Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service de qualité ????


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frederic
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 08:44    Sujet du message: Service de qualité ???? Répondre en citant

15 juillet plus de synchro ADSL .
Aprés tests et retests , le 2 Aout une intervention est ouverte .
Le 20 Aout une personne de PC30 vient constater chez moi tque tous les tests effectués depuis le 15 juillet sont corrects à savoir le problème ne vient pas de mon modem ou de mon installation mais de chez C.I ( je suis en Dégroupage total )

Puis calme plat malgre N appels HOT Line et 2 mises en demeure . La derniere mise en demeure par LRAR fait bouger C.I peut etre . Un SMS pour me dire que tout est corrigé et que je peux me reconnecter.
On se demande comment je peux me reconnecter .Toujours pas de porteuse et meme le technicien que j'ai au bout de fil constate que rien n'a été résolu On est le 11/09.
Le 12/09 rien certainement il faut attendre 1 mois avant que le meme technicien me consacre 5 min à mon dossier

Je suis moi meme Ingénieur Réseau et Système mais la je constate une drole de facon de travailler.
Pire que tout ce matin , je constate que ma fiche d'intervention est cloturée.

C.I part à la dérive et je sens qu'il va falloir que soit je change ma ClubBox par un pot de Yaourt et un ficelle soit que je résilie au plus vite . Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille les yaourts aux fruits, il reste un parfum qui n'est pas désagréable
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Je conseille les yaourts aux fruits, il reste un parfum qui n'est pas désagréable


Joli Very Happy

Plus sérieusement, tu le sais en tant qu'ingénieur réseau : si tu as besoin d'une ligne DSL de prod, tu prends une LS et tu as un délai de rétablissement garanti (mais faut y mettre le prix). Le fait de ne pas avoir de synchro (ou de "porteuse", le résultat est le même), s'il vient de ta ligne, sera le même chez n'importe quel FAI. Et le temps de résolution est le même pour tout le monde, vu que toutes les interventions sur les câbles sont gérées par le GAMOT FT qui traite, si j'ai bien compris, les demandes par ordre chronologique (avec priorité pour le DT).
Si tu as eu le tech pc 30, ce n'est pas pour vérifier tes branchements, mais bien l'arrivée FT, et faire un test avec un second modem pour écarter une défaillance di tien.
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr