Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

desmond a écrit:
merci à toi pour le lien


De rien. Bonne lecture. Wink
Comme tu as pu le constater sur ce topic, je n'ai pas aborder le thème de la boboxe, et c'est préférable... Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien vu.
Ce que soulève ton topic c'est la rentabilité de faire de la croissance par acquisition avec Ci quand on imagine le nombre d'abonnés qui sont partis chez Numericable, Free ou Orange. Au prix payé et en sachant qu'il faudra changer les box ...je m'interroge.
Les chiffres d'abonnés ADSL chez Ci en juin 2007 c'était combien ?
Combien seraient partis chez neuf ?
Si nounours pouvait nous dire combien il reste d'abonnés ADSL Ci en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

En juin 2007, au moment de la vente, il y avait 644 000 abonnés CI.
Voir p 21 & 22 de ce topic http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1913&postdays=0&postorder=asc&start=300

Les chiffres actuels sont "secret defense"....
A vue de nez quand même, l'énorme majorité reste.
Mais c'est vrai que racheter - cher - un FAI, pour voir ses clients partir est irréel. L'impression d'être un peu du bétail est là aussi irréel. Même si ce n'est pas bien sur le but recherché par Neuf.
Et puis "stastistiquement" Neuf devait s'attendre aux départs de clients. C'est certainement "sous contrôle" et dans les normes...
Il faudra voir comment cela va se passer pour Free avec le rachat d'Alice.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sortie de la Box mini dite 1.2 résidentielle, la sortie serait pour le 21 août. qui est aussi la date habituelle d'annonce des offres de "rentrée".
http://www.livebox.asso.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=16392&p=141652#p141652

Et pour en savoir un peu plus sur la bête. Wink
Sur le forum Orange :
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=531
Un article de Pcinpact.
http://www.pcinpact.com/d-124-1-orange_livebox_box.htm
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Dernières nouvelles ou plutot absence de nouvelles de Neuf-CI & Neuf-tout seul.
Plus de nouvelles de Neuf-CI : pas de factures sur juillet. Celle de 5€de juin était la dernière et portait sur le relicat de la location de la boboxe.

Pas de nouvelles de Neuf : le matériel doit donc être considéré comme rendu et certainement réutilisé maintenant...Et bien sur toujours pas de mails...
J'ai toujours accés à ma commande chez Neuf. Alors que cela fait deux mois que j'ai résilié.
Suis-je encore comptabilisé comme un nouveau client Neuf ?

Et bien sur je conserve également mes adresses mails chez CI.


étonnant !!. ou alors, ils sont gentils chez neuf.. ils te les laissent encore un petit moment le temps pour toi de faire ta propre migration, sans doute, de tes messages. un beau geste en somme !. Tongue Tongue

Sinon, toujours aussi intéressant toutes ces informations que tu nous gates..

Pas mal ta radio wifi.. elle ne marche qu'en WIFI ?.. et sans antennes.. cela marche t'il avec la TNT radio ?.

Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Sinon, toujours aussi intéressant toutes ces informations que tu nous gates..

Merci. Wink
nnouveau a écrit:
tu nous gates

En tout bien tout honneur bien sur Rolling Eyes

La Liveradio est sans antennes et tu m'apprends qu'il existe une TNT radio. Wink
Elle n'est pas annoncée comme TNT radio, elle reprend les flux radio existants que l'on peut déjà écouter sur son PC. Avec pour certaines d'entres elles, des infos supplémentaires : le titre de l'émission ou l'auteur de la musique, horaire de début et horaire de fin de l'émission...
Un petit compte-rendu va suivre sur l'utilisation de la Liveradio. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

hammett> merci pour ces chiffres, donc au plus 644 000 abonnés mi 2007. Sympa les liens pour topic chez Orange.
Bretonneux> Les drivers et firmware sont-ils déjà fiables pour la nouvelle Livebox ?
hammett et Bretonneux> 1/Le SIP est mis en place chez les abonnés en ADSL Nu je crois. Savez-vous si cette nouvelle box est directement au SIP et non plus au H323 ?
2/Le Livephone vous en pensez quoi ? Utile/pas utile ? Ca se branche sur l'USB ou bien ça prend directement le signal Wifi sans se connecter à une prise tél de la box? Je crois avoir vu les 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

desmond a écrit:
hammett> merci pour ces chiffres, donc au plus 644 000 abonnés mi 2007. Sympa les liens pour topic chez Orange.
Bretonneux> Les drivers et firmware sont-ils déjà fiables pour la nouvelle Livebox ?
hammett et Bretonneux> 1/Le SIP est mis en place chez les abonnés en ADSL Nu je crois. Savez-vous si cette nouvelle box est directement au SIP et non plus au H323 ?
2/Le Livephone vous en pensez quoi ? Utile/pas utile ? Ca se branche sur l'USB ou bien ça prend directement le signal Wifi sans se connecter à une prise tél de la box? Je crois avoir vu les 2.


Hammett et bretonneux.. au boulot !!
Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais le dire très gentiment bien sur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

desmond a écrit:
je voulais le dire très gentiment bien sur Smile


Very Happy Very Happy

mais ce sont des questions intéressantes !
donc pas de soucis !. Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

je m'y colle! Tongue

Citation:
Les drivers et firmware sont-ils déjà fiables pour la nouvelle Livebox

le firmware de la nouvelle mini livebox sagem (ou thomson) 1.2 est fiable (même tres fiables par rapport a la livebox sagem, je sait de quoi je parle, ayant déjà eu...).
la livebox reste connecté 169h sans coupure, sans deconnection... et au bout de 169h, elle reboot toute seule (ca doit être prévu dans son firmware je pense, pour remettre les compteurs a 0).


Citation:
1/Le SIP est mis en place chez les abonnés en ADSL Nu je crois. Savez-vous si cette nouvelle box est directement au SIP et non plus au H323

le protocole sip est pris en charge que ce soit les anciennes livebox (a conditions qu'elle soit a jour) que les nouvelles.
mais la téléphonie en protocole sip est reservé pour le moment a ceux qui sont en formule net (c'est a dire sans abonnement france telecom).

pour les autres, c'est du h323. Wink

Citation:
2/Le Livephone vous en pensez quoi ? Utile/pas utile ? Ca se branche sur l'USB ou bien ça prend directement le signal Wifi sans se connecter à une prise tél de la box? Je crois avoir vu les 2.


boff, personnellement, je prefere de loin les telephones de marque siemens.
les livephones se compose en 2 partie : la dongle qui se branche sur le port usb de la livebox, et du combiné.
il est possible d'appairer d'autre combiné (jusqu'à 8 combiné) sur la dongle de la livephone.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

desmond a écrit:
je voulais le dire très gentiment bien sur Smile
Pas de soucis... Wink Rolling Eyes

desmond a écrit:
hammett et Bretonneux> 1/Le SIP est mis en place chez les abonnés en ADSL Nu je crois. Savez-vous si cette nouvelle box est directement au SIP et non plus au H323 ?.
Le SIP, c'est l'arlesienne chez Orange.
Pour les offres en Adsl nu ou offres Net "N", le SIP est implémentée sur les boxes, comme ma sagem par exemple. Mais je n'ai pas encore vu dans les forums, un utilisateur en parler. En résumé, il est là mais pas encore "ouvert".
C'est vrai que j'attends Orange de ce coté. C'est pas urgent, mais ce serait un gros plus.
Si tu as du temps, regarde l'offre Net & Unik, elle permet de se passer du fixe tout en ayant une ligne géographique. Et de passer ses coups defil avec un portable estampillé "Unik". C'est Orange mais coté Mobile qui gère cette offre.

desmond a écrit:
2/Le Livephone vous en pensez quoi ? Utile/pas utile ? Ca se branche sur l'USB ou bien ça prend directement le signal Wifi sans se connecter à une prise tél de la box? Je crois avoir vu les 2.
Oui, les deux. Wink
Utile ? Moi au moment de mon abonnement chez Orange, j'avais un téléphone qui avait 12 ans d'âge (comme un bon bourbon... Rolling Eyes ). Passant par la boutique Orange, j'en ai donc profité pour voir ce qu'il faisait et prendre un Livephone D66W.
Utile ? Déjà cela me prend moins de place....
Est-il correct ou pas par rapport à d'autres modèles ? Strictement aucune idée. Le son est correct et j'ai pu testé avec un autre Livephone, c'est de très bonne qualité et un test avec un réseau d'entreprise en téléphonie IP, c'est bluffant au niveau qualité.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

MErci à vous deux.. toujours disponibles, toujours souriant !! super...

c'est systématique les redémarrages toutes les 169 Heures ?

A vous lire, Orange a su développer de bien belles offres.. (chers certes.., c'est moi qui le dit) mais au top niveau qualité !.

vous êtes satisfait globalement de votre offre..

Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

MErci à vous deux.. toujours disponibles, toujours souriant !! super...

c'est systématique les redémarrages toutes les 169 Heures ?

A vous lire, Orange a su développer de bien belles offres.. (chers certes.., c'est moi qui le dit) mais au top niveau qualité !.

vous êtes satisfait globalement de votre offre..

Very Happy Very Happy

oui, tous les 169h (c'est ce que j'ai constaté).
et je doit dire que je suis globalement satisfait de mon abonnement orange. il y a un très bon support!!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy MErci à vous deux.. toujours disponibles, toujours souriant !! super...
On va pas faire la gueule en plus. Wink

nnouveau a écrit:
c'est systématique les redémarrages toutes les 169 Heures ?
Yes. Jamais constaté de visu non plus.

nnouveau a écrit:
A vous lire, Orange a su développer de bien belles offres.. (chers certes.., c'est moi qui le dit) mais au top niveau qualité !
C'est plus cher au niveau de l'abonnement de base. Mais juste pour avoir du "répondant" en boutique et surtout avec une Hotline, perso et c'est partagé à la maison, pour l'instant cela vaut le coût. Je l'ai vu pour mon problème TV, et mon problème d'accès à mon espace perso.
Je ne dit pas que cela n'existe pas ailleurs, mais en comparant avec Neuf-Ci et Neuf, c'est le jour et la nuit.
Plus cher ? Au niveau services TV et téléphone, j'avais comparé par rapport à mes besoins voir quelques pages plus haut pour voir le détail.
nnouveau a écrit:
vous êtes satisfait globalement de votre offre..
Very Happy Very Happy

Oui pasde regrets, surtout que j'étais parti pour migrer chez Neuf.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 27 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr