Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

hammett pour info une mini box a 79€:
http://www.degroupnews.com/actualite/n2798-orange-livebox_mini-promotion-degrouptest-adsl.html
tu es surement deja informe Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
hammett pour info une mini box a 79€:
http://www.degroupnews.com/actualite/n2798-orange-livebox_mini-promotion-degrouptest-adsl.html
tu es surement deja informe Wink


Oui. Merci. Wink
Mais le plus informé sur l’utilisation de cette nouvelle Livebox c'est Bretonneux. Il l’a depuis 1 an, le Sud Ouest (quelle belle région…) ayant été la région test.

Je vais plutôt acheter une Sagem 1.1 (l'ancienne), elle est à 39€ dans certains magasins. Cela ne me fera pas "économiser" les 3€ mensuels de location (pour cela il faudrait que je remplace celle en location par celle achetée), mais cela me fera une box de dépannage au cas ou.

Ce qui est débile, c'est que l'achat de la Livebox ne se fait pas en agence FT. Même si le système de location est préférable pour le FAI, les stocks de la box et les demandes d’achat de la part des clients ne devrait pas remettre en cause ce "modèle" de location
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu Embarassed hammet, croit moi mon expérience, achète plutôt la mini livebox plutot que la livebox sagem 1.1, je peut t'assurer que la mini livebox est largement mieux que les anciennes! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
heuuuu Embarassed hammet, croit moi mon expérience, achète plutôt la mini livebox plutot que la livebox sagem 1.1, je peut t'assurer que la mini livebox est largement mieux que les anciennes! Wink


Oui tu n'a pas tort (les modos et les admins ont toujours raison !!! Laughing), Elle est tentante cette nouvelle boboxe, mais le prix me refroidit un peu....
Devant une décision d'une telle importance (c'est capital.... Rolling Eyes ), je réchéflis encore un peu et bien sur la bonne logique voudrait qu'il n'y ait plus d'ancienne Livebox à vendre et que finalement mon achat se portera sur la nouvelle !!! Je vais laisser passer la période de rentrée et attendre encore un peu. Wink
J'allais dire : vivement Noël et ses éventuelles promos. !!! Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

vivement Noël et ses éventuelles promos. !!!

ou le pere noel Smile
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris concernant les prix sur la Mini ou la Sagem 1.2
L'échange commercial entre la location d'une V1.1 vers une V1.2 coûte 90 €. A l'achat, elle coûte 59 € chez Dégrouptest , Ariase ou la grande distribution comme Auchan avec une ODR (offre de remboursement) de 20 €. Mais cela s'adresse au nouveaux abonnés. A moinsde trouver une boutique dans le Sud-ouest (qui propose la Livebox Mini).
Le plus simple serait qu’elle soit aussi vendue en Agence. Ce n’est pas le cas, alors que l’on peut y trouver l’ensemble des produits Orange.
Certainement la volonté de garder ce système de location plus avantageux.

Le lien de l’assistance Orange sur cette Livebox Mini.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/2635.php%3Fdub%3D2%26

Et une présentation plus technique sur le site Echosdunet
http://www.echosdunet.net/faq/reponse_100_presentation+livebox+12+-+mini.html

En cas d’achat : ramener sa Livebox avec ses équipements en boutique, le conseiller annule la location de l’ancienne Livebox et remet un certificat de remise comme reçu.
Le client se doit d’appeler le 3900 pour demander à ce que l’attribution de sa ligne à sa nouvelle Livebox soit faite et afin que l’adresse MAC soit reconnue par les serveurs d'Orange.
Cette opération n’est pas automatique. Orange sait que le client à restituer sa Livebox, mais pas qu’il en a acheté une nouvelle….En principe le lendemain le téléphone est disponible.
La Livebox en achat est garantie 1 an.
Il est préférable de surveiller sa facture pour vérifier si le boulot a bien été fait et la location n’est plus comptée.

Tout compte fait je vais attendre quelques mois... Il y aura bien des promos d'ici quelques temps. Wink
Il y a aussi une Livebox Premium qui devrait sortir, mais là c’est un peu beaucoup l’Arlésienne. Dumbo en avait fait un topic. http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7457&sid=8b30a8e17b1660548a06782d0d1ec1ae

Edit : En cas d'achat, le SAV la la livebox ne sera plus assuré par France Télécom, mais par le magasin ou le revendeur où l'achat a été fait (livebox garantie 2 ans à partir du jour de l'achat).
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Lun 01 Sep 2008 am 08:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la chance de la tester (la livebox prenium) et j'avoue que c'est un bon produit mais on n'est pas pret de la voir pour le moment, car elle comporte de nombreux bug!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
j'ai eu la chance de la tester (la livebox prenium) et j'avoue que c'est un bon produit mais on n'est pas pret de la voir pour le moment, car elle comporte de nombreux bug!


Un peu plus de détails ou c'est confidentiel ?
Par rapport à la Mini quelles sont les différences ?
Quid de l'écran tactile ?
Et surtout raconte nous comment tu as été selectionné ? Faut-il être modo sur CN ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

non, ce n'est pas confidentiel, rassure toi! Smile
en fait, la livebox prenium, c'est ni plus, ni moins que la livebox nimi, mais doté en plus d'un disque dur de 160go.

-coté internet, même performance que la livebox mini, le ping est bon, le débit aussi, pas de deconnection constaté durant le test (je l'ai eu a tester pendant 3 mois).

codé disque dur, l'installation est plutôt facile, et permet de partager facilement des fichiers audio, vidéo ou des documents.
le disque dur est formaté en fat32 et peut etre formaté via la livebox.

coté télévision, le firmware est a corriger, impossible de regarder de la V.O.D . et autres soucis, j'ai trouvé que le flux tv n'est pas géré correctement exemple : quand je télécharge avec bitcommet des fichiers divers (pas tapé!! Happy ), j'ai un écran noir sur la tv et le décodeur rame (il cherche le flux tv en fait). donc la partir gestion flux tv est a revoir! Wink

coté telephone, meme chose que les autres livebox, on peut y connecter les livephones.....

l'ecran tactile, est pratique si on veut y regarder des photos ou des vidéos (qui sont hébergé sur le disque dur de la livebox) dans une autre pièce. en revanche, l'autonomie de l'ecran est a revoir!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Bretonneux. Wink
Le disque dur de cette Livebox fait-il office de Media Center ? Les vidéos stockées peuvent être lues sur la TV via le décodeur ?

Et dernière question, comment es-tu devenu testeur ? Tu as encore le matériel ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

l'écran tactile (appellé home screen), est un écran tactile, doté de de haut parleur au dessous de l'ecran.
il se connecte sur la livebox prenium via le wi-fi. (il peut se connecter aussi sur une livebox normal et il lit les fichiers présent dans windows xp/vista mes documents soit dans le dossiers image, soit dans le dossier vidéo).
on peut lire aussi les mails, voir si on a des messages vocaux, naviguer sur internet.

il est doté d'un stylet.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Ok merci Bretonneux. Wink
Le disque dur de cette Livebox fait-il office de Media Center ? Les vidéos stockées peuvent être lues sur la TV via le décodeur ?

Et dernière question, comment es-tu devenu testeur ? Tu as encore le matériel ?


malheureusement, on ne peut pas lire les vidéos ou photos qui sont present sur le disque dur de la livebox premium sur le décodeur (dommage, cela aurai été pratique tout de même).
on peut dire qu'il fait office de média center, car (si mes souvenir sont bon...) média center de vista reconnait le disque dur de la livevox premium.


j'ai été sélectionné par lab'orange mais je n'ai plus le matériel, car l'expé est fini! Sad
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
hammett a écrit:
Ok merci Bretonneux. Wink
Le disque dur de cette Livebox fait-il office de Media Center ? Les vidéos stockées peuvent être lues sur la TV via le décodeur ?

Et dernière question, comment es-tu devenu testeur ? Tu as encore le matériel ?


malheureusement, on ne peut pas lire les vidéos ou photos qui sont present sur le disque dur de la livebox premium sur le décodeur (dommage, cela aurai été pratique tout de même).
on peut dire qu'il fait office de média center, car (si mes souvenir sont bon...) média center de vista reconnait le disque dur de la livevox premium.


j'ai été sélectionné par lab'orange mais je n'ai plus le matériel, car l'expé est fini! Sad


Merci pour ces infos. Wink

Bon ben attendons la sortie de cette Livebox et de son prix.
Pour voir si les problèmes évoqués auront été corrigés - les tests sont faits pour cela, donc il n'y a pas de raisons - et si la fonction de Media Player sur la TV sera implémentée.
A voir si cet écran tactile pourrait remplacer la Liveradio....

Il faut dire également qu'entre les tests et la sortie d'un produit, de longs mois d'hiver s'écoulent....

Mais là, quitte à mettre un peu d'argent pour acheter une box, celle-ci me pourrait me tenter un peu plus que la Mini ou l'actuelle....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 am 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine après, n’ayant toujours pas de réponses de l’assistance par mail, concernant le problème de la VOST sur les chaînes du pack Cinéma, j’ai contacté la Hotline hier en fin d’après-midi. Que d'aventures....

Pour rappel le mail envoyé il y a une semaine.
"Bonjour.
Une question concernant le sous-titrage sur les chaînes du bouquet "Mes chaînes Ciné". Même en cas d'annonce via programme TV ou signalée sur l"écran, les V.O sous-titrées sont très régulièrement pas sous-titrées. C'est vraiment désagréable.
J'ai beau mettre et/ou retirer cette option dans mon compte TV, rien n'y fait.
Pourquoi ? Un souci chez Orange ?
De plus même lorsque le sous- titrage sont présents sur un VO, celui-ci peut disparaître lors de la diffusion d'un film.
Exemple : la soirée "Le Parrain" sur CinéCinéma Culte du jeudi 14 août.
Problèmes constatés sur TCM et CinéCinéma Classic.
Bref quelles sont les corrections possibles ?
Merci de vos réponses."


Il s’agit du service Télévision (localisé en France). Temps d’attente quasi-nul.
Je tombe sur un conseiller qui n’avait jamais entendu parler de ce problème.
Nous faisons les manipulations d’usage :
Bouton menu, puis touche bleue et touche jaune. Effacement des cookies du décodeur, redémarrage de ce dernier et test. Pareil.
Le conseiller prend la main sur le décodeur, déclenche un reset. Redémarrage du décodeur et test. Pareil.

Pas de bol…
Là il devient un peu dubitatif sur les solutions possibles et me demande des précisions sur ma configuration, exemple de films avec dates et heures, etc.… Ces infos vont servir pour une "expertise" sur ma ligne.
Un "expert" devrait me passer un coup de fil d’ici une quinzaine de jours. A suivre en espérant une solution.

L’entretien avec ses différentes manipulations a pris 28 minutes et m’a coûté 0,86€, heureusement que depuis le 1er juin dernier, la tarification des appels vers la Hotline a changée , sinon le coût aurait été de 9,52€. Joli différence quand même…

Pour rappel, la tarification d’Orange
Pour les clients grand public, le coût de la communication est de 0,028 € TTC par minute du lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés plus un coût de connexion de 0,078 € TTC depuis une ligne fixe analogique France Télécom ou depuis le service de téléphone par Internet Orange. Le prix à la minute est de 0,014 € TTC pour les autres plages horaires.
Pour les clients professionnels, le coût de la communication est de 0,024 € HT par minute plus un coût de connexion de 0,08 € HT depuis une ligne fixe analogique France Télécom ou depuis le service de téléphone par Internet Orange.
Si l'appel est passé depuis une ligne d'un autre opérateur consultez ses tarifs

_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 am 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, le prix réduit de la Hot Line ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 37 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr