Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tres déçu de club internet


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veniben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 12:45    Sujet du message: tres déçu de club internet Répondre en citant

et oui encore une mécontente je suis déçu et faché ...
J'ai voulu parrainer une collegue et on lui a ouvert une ligne en lui envoyant tout ses codes et meme le modem ... et là au surprise la ligne n'aurait jamais du etre ouverte car il fallait d'abord passer par france telecom car cette ligne a ete dégroupé aupparavant ... mais ça on ne nous la pas dit ... Je pense que le personnel de club internet doit etre payer au nouveau client qu'il arrrive a attraper ... je suis déçu je suis moi meme cliente chez club internet depuis pas mal de temps mais je pense que je vais changer moi aussi ... une cliente fachee ...
_________________
Dégroupage total
Longueur de ligne : 216 mètres
Affaiblissement : 3.24 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
errabbaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

C'est au niveau de FT que ça se joue, parfois on DT, France Tél envoie son accord à CI après le délai de rétractation, et juste pendant la construction de la ligne Ci se voit surpris par un msg de FT lui informant qu'il y a eu une perte d'acces ou qu'il faut une adaptation de la boucle locale de l'abonnée (Délai de réparation proposé par FT dans un tel cas :30 jours)
Il faut pas imaginer que CI s'amuse à embêter les clts ou à les perdre comme ça, et dans 99% des erreurs pendant la construction de la ligne on trouve que c'est à cause de FT...

Citation:
.. mais ça on ne nous la pas dit .

Lorsqu'on appelle la hotline et on leur demande l ouverture de la ligne en se basant sur le N° de tél (Actif ou inactif) , le hotliner effectue des tests primaires en interrogeant un outil FT qui lui montre juste "est ce qu il y a possibilité d avoir une ligne ADSL ou non ", car pour n'importe quel FAI ici en France la ligne FT n'est qu'un support physique sur lequel il se base pour t'acheminer l'adsl jusqu'à chez toi, et s'il y a un souci par rapport à la ligne ça sera dût a FT et pas à CI..

Y en a pas à être fachée, ce sont des choses qui arrivent, et c'est la technologie ADSL ainsi que la nature de la ligne qui ont le dernier mot..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus ...?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr