Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/09/07 - Adieu Pocket.One : fin du test !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 20:19    Sujet du message: 11/09/07 - Adieu Pocket.One : fin du test ! Répondre en citant

Nous sommes tristes de vous apprendre la disparition de Pocket.One, l’offre de convergence de Club Internet. Depuis le 9 septembre, le compte SIP vous permettant de passer des appels en Wifi via le numéro attribué en 09 n’est plus accessible. En effet, votre compte a tout simplement été supprimé conformément aux modalités du test. De même, et en toute logique l’interface FlashVox PocketOne est également supprimée.

Cependant quelques réjouissances, puisque la participation au test, comprenant la réponse à deux questionnaires d’une dizaine de minutes chacun, permet à chaque beta-testeur d’empocher 30€ en chèques-cadeaux. De même, et comme cela avait été le cas pour les décodeurs Thomson lors du Beta Test TV, le TC-300 vous est gracieusement offert par Club Internet. Vous pourrez donc vous en servir en GSM…

Bien entendu, il y a fort à parier que ce test constitue un coup d’épée dans l’eau pour Club Internet étant donné le rachat par Neuf Cegetel… Il n’y aura donc probablement pas - à 99,9% - d’offre commerciale avec ce produit…

Vous retrouverez prochainement un « article bilan » comportant nos réactions après utilisation de ce service…

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si un pocket_one se sent orphelin, mon lapin veut bien l'adopter Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien ne me sert plus depuis quelques mois déja, mais je le garde, en souvenir de cette époque Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas vraiment de surprise ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Il y a pas vraiment de surprise ...


Oui, c'était malheureusement à prévoir. Confused
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
square
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
c'est normal si j'ai pu en commander un sur le portail...
que va t-il se passer ? la commande va être annulée ou je vais dépenser 60 euros pour rien ?




Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

square a écrit:
bonjour à tous,
c'est normal si j'ai pu en commander un sur le portail...
que va t-il se passer ? la commande va être annulée ou je vais dépenser 60 euros pour rien ?




Confused


Oula tu n'as pas commandé un PocketOne mais un téléphone DECT, c'est différent...

Le DECT n'est pas celui en photo dans la news sur www.clubnews.fr Wink

Le PocketOne a été proposé en test associé à un compte SIP permettant de téléphoner en Wifi et en GSM.

Le téléphone DECT que tu as pris est un téléphone fixe Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
tiburs a écrit:
Il y a pas vraiment de surprise ...


Oui, c'était malheureusement à prévoir. Confused


Pourtant, je viens de m'acheter le mensuel Micro Actuel.. ils disent le contraire, je cite..
Citation:
Enfin, Club-internet devrait officiellement lancer le Pocket One dans les prochaines semaines, un téléphone hybride ouvert à n'importe quelle carte SIM.


De plus, ils ont notifié un classement en mettant premier Club-Internet pour la téléphonie par Internet, devant Orange, et Free.. Voici ce qu'ils ont notifié
Citation:
Premier Club-Internet.. Avec plus de 50 destinations couvertes par la gratuité et des tarifs hors Forfait (notamment vers les mobiles) très compétitifs, Club-Internet reste, malgré son rachat par neuf, un concurrent de poids sur le front de la téléphonie IP. Sa gamme de services est honorable et comprend tout ce qu'on peut attendre d'une ligne IP (transfert, conférence à trois, double appel). Ajoutons à cela que le quadruple play est arrivé chez Club-internet avec le Pocket One !


Alors.. j'étais content jusquà ce que je voies cette news par Melo.. Embarassed Embarassed Embarassed

c'était trop beau !!.

Qui a raison ???

Je pense que Melo doit avoir raison, tu dois avoir cette news très récemment contrairement au journal qui a du travailler au mois d'Aout pour sortir ce journal d'Octobre.. Ce journal est apparu le 6 Septembre..

Embarassed Embarassed

PS Ils ont classifié CI Premier pour la télévision par ADSL..devant Free et Neuf..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour une gracieux avenir pour ce gsm hors norme


[édit modération : Mieux vaut ne pas poster que de poster ce genre d'annerie... Lis les news au moins...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Il y a pas vraiment de surprise ...

Exact, la disparition de Pocket.One n'est pas du tout une surprise.

La vraie surprise c'est le lancement du test en lui même et surtout la façon dont il a été lancé avec tambours et trompettes.

Les téléphones étaient là, l'architecture technique mise en place. Plutôt que de tout mettre à la poubelle pour un bénéfice zéro, une bonne campagne de com pour faire de l'actualité et dire que Club est toujours là puis innove ne pouvait pas mieux tomber au moment où le lancement a été fait et dans les conditions que l'on connaît.

Machiavélique ? Non, technique marketing audacieuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Pourtant, je viens de m'acheter le mensuel Micro Actuel.. ils disent le contraire, je cite..
Citation:
Enfin, Club-internet devrait officiellement lancer le Pocket One dans les prochaines semaines, un téléphone hybride ouvert à n'importe quelle carte SIM.




Au moins je sais quel magazine ne pas acheter Happy
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
nnouveau a écrit:
Pourtant, je viens de m'acheter le mensuel Micro Actuel.. ils disent le contraire, je cite..
Citation:
Enfin, Club-internet devrait officiellement lancer le Pocket One dans les prochaines semaines, un téléphone hybride ouvert à n'importe quelle carte SIM.




Au moins je sais quel magazine ne pas acheter Happy


Laughing Laughing
Pourtant, ils ont été élu "Meilleur magazine d'informatique et de multimédia"

Comme quoi.. tout le monde peut se tromper. même chez le meilleur magazine...

N'empêche que ce magazine est pas mal !. pas mal d'infos sur pas mal de choses. les comparatifs. la pratique, etc...
chacun ses gouts..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elu par qui ? Et comment ?
Bon, c'est pour te taquiner.... Wink
Le magazine est pas mal et pas cher.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le roi est mort...vive le roi
http://offres.neuf.fr/mobile/nos-mobiles/twin_classic_white.html#fiche

il n'est pas blanc comme neige
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Elu par qui ? Et comment ?
Bon, c'est pour te taquiner.... Wink
Le magazine est pas mal et pas cher.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pas mal et effectivement pas cher..

Par contre, je n'ai pas trouvé comment et par qui ils ont été élu.. meilleur magazine.. mais le logo est bien affiché !. Confused Embarassed
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr