Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes vacances Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Club Internet et Neuf, les retours des boxes ont certainement été comptabilisée, car je n'ai pas été prélevés sur mon compte pour cause de non-restitution de matériels et je n'ai pas reçus de mails ou de courrier en ce sens.

Un conseiller Orange - le Hotliner N+2 avec qui j'avais eu un RV téléphonique (on ne se quitte plus...) - vient de me contacter pour me dire que ma messagerie était ok. Ce que j'avais constaté déjà hier soir.
Il avait déjà essayé de me joindre, mais étant en vacances...
J'ai démande ce que les informaticiens de chez Orange avaient effectués comme manips.
Réponse classique sur un ton anodin : "des manipulations sur les serveurs...". Bref à l'ancienne quoi...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Concernant Club Internet et Neuf, les retours des boxes ont certainement été comptabilisée, car je n'ai pas été prélevés sur mon compte pour cause de non-restitution de matériels et je n'ai pas reçus de mails ou de courrier en ce sens.

Un conseiller Orange - le Hotliner N+2 avec qui j'avais eu un RV téléphonique (on ne se quitte plus...) - vient de me contacter pour me dire que ma messagerie était ok. Ce que j'avais constaté déjà hier soir.
Il avait déjà essayé de me joindre, mais étant en vacances...
J'ai démande ce que les informaticiens de chez Orange avaient effectués comme manips.
Réponse classique sur un ton anodin : "des manipulations sur les serveurs...". Bref à l'ancienne quoi...


hum hum.. Laughing Laughing ils ont toujours la phrase magique !
du genre la faute à l'informatique ! Rolling Eyes Rolling Eyes

content que tout s'arrange pour toi !.

Déjà de retour donc. les vacances ont bien été courtes !. Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui test de la messagerie et des services associés (le mec il n'a que cela à faire ? Et oui j'ai fini de lire N9ews !!! )

Un service qui promettait : "Mes données", il avait été lancé le 20 mai et a été actif 3 jours.
Il permettait de stocker gratuitement (ouf...) des fichiers (dans tous les formats, de les partager avec ces proches et des les consulter n'importe où) pour les clients mobile et internet Orange jusqu'à 4 Go pour les les clients Orange mobile et internet, ayant activé « Mes Services Unifiés », bénéficient d’un espace de 4 Go, sinon c'était 2 Go.

Est-ce un problème incompatibilités avec certains navigateurs ou OS ? Des questions de sécurité ou de droits sur les contenus ?
Bref vraiment dommage. Confused

Sinon, il y a un équivalent de flashvox pour ecouter ses messages vocaux. L'accés est beaucoup pus rapide que Fashvox.
Conservation des messages : tout message consulté en accès vocal ou sur orange.fr sera conservé 15 jours, puis automatiquement supprimé.
Il y a bien sur possibilité d'enregistrer ses messages.

L'espace client permet d'unifier son compte internet et son compte mobile (si l'on est client bien sur... Wink ).
Cela donne accès à une page avec les infos sur l'abonnement internet et mobile.
Les infos sur l'abonnement internet sont "classiques" (suivi d'appels pour la voip, factures, formules, identifiants, création d'un utilisateur....). Possibilité de changer des options en ligne.
La présentation est globalement agréable...

Bref du classique et un service "Mes données" en attente.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Il permettait de stocker gratuitement (ouf...) des fichiers (dans tous les formats, de les partager avec ces proches et des les consulter n'importe où) pour les clients mobile et internet Orange jusqu'à 4 Go pour les les clients Orange mobile et internet, ayant activé « Mes Services Unifiés », bénéficient d’un espace de 4 Go, sinon c'était 2 Go.

Est-ce un problème incompatibilités avec certains navigateurs ou OS ? Des questions de sécurité ou de droits sur les contenus ?
Bref vraiment dommage. Confused


Non, tu as simplement droit à 2 Go en tant qu'abonné Mobile, et 2 autres Go en tant qu'abonné Internet. (voir ici).

Si tu unifies tes services, tu as les mêmes droits, mais les 4Go sont accessibles dans un espace unique.

Rien ne se perd, rien ne se crée... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
hammett a écrit:
Il permettait de stocker gratuitement (ouf...) des fichiers (dans tous les formats, de les partager avec ces proches et des les consulter n'importe où) pour les clients mobile et internet Orange jusqu'à 4 Go pour les les clients Orange mobile et internet, ayant activé « Mes Services Unifiés », bénéficient d’un espace de 4 Go, sinon c'était 2 Go.

Est-ce un problème incompatibilités avec certains navigateurs ou OS ? Des questions de sécurité ou de droits sur les contenus ?
Bref vraiment dommage. Confused


Non, tu as simplement droit à 2 Go en tant qu'abonné Mobile, et 2 autres Go en tant qu'abonné Internet. (voir ici).

Si tu unifies tes services, tu as les mêmes droits, mais les 4Go sont accessibles dans un espace unique.

Rien ne se perd, rien ne se crée... Wink


C'est ce que j'essayais de décrire.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est ce que j'essayais de décrire.... Wink

Belle transformation... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
hammett a écrit:
C'est ce que j'essayais de décrire.... Wink

Belle transformation... Wink


Euh... Blink...Blink Relis. Wink Pas grave sinon, ce n'est pas une affaire non plus...Wink
Pour l'instant le service n'est plus disponible.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais il parait que le service "mes données" sera de retour en 2009 (j'ai vu ça sur la toile mais je ne m'en souvient plus ou...... Smile


flr01 a écrit:
hammett a écrit:
C'est ce que j'essayais de décrire.... Wink

Belle transformation... Wink


pourquoi dit tu cela? Neutral
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

De ma lecture du message de Hammett, j'ai compris qu'il reprochait une limite à 2 Go en l'absence d'unification qui serait due à une incompatibilité d'OS...

Raccrocher cette explication à la mienne ne m'a pas paru évident, d'où le terme transformation (ce n'est probablement pas le terme le plus adapté... il m'a été inspiré par la citation reprise par Lavoisier dont j'avais repris le début).

Mais effectivement, à la relecture, l'incompatibilité est plutôt à raccrocher à l'indisponibilité... Embarassed Toutes mes excuses Hammett...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
De ma lecture du message de Hammett, j'ai compris qu'il reprochait une limite à 2 Go en l'absence d'unification qui serait due à une incompatibilité d'OS...

Raccrocher cette explication à la mienne ne m'a pas paru évident, d'où le terme transformation (ce n'est probablement pas le terme le plus adapté... il m'a été inspiré par la citation reprise par Lavoisier dont j'avais repris le début).

Mais effectivement, à la relecture, l'incompatibilité est plutôt à raccrocher à l'indisponibilité... Embarassed Toutes mes excuses Hammett...


100 pompes... Wink Sur un bras. Rolling Eyes
Avec vidéo à l'appui bien sur. Wink
1..2..3..
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi premier essai de la VOD. Le gros générateur d’ARPU pour les FAI.
Ce service chez Orange est disponible sur PC et sur la TV.

Donc, je commande un film de la section Ciné Club : "Macbeth" d'Orson Welles. 2,99€.
Et là patatras écran noir et uniquement une vague musique du film.
Franchement je me dis là, ce n’est pas possible…

Rebootage du décodeur (cela ne mange pas de pain...), mais rien n'y fait.
Donc appel de la hotline. Service TV (la Hotline TV Orange est localisée en France). Réponse quasi immédiate et dialogue avec la conseillère…

Elle me propose le remboursement, mais d’abord de faire une manip (effacement des cookies) et un nouveau reboot du décodeur.

En attendant que cela redémarre, je lui pose quelques questions sur la VOD.
Les films sont disponibles 24 heures et visualisables autant de fois sur cette période, Il n’est pas possible de les enregistrer.

Gâteau sur la cerise, en s’abonnant à l’offre TV d’Orange, Orange offre un crédit de 8€ (dingue non ?). J’avais déjà évoqué cette remise dans un précédent post, Orange m’ayant envoyé un mail sur le sujet, le remboursement proposé par la conseillère servant à re-créditer ce montant.

Concernant la VOD gratuite : le 24/24 TV (Catch up de France Télévisions), il est disponible en fonction du type d’émission de le regarder de j+7 à J+30. Ces émissions sont enregistrables (ça, je l’avais déjà testé).

Retour sur le film...
Et une situation identique malgré les diverses manips... La conseillère ne voit plus trop et commence à faire les nanips pour me rembourser, moi par acquis de conscience, je fais avance rapide du film et là qu'est qui apparait : générique du film. et film.
Miracle pour moi et surprise de la conseillère. Elle fera remonter l’info.
Malheureusement pour moi pas de remboursement... Confused

Le film est un vrai chef d’œuvre… "De bruit et de fureur"…

VOD payante
Sinon, en regardant le catalogue de films, il me semble relativement fournit, mais bon n’étant pas un accroc, difficile de faire une comparaison avec CI, Neuf, Free ou un vidéo club par exemple.
D’autant plus que m’étant abonné aux chaînes cinoches (TCM, ciné star, ciné classic…) , l’offre de films classiques est déjà importante de ce coté là.
Il reste de toute façon que cela revient cher, même si il existe une section films à 1€, celle-ci ne semble proposer que de la seconde main.
Les prix semblent tourner entre 1€ et 3,99€, un abonnement mensuel serait un vrai plus.
Donc je vais dépenser sagement mes 8€ et cela devrait s'arrêter là.
Pour les plus curieux, un lien
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//2424video.orange.fr/app%3Fpage%3DNouveautes%26service%3Dpage

24/24 TV
D’autre part même si l’offre est gratuite, ce serait un vrai plus - permettrait de pousser la logique à fond (regarder quand on veut) - d’avoir à disposition "ad vitam eternam" des émissions "24/24 TV" de France Télévisions.
Les émissions ne sont disponibles que de 7 à 30 jours. Pourquoi ? Législation et/ou problèmes liés au contrat signé ?

Enfin un vrai plus serait d'étendre ce système à d’autres chaînes. Pour ma part Arte, mais aussi les nationales TF1, M6 et Canal+

Pour les plus curieux, un lien
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Donc, je commande un film de la section Ciné Club : "Macbeth" d'Orson Welles

Bon choix. Wink
hammett a écrit:
Les films sont disponibles 24 heures et visualisables autant de fois sur cette période, Il n’est pas possible de les enregistrer.

Si c'est possible. Mais c'est mesquin quand même. Tongue

hammett a écrit:
D’autre part même si l’offre est gratuite, ce serait un vrai plus - permettrait de pousser la logique à fond (regarder quand on veut) - d’avoir à disposition "ad vitam eternam" des émissions "24/24 TV" de France Télévisions.
Les émissions ne sont disponibles que de 7 à 30 jours. Pourquoi ? Législation et/ou problèmes liés au contrat signé ?

Sans doute un peu des deux. La capacité de stockage nécessaire peut jouer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:
Les films sont disponibles 24 heures et visualisables autant de fois sur cette période, Il n’est pas possible de les enregistrer.

Si c'est possible. Mais c'est mesquin quand même.


Sur enregistreur de salon ? Je suis preneur... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'avancais un peu, n'ayant pas d'expérience pratique de la chose chez Orange.
Mais à partir du moment ou tu as un signal vidéo ou RVB entre le décodeur et la télé, il suffit de le capturer. Je ne saurais te dire si ton enregistreur de salon est capable de le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 14 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr