Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:27 Sujet du message: 12/04/07 - Un vent printanier de nouveautés chez CI |
|
|
Partenariat avec Kewego
Club Internet surfe dans la vague « web collaboratif » et proposera en partenariat avec Kewego un nouveau service, disponible à la fois sur le portail Club Internet mais également sur votre téléviseur (pour les abonnés Club Internet3).
Dès la fin du mois d’avril, Club Internet proposera gratuitement sur son portail une plateforme vidéo participative de même type que DailyMotion et autres YouTube. Le service sera ensuite étendu sur la solution TV de Club Internet et permettra de partager des contenus entre internautes.
Robin Dualé, directeur des Services Multimédia et IPTV précise qu’à "l'heure de la convergence, il était naturel que Club Internet se dote d'une plateforme de vidéo participative pour sa nouvelle génération de télévision 2.0".
Nouvelles VOD HD
Club Internet enrichit le contenu de l’offre VOD HD. C’est 20 nouveaux films qui sont disponibles dès aujourd’hui. On y retrouve de grands noms tes que Traffic, Terminator 2, Voyage au bout de l’enfer, Arizona Dream, Mulholland Drive, Leaving Las Vegas ; mais aussi : Le Lauréat, Les Autres, A Bout de Souffle, Pédale Douce, Neuf Mois...
Le prix de la location est de 5,99€ pour un film et de 4,99€ pour un documentaire (prix constaté, sans garantie).
Club Internet mène conjointement un Grand Jeu permettant de gagner 3 écrans 42 pouces Full HD, 3 lecteurs HD DVD ainsi que 10 packs de 12 DVD HD.
Pour cela, il vous suffit de vous s'inscrire sur le portail avant le 25 avril à minuit. Un tirage au sort, désignera les gagnants. _________________
Dernière édition par melo8 le Jeu 12 Avr 2007 pm 21:40; édité 1 fois |
|
|
|
ankou Membre habitué
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même pas des films "up to date" |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
ankou a écrit: | C'est quand même pas des films "up to date" | Yes but High Definition _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:38 Sujet du message: |
|
|
Le jeu concours est ouvert à tous y compris les non abonnés chez CI
Pour jouer, chaque participant devra s’inscrire pour le tirage au sort sur le site http://www.club-internet.fr/evenements/concours/grandjeuhd.phtml avant le 25 avril 2007 minuit, remplir les champs suivants: nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, puis les valider. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:40 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Le jeu concours est ouvert à tous y compris les non abonnés chez CI
Pour jouer, chaque participant devra s’inscrire pour le tirage au sort sur le site http://www.club-internet.fr/evenements/concours/grandjeuhd.phtml avant le 25 avril 2007 minuit, remplir les champs suivants: nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, puis les valider. |
Je me suis fié au communiqué mais tu as raison _________________
|
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
Et les 3 mois gratuits ? |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | ankou a écrit: | C'est quand même pas des films "up to date" | Yes but High Definition |
Ouais bof, je viens de voir la BA de "a bout se souffle" (N & B) en HD et bien c'est à chier. Comme quoi la technique ne fait pas tout. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Degroupnews conseille de visionner le docu sur Salvador qui serait gratuit _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
lani2k Membre régulier
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je m'inscris régulierement à leurs concours mais CI ne communique jamais le nom des gagnants apparamment _________________
|
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 22:06 Sujet du message: |
|
|
Aux gagnants au moins j'espère ...
Ou alors ce sont des concours de farces et attrapes ... |
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
Peu de vo pour la vod hd. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 am 01:09 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je trouve l eprix des vod HD particulièrement injustifié. En effet la différence de prix entre la SD et la HD m'est incompréhensible. En tout cas un film que l'on trouve aux alentour des 18-20 euros en DVD se retrouve à 25 euros en HD-DVD (ex Mulholland Drive, Terminator 2). Et pour les vod on passe du simple au double...faudra m'expliquer comment ils comptent en vendent en les affichant à ce tarif là. _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai été voir Kewego, c'est sure que sa ressemble a youtube et dailymotion, mais par contre, y'a nettement moins de contenu.
hihi y'a comme même des trucs rigolo sur Kewego allez un clip de ségogo c'est dans l'air du temps (ps j'aime bien le dialogue du retour de l'endive) ICI
sympa world of electors _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
Clad a écrit: | j'ai été voir Kewego, c'est sure que sa ressemble a youtube et dailymotion, mais par contre, y'a nettement moins de contenu.
hihi y'a comme même des trucs rigolo sur Kewego allez un clip de ségogo c'est dans l'air du temps (ps j'aime bien le dialogue du retour de l'endive) ICI
sympa world of electors |
Je connaissais pas , j'aime assez l'interface du site.
Et le truc de segolène c'est une blague ? lol c'est vraiment officiel ? _________________ :] |
|
|
|
|