Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un modem qui n'arrive toujours pas !?!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 18:43    Sujet du message: Un modem qui n'arrive toujours pas !?! Répondre en citant

J'ai souscrit à l'offre de club-internet³ en dégroupage total le 11 août. Sur l'espace du service clientèle, dans le suivi de la commande, je devais recevoir ma ClubInternet.Box et ma BoxTV le 17 août, cette date à été repoussée jusqu'au 20 août Shocked . Jusque là cela ne me dérange pas (c'est les vacances après tout Cool ). Mais je m'apperçoit quelques jours plus tard que cette livraison est encore ajournée au 23 Mad . Le jeudi 23 (aujourd'hui), je retourne sur l'espace de suivi et mes BOX me seront livrées encore plus tard (jusqu'au 26 août, un dimanche??????? Mad ). L'excuse utilisée à chaque fois est: "En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.". Je veux bien comprendre qu'il y ait des problèmes Confused (rachat par N9UF-CEGETEL, grande vacances, ...) mais il faudrait soit respecter les dates que l'on donne au client ou alors donner des dates plus souples. Je voudrais juste savoir si cette mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un et surtout combien de report avez-vu eu.

Merci d'avance Sad


Dernière édition par albanlg le Jeu 23 Aoû 2007 pm 19:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai attendu maximum 2 semaines ... mais j'étais en CI² donc le colis est plus petit Neutral (et c'était avant le rachat par DT ... quand tout allait bien donc ... Wink )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

DT+délai de retractation=7jours durant lequels CI ne fait rien
Après ce sont des délais prévisionnels, les cgv donnent des délais beaucoup plus larges qui se comptent en semaine.
Mais effectivement en moyenne c'est 2 semaines.
Sinon y'a aussi des cas ou ces infos suivi sont pessimistes, donc tu peux avoir une bonne surprise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend tout à fait ces délais sauf que Club Internet sait très bien le temps qu'il faut en moyenne pour la livraison de box et donc devrait pouvoir dire une date plus précise. Je vois que ce délai est en moyenne de 2 semaines, alors pourquoi CI ne donne t'il pas une date à J+14 (J: jour de la souscription) au lieu de repousser au fur et à mesure la date de livraison.

Mais bon la patience est une vertue!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

albanlg a écrit:
Je comprend tout à fait ces délais sauf que Club Internet sait très bien le temps qu'il faut en moyenne pour la livraison de box et donc devrait pouvoir dire une date plus précise. Je vois que ce délai est en moyenne de 2 semaines, alors pourquoi CI ne donne t'il pas une date à J+14 (J: jour de la souscription) au lieu de repousser au fur et à mesure la date de livraison.

Mais bon la patience est une vertue!!!

la livraison du modem n'est qu'une finalité qui dépend du délais d'ouverture de ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
albanlg a écrit:
Je comprend tout à fait ces délais sauf que Club Internet sait très bien le temps qu'il faut en moyenne pour la livraison de box et donc devrait pouvoir dire une date plus précise. Je vois que ce délai est en moyenne de 2 semaines, alors pourquoi CI ne donne t'il pas une date à J+14 (J: jour de la souscription) au lieu de repousser au fur et à mesure la date de livraison.

Mais bon la patience est une vertue!!!

la livraison du modem n'est qu'une finalité qui dépend du délais d'ouverture de ligne.


dans la proccédure de construction de ligne l'avant derniere etape de l'ouverture de la ligne correspond a l'envoi de ton pack. c'est pour eviter par exemple que tu ais a renvoyer ton modem si la construction de ligne n'arrive pas jusque là ou alors de pas te l'envoyer tout de suite si la ligne met du temps a etre construite...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les informations que Club Internet m'a fourni, il semble que je reçvrait ma CIBox le 28août mais uniquement le modem. Or je suis abonné à l'offre club internet³, je me demande quand je reçevrait la BOXTV car le site n'en fait nullement mention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai recu les deux dans le même colis.
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, mon délai de rétraction se finit demain et mon modem et prévu pour l'envoie le 29 août 2007 et en principe j'aurais ma connection le 04 septembre 2007. J'espère vraiment que c'est la bonne date...

Les délais de l'espace client ont-ils été réels pour vous lors de votre activation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Personnellement, mon délai de rétraction se finit demain et mon modem et prévu pour l'envoie le 29 août 2007 et en principe j'aurais ma connection le 04 septembre 2007. J'espère vraiment que c'est la bonne date...

Les délais de l'espace client ont-ils été réels pour vous lors de votre activation ?


CI se prend une marge pour se couvrir, il y a aussi une intervention de FT et en fonction de la charge de chacun, cela peut prendre quelques jours de plus.
Mais très globalement les délais annoncés sont respectés.
Ne pas s'inquiéter des changements des dates "intermédiaires",dans le suivi client.
En général la date d'activation de la ligne est respectée.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
antho63 a écrit:
Personnellement, mon délai de rétraction se finit demain et mon modem et prévu pour l'envoie le 29 août 2007 et en principe j'aurais ma connection le 04 septembre 2007. J'espère vraiment que c'est la bonne date...

Les délais de l'espace client ont-ils été réels pour vous lors de votre activation ?


CI se prend une marge pour se couvrir, il y a aussi une intervention de FT et en fonction de la charge de chacun, cela peut prendre quelques jours de plus.
Mais très globalement les délais annoncés sont respectés.
Ne pas s'inquiéter des changements des dates "intermédiaires",dans le suivi client.
En général la date d'activation de la ligne est respectée.


moi je me rappelle que je les avais avant la date annoncée..
c'était fulgurant !...

Ah ce fut une bonne époque !. Laughing Laughing
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain95350
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Personnellement, mon délai de rétraction se finit demain et mon modem et prévu pour l'envoie le 29 août 2007 et en principe j'aurais ma connection le 04 septembre 2007. J'espère vraiment que c'est la bonne date...

Les délais de l'espace client ont-ils été réels pour vous lors de votre activation ?



As-tu reçu ton modem ? je me suis inscrit en même temps que toi, ma ligne fonctionne depuis le 1er/09 alors qu'on m'avait annoncé le 4/09 par contre tjrs pas de modem aujourd'hui (le 10/09/2007/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non tjrs pas reçu il est "bloqué" apparement...

Et ma ligne est en cours d'activation mais sous un mauvais numéro, il faudra refaire la construction de la ligne sur le bon numéro, une fois le rejet fait sur le mauvais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain95350
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Non tjrs pas reçu il est "bloqué" apparement...

Et ma ligne est en cours d'activation mais sous un mauvais numéro, il faudra refaire la construction de la ligne sur le bon numéro, une fois le rejet fait sur le mauvais...


Sympa Club Internet ils se sont planté sur tte la ligne là... moi mon dégroupage est fait mais sans matos je peux qu'entre ma messagerie CI en appelant de mon portable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Romain95350 a écrit:
antho63 a écrit:
Non tjrs pas reçu il est "bloqué" apparement...

Et ma ligne est en cours d'activation mais sous un mauvais numéro, il faudra refaire la construction de la ligne sur le bon numéro, une fois le rejet fait sur le mauvais...


Sympa Club Internet ils se sont planté sur tte la ligne là... moi mon dégroupage est fait mais sans matos je peux qu'entre ma messagerie CI en appelant de mon portable


Ouais comme tu te dis... Mais j'espère que sa va trop trainé pour me remettre en dégroupage sur le bon numéro...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr