Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abus du service commercial


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreicc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:36    Sujet du message: Abus du service commercial Répondre en citant

J'ai été contacter hier par le service commercial sous le prétexte que suite a la fusion avec 9 il fallait renouveler son abonnement. Ayant fait de nombreux fournisseur d'accès auparavant je commence a être habitué de cette méthode ayant pour unique but un réengagement d'un an. J'ai donc été très clair avec la commercial lui demandant de ne rien modifié que mon abonnement actuel ne devait pas être changé.

Mais ce matin je vérifié quand même mon compte et la surprise nouvel abonnement (totalement identique) débutant ce jour et bien entendu nouvelle date d'engagement +1 ans et comme la date est décaler de plusieurs jour avec l'ancienne nouvelle facture de 7€ environ (alors que j'ai déjà été prélevé pour la période)

J'ai bien sur envoyé un message au support pour faire annuler cela. Mais c'est tout de même la 2e fois en 5 mois que le service commercial de CI pratique de cette manière c'est absolument inadmissible donc faite attention si un commercial de CI vous contacte le mieux est soit de dire que vous n'êtes pas le titulaire de la ligne et qu'il n'ai pas la ou raccroché directement car on ne vous écoutera pas on fera en force un réabonnement (ils sont payé au nombre je pense ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN

mais merci d'utiliser la fonction rechercher des topics existent déjà sur ce problème

et au moins celui là

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742


Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreicc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
bienvenue sur CN

mais merci d'utiliser la fonction rechercher des topics existent déjà sur ce problème

et au moins celui là

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742


Wink


oui désolé je l'ai trouvé mais après avoir posté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr