Après il y a la contrainte du prix : hors de question de mettre plus de 20€ dans un forfait.
Et pourquoi pas un forfait couplé avec son abonnement Internet ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 pm 15:37    Sujet du message: Petit point perso sur SFR et Bouygues Mobile Répondre en citant

En tout cas, fort d'une tres mauvaise experience chez SFR depuis 2007(surfacturation pour appels passés dans le forfait car on me faisait payer en depassement tous les appels vers les Bouygues..., problème des forfaits Illimythics bien connu au lancement WAP/web, et remboursement.... en plus de 6 mois d'un mobile retourné en renouvellement), et de nombreux contacts par téléphone et AR avec eux, je ne peux que vous recommander la prudence vis à vis de cet opérateur.

Pour résumer leur services sont très peu intégrés. Il semble qu'il y ait les tele conseillers, tres nombreux et là pour resoudre les problèmes de base et ecouter le client en faisant passer la pilule. Puis des services internes surchargés, qui ont des procedures de communication bien peu efficaces et qui sont seuls aptes à satisfaire une demande complexe, surtout quand SFR vous doit des sous.

De par mes proches chez Orange ou un autre forfait Bouygues que je possède, j'ai le sentiment que les problèmes sont moins nombreux et les conseillers ont plus de leviers pour solutionner les problèmes chez ces 2 operateurs.


Un point interessant qu'il est difficile de creuser en cherchant sur le web, est le cout des mobiles en renouvellement.

SFR pratique des prix supérieurs a ses concurrents depuis les ennuis de Vivaldi fin 2001 et la mise en place de son Business Case pour conserver un bénéfice. Il s'en est mieux tiré que les autres en Europe à ce moment là...

Avec un forfait bouygues 1.5 fois moins cher que mon SFR les mobiles en renouvellement sont en moyenne aussi 1.5 fois moins cher chez Bouygues à modèle identique et à moment de renouvellement identique...
Les points Bouygues se conservent plus de 2 ans flottant, ce qui n'est plus le cas chez SFR.

Depuis un an SFR a mis en place des "offres de remboursement" pour s'aligner sur les prix de la concurrence, en repoussant l'avoir à 1 ou 2 mois... trésorerie qui lui rend bien service.
Chez Orange les mobiles sont aussi cher que chez SFR ou legerement plus. Mais des promos frequentes permettent de faire de bonnes affaires.

Sauf erreur, SFR na pas de forfait voix avec des plages horaires en appels illimités. Il a tout misé sur son reseau 3G+, qui est celui qui offre le meilleur débit, et le meilleur maillage au haut debit mobile des 3 opérateurs.
Orange semble brider son reseau et ne permettre des connexions rapides qu'aux forfaits Iphone.

Si je devais me projeter... je dirai que Bouygues est l'opérateur qui risque le plus d'etre racheté, et donc dont la politique des forfaits et renouvellement devrait le plus évoluer. C'etait le cas avant la crise financière, mais peut etre qu'aujourd'hui il est une source de bénéf plus précieuse pour compenser la baisse de TF1 ou du BTP.

Orange et ses forfaits Origami Star avec de la voix illimité de 20H à 8H et le WE semble offrir le meilleur forfait actuel.

Les nouvelles disposition Chatel permettent de faire des portage de numéros bien sympa et rapide pour avoir des mobiles pour pas gd chose lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne en gardant son numero.

Pas mal de monde fait ça parmi les jeunes ou etudiants qui peuvent se le permettre.
L'astuce consiste à resilier son forfait à l'echeance, à prendre une carte prepayee Orange pour un mois puis resouscrire chez l'operateur de son choix avec le mobile convoité à tarif interessant.

Etant encore chez SFR pour un peu plus d'un an, je regrette vraiment de ne pas avoir porté vers Orange et l'Origami Star qui n'existait pas encore en 2007...

Hammett> je suis stupefait en lisant les CR des migrations vers SFR, ou bien des clients que SFR jette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 am 08:04    Sujet du message: Re: Petit point perso sur SFR et Bouygues Mobile Répondre en citant

desmond a écrit:
Hammett> je suis stupefait en lisant les CR des migrations vers SFR, ou bien des clients que SFR jette.


C'est vrai que parfois c'est assez surprenant pour rester zen et courtois. Même si les forums peuvent être aussi des miroirs qui amplifient les défauts des uns ou des autres. Wink
SFR le paye depuis le début de l'année en obtenant des résultats assez moyens en ce qui concerne le gains de clients, contrairement à Orange et Free.
Le manque de "répondant", des conditions pas claires, et finalement le sentiment que la migration des clients subit des couacs malgré l'expérience acquise dans le domaine avec l'intégration de Cegetel, AOL, Téle2...
SFR estime certainement que des "couacs" sont normaux et que la situation est "under control". SFR publie ses résultats trimestriels ce soir, ils devraient être moyens également.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu l'aspect grossissant des forums.
Il n'empeche que celui qui comme moi plus haut s'epanche sur ses ennuis personnels ne manque pas de le faire aupres de ses proches ou collegues avec une délectation... perverse.

Pour l'ADSL très certainement tu as raison: des résultats pas terribles.
SFR malgré la pub n'a pas encore l'image du FAI.

Pour le mobile en revanche, ça devrait aller. Les illimythics cartonnent. Et sauf erreur, la marge sur les services mobiles est plus grande que pour l'ADSL.

Au centre commercial le week end (IDF), je passe forcément devant les 3 boutiques des 3 opérateurs mobiles.
Y a la queue chez Orange, SFR encore plus où les jeunes squattent devant les étagères de mobiles (achètent-ils), et Bouygues est moins rempli.

Pour SFR, j'aimerai bien connaitre ton avis sur l'endettement de la boite, qui a payé très cher tous ses rachats et bcp investi pour son maillage 3G+. Et sur l'evolution possible des parts entre Vivendi et Vodafone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

desmond a écrit:
Bien vu l'aspect grossissant des forums.
Il n'empeche que celui qui comme moi plus haut s'epanche sur ses ennuis personnels ne manque pas de le faire aupres de ses proches ou collegues avec une délectation... perverse.

Pour l'ADSL très certainement tu as raison: des résultats pas terribles.
SFR malgré la pub n'a pas encore l'image du FAI.

Pour le mobile en revanche, ça devrait aller. Les illimythics cartonnent. Et sauf erreur, la marge sur les services mobiles est plus grande que pour l'ADSL.

Au centre commercial le week end (IDF), je passe forcément devant les 3 boutiques des 3 opérateurs mobiles.
Y a la queue chez Orange, SFR encore plus où les jeunes squattent devant les étagères de mobiles (achètent-ils), et Bouygues est moins rempli.

Pour SFR, j'aimerai bien connaitre ton avis sur l'endettement de la boite, qui a payé très cher tous ses rachats et bcp investi pour son maillage 3G+. Et sur l'evolution possible des parts entre Vivendi et Vodafone...


Un peu de perversité n'a jamais fait de mal. Moi quand j'en ai parlé, mes interlocuteurs étaient soit chez Orange, soit chez Free, c'est vrai qu'ils étaient un peu goguenards. Wink
Certainement que les divers rachats ont poussés les clients à regarder les offres chez la concurrence et puis pour les clients ayant fait la démarcher de passer par un FAI alternatif, c'est encore plus facile de bouger et d'aller voir ailleurs... Wink

Pour le centre commercial (4 Temps La Défense), c'est sensiblement la même chose concernant l'affluence chez orange et SFR et un peu plus vide chez Bouygues.
Je ne suis pas un spécialiste sur l'endettement et les finances des boites... Vraiment pas Wink
Quelques idées très générales : SFR via Neuf n'avait peut être pas le choix de son modèle de développement coincé qu'il était entre les modèles de Free et celui d'Orange. pas loin de 4 millions d'abonnés en ADSL ce n'est pas rien...Ce n'est donc pas un échec il me semble. C'est juste que SFR/Neuf n'a peut être pas assez mesuré qu'il fallait mettre de la qualité dans la migration.

L'endettement n'est à priori pas un problème. Orange est endetté mais à du cash pour couvrir son endettement. SFR cela doit être pareil. Vodafone doit être content : SFR dégage du cash et stratégiquement empêche SFR de se développer à l'international ou du moins là ou est présent Vodafone. Bonne pioche...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

attendons les resultats ce soir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

desmond a écrit:
attendons les resultats ce soir ...


Ils sont là et sont franchement mauvais pour SFR.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=130459#130459
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 am 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour sur les offres d'Orange pour la période commerciale du 13 novembre au 14 janvier.
Un récapitulatif du site Livebox-news
http://livebox-news.com/2008/11/13/562/les-offres-au-13-novembre-2008/

Pour cette nouvelle période commerciale aux accents de Noël, Orange associe une offre Internet ADSL à un forfait Internet 3G tandis que la TV d’Orange se voit compléter d’Orange Cinema Séries. M6Mobile se met également à la clé 3G. Orange propose un cadeau d’une année pour 1€.

Orange Internet
Orange Internet lance une nouvel gamme de forfaits, les Forfaits everywhere. Ils sont composés d’une Formule ou d’une offre Net 18MegaMax(+TV)+Téléphone et d’un forfait Internet Everywhere ajustable. Ils sont facturés:

La Formule everwhere (Formule + Forfait Internet Everywhere 2h) 34,90€/mois
L’offre Net everywhere (offre Net + Forfait Internet Everywhere 2h) 44,90€/mois
Le passage au palier 5h augmente l’abonnement de 10€ tandis que le palier 8h augment de 20€. Les communications Internet Everywhere hors forfait sont décomptés au tarif de 0,16€/min. Les forfaits everywhere bénéficient d’une promotion permettant de télécharger sur la clé 3G sans limite de temps mais avec une baisse de débit à partir de 1 Go de volume échangé pendant les 4 premiers mois.

Pour ces forfaits everywhere, Orange met en vente et en location un pack en série limitée comprenant une Livebox noire (location 3€/mois) et d’une clé 3G (de couleur noir) pour 1€.

Si vous souscrivez à la TV d’Orange sur une Formule, une Formule everywhere, une offre Net ou une offre Net everywhere, Orange fait une réduction de 10€/mois pendant 3 mois. Les Formules et offres Net sans TV bénéficient d’un mois offert.

La Fibre Orange offre le premier mois d’abonnement (44,90€/mois) et les 6 premiers mois de location de la Livebox Fibre (3€/mois).

Orange met également en vente 2 nouveaux Livephone: le Siemens A380 (Airbus?) à 49€ et le C380 à 59€. Le WiFi extender voit son prix baisser à 89€.
------------------------------------------------------------------------------
De plus comme le signale le site Mobi-zone il y a quelques promotions
http://www.mobi-zone.com/orange/orange-internet/exclu-orange-internet-fait-son-noel-avec-une-offre-internet-adsl-cle-3g/

- Pour 1€ de plus offrez-vous le jeu PC Warhammer Online: Age of Reckoning en souscrivant à une offre Net ou Formule avec la TV d’Orange. La boîte du jeu comprend : 2 dvd + le manuel + 3 cartes postales exclusives + 1 objet virtuel exclusivement réservé aux clients Orange, qui permet d’entrer dans ce jeu multijoueurs avec un statut privilégié.

Offre de reprise d’engagement
- Offre de reprise d’engagement de votre ancien opérateur ADSL, jusqu’à 60€ pour toute souscription d’une offre Internet Orange Net, Net everywhere, Formule ou Formule everywhere, avec ou sans la TV d’Orange.

Promotions options
- Options mobiles et international illimité : -50% sur le prix de l’option le 1er mois.
- Musique max : 1€ pendant 2 mois puis 12€/mois.
- Musique hits : 1€ pendant 2 mois puis 6€/mois.
- Anti-virus firewall PC : 1€ pendant 2 mois puis 5€/mois.
- Giga mail : 1€ pendant 2 mois puis 2€/mois.
- Option jeux vidéos : 1€ le premier mois puis 9,90€/mois.
-----------------------------------------------------------------------------
La TV d’Orange
Le lancement d’Orange Cinema Séries est l’évènement de ce Noël. Orange Cinema Séries propose 5 chaînes dédiés aux cinémas et aux séries TV (Orange CineMax, Orange CineHappy, Orange CineChoc, Orange CineNovo et Orange CineGeants) ainsi qu’à leur service de VOD. Le bouquet de chaînes est au prix de 12€/mois mais est offert pendant 3 mois et les abonnés à la TV d’Orange l’ont en clair jusqu’au 30 novembre ou pendant 3 semaines après la souscription à la TV d’Orange.

Public Senat 24h/24 débarque sur la bouquet inclus. Le bouquet Berbere ajoute Berbere TV, Berbere Jeunesse et Berbere TV Music pour 6€/mois. Le bouquet Polonais ajoute TVN International, TVP Historia, TVP Kultura et TVP Infos pour 4,90€/mois. Le bouquet Musique ajoute les 3 chaînes M6Music (M6Music hits, M6Music Rock et M6Music Black) ainsi que FunTV pour 4,90€/mois. Les bouquets Berbere et Polonais ne seront mis en place qu’à partir du 25 septembre.

Pour l’occasion, Orange répercute la promotion de Canal sur ses bouquets Les Chaînes Canal (ex-Canal+ Le Bouquet) et CanalSat.

Orange mobile
Le choix est simple: pour la souscription d’un Origami ou d’un forfait Orange pour iPhone, Orange offre pour 1€:

1 an de SMS/MMS tout opérateur 24h/24
1 an de GPS via Orange Navigation ou Nokia Maps
1 an de communications Unik vers les fixes et les mobiles Orange
1 an de TV Max (le bouquet de 60 chaînes)
1 an de Musique Hit (téléchargement illimitée parmis une sélection de titre)
Orange renouvelle sa Série Limitée Origami Star pour iPhone avec une version Noël. Par rapport à la précédente série, le forfait 3h lache l’illimité le soir & week-end pour 3h de communications supplémentaires pour le soir et le week-end tandis que le forfait WiFi passe de 1 à 20h de connexion. Au passage, le téléphone de la Pomme passe à 99€ pour sa version 8Go et la souscription d’un forfait Orange pour iPhone, une Série Limitée Origami Star pour iPhone ou un forfait Origami Star ou First de 3h et plus.

Chez M6Mobile, la clé 3G fait également son apparition. Elle est proposé dans les agences France Telecom et les boutiques informatiques pour 39€ et, à partir du 16 novembre, chez les buralistes et les distributeurs de presse. Les abonnés à M6Mobile peuvent acquerir la clé 3G pour 19€. Le pack de la clé 3G M6Mobile contient un Pass Internet Everywhere de 2h

Les possesseurs de clé 3G M6Mobile peuvent accéder à une sélection de sites de M6Web (M6.fr, W9.fr, teva.fr, wideo.fr, M6mobile.fr, jeuxvideo.fr, ozap.com, M6info.fr, 100%foot.fr, deco.fr, turbo.fr et achetezfacile.com) en illimitée en plus de celui d’Orange (orange.fr).
Pour les autres sites Web, il faudra prendre un Pass M6Mobile:

Pass 20 minutes (valable 24h) pour 3€
Pass 1h (valable 15 jours) pour 8h
Pass 1h+1h soir (valable 15 jours) pour 10€
Pass Série Limitée Journée (valable 24 h) avec limitation à 75 Mo de données pour 10€

L’option Net&Unik bénéficie de la réduction de 10€/mois pour les forfaits ADSL avec la TV d’Orange.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le climat tendrait-il à l'accalmie entre les organisations du cinéma et Orange ?
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jpWudQ7MKL558O05fuGsjBWlCpUA

Orange/chaînes cinéma : les professionnels du 7e Art pour un "accord global"

PARIS (AFP) — Le Bureau de Liaison des Industries cinématographiques "salue l'action" du Conseil supérieur de l'audiovisuel qui a fixé seul le cadre réglementaire du bouquet cinéma d'Orange, mais espère la reprise des négociations entre l'opérateur et les professionnels.

Orange a lancé mercredi un bouquet payant de cinq chaînes de cinéma et de séries "Orange Cinéma Séries", accessible aux abonnés à son offre triple-play (télévision, internet, téléphone), pour 12 euros par mois.

Faute d'accord entre Orange et les professionnels, le CSA "a su adapter" les obligations légales "en tenant compte de la particularité" du projet d'Orange (France Télécom), estime vendredi le BLIC dans un communiqué.

Celui-ci prévoit "à terme un minimum garanti de 3,12 euros par mois et par abonné, pour l'acquisition de droits de diffusion d'oeuvres", rappelle-t-il.

Mais le BLIC "souhaite désormais que les négociations sur un accord d'ensemble avec Orange reprennent dans un climat apaisé", car l'enjeu est d'"éviter la dérégulation du secteur de la télévision payante".

Aux obligations d'acquisition déjà définies devront s'ajouter les "éléments de régulation auxquels sont soumis les autres bouquets payants", dit le BLIC, afin de sauvegarder "les métiers de la diffusion des films en salles".

Le BLIC voit un "élément rassurant" dans "l'accord de principe" donné par les dirigeants d'Orange, pour la mise en place "au-delà d'un certain seuil d'abonnés, d'une aide à la distribution et à l'exploitation des films".

Enfin, la mise en place de la télévision de rattrapage (catch-up TV) va elle aussi faire l'objet d'un "accord collectif".

Le BLIC regroupe l'Association des Producteurs indépendants (API), la Fédération nationale des Cinémas français (FNCF), la Fédération nationale des Distributeurs de Films (FNDF) et le Syndicat de l'Edition Vidéo numérique (SEVN).
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour promouvoir sa chaîne foot, Orange a fait appel à Sébastien Chabal.
Un site internet http://www.chabal-le-duel.com/ a même été lancé pour l’occasion et le site d’information le JournalduNet d’en dire un peu plus
"ce dernier s'improvise tireur de penalty dans un film et contacte directement les internautes sur leur téléphone portable, pour leur demander de l'aider à marquer. Outre les joueurs souhaitant s'inscrire sur le site, 30 000 abonnés Orange contactés par e-mail ont ainsi eu la possibilité, via les touches de leur téléphone, de guider l'athlète qui, en cas de réussite, soulève son maillot en faisant apparaître sur son sous-vêtement le nom de l'internaute."

Faut en rire ou en pleurer ?
Pour ma part, au-delà de la qualité ou non de la pub, c’est un peu à pleurer, le rugby professionnel n’a pas besoin de tomber dans les travers du foot-business et c'est toujours un peu triste de transformer un joueur ou une personnalité en porte-marque…
Cela ne remet absolument pas en question les qualités – et elles sont énormes – du joueur.

Sources
http://www.orange-tv.info/2376-orange-recrute-sebastien-chabal-pour-promouvoir-orange-foot.html
http://www.journaldunet.com/breve/marques-sites/33394/sebastien-chabal-fait-la-promotion-de-l-offre-orange-foot.shtml

Aujourd'hui sur Orange Foot, c'est Lille/St-Etienne. Et toujours pas de stade pour Lille.

Orange Cinéma Séries
Un mot sur les chaines Cinéma d'Orange qui viennent de démarrer.
Au delà des programmes proposés, petit problème technique pour moi. Wink
Le sous-titrage ne fonctionne pas pour les films et/ou séries en VO, alors que ces films et/ou séries sont annoncés en VM.
Le sous-titrage fontionne pour la version française.
C'est rédhibitoire. Pas VOST = pas d'abonnement éventuel.
Donc appel hier soir à la Hotline et après les manipulations habituelles, le constat était le même. Marche pas.
Un rendez-vous a été pris, un technicien doit me rappeler lundi.
A suivre.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du nouveau sur la Web TV. Des nouvelles chaines et un relookage de l’habillage depuis quelques jours.
Rien de sensationnel assurément, mais une offre de complément disons…Manque l'Equipe TV. Tongue

Nouvelles chaines
Le blog/Forum Orange-tv-info donne la nouvelle liste.
Il y a 18 nouvelles chaines dont les chaines Orange Cinéma (il faut être abonné pour les visualiser sur la web tv) et quelques étrangères (Deusche Well , AL Jazeera , Guysen Tv, CCTV F et Channel One Russia) et nationales (ARTE, Nolife, NT1, AB Moteur, TV5 Monde, Astrocenter tv et Telif).
Pour rappel les autres chaines 24/24 Vidéo, France 2, France 3, Orange Sport Info, France 5, Fashion tv, Direct 8, France 24, LCP / Public sénat, France 4, BFM TV, I télé, Trace tV, Demain Tv, France Ô, Poker Channel, TV8 Mont Blanc, Liberty Tv, ART Channel, BBC World.

Relookage
L’interface graphique a été revue et la qualité de l’image me semble meilleure ou du moins le rendu, c'est moins pixélisé qu'avant…Le flux était en streaming direct, maintenant il est encodé en flash. Il semblerait que ces chaines soient également visualisables sur mobile.

Source
http://www.orange-tv.info/2636-web-tv-nouveau-design-et-18-nouvelles-chaines.html

Concernant le sous-titrage des films en VO sur les nouvelles chaines Orange (long ce début de phrase..), le problème aurait été remonté selon des infos vues ici ou là sur des forums spécialisés.
Mes poulets sont au boulot, pour eux aussi la VOST est indispensable. Rolling Eyes
A suivre...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 61 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr