Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déménagement et résiliation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
states10
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 am 09:56    Sujet du message: déménagement et résiliation Répondre en citant

bonjour,

je suis actuellement chez club internet 3 en DT or je viens de demander congé de mon appartement car je retourne habiter chez mes parents qui eux ont un abonnement club internet 2 non dégroupé.

Je précise que je n'ai pas encore 1 an d'ancienneté.
est il possible de résilier sans frais avant le terme??
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux résilier sans aucun frais tout simplement si le DT en CI3 n'est pas disponible chez tes parents.

sinon essai de t'arranger avec la fidélisation, étant donné que tes parents sont chez CI, essai de demander un truc genre "réengagement d'un an pour l'abode tes parents contre une résiliation sans frais pour toi"

tu peux essayer on sait jamais au cas où :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Plus tordu, tes parents résilient sans frais suite au changement de CGV et toi tu déménages ta ligne.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Déménagement sur une zone non couverte CI3 ça marche si on se fie aux CGV, il ne te reste plus qu'à prendre ta plus belle plume ou faire des vocalises, c'est au choix Smile
(si c'est les vocalises et que tu chantes bien, je recrute pour mes CGV musicales)
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:

(si c'est les vocalises et que tu chantes bien, je recrute pour mes CGV musicales)


Il n'y toujours une petite vidéo à se mettre sous les dents ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Déménagement sur une zone non couverte CI3 ça marche si on se fie aux CGV, il ne te reste plus qu'à prendre ta plus belle plume ou faire des vocalises, c'est au choix Smile
(si c'est les vocalises et que tu chantes bien, je recrute pour mes CGV musicales)


pour résileir sans frais suite si tu ne peux pas avoir la meme offre sur la nouvelle adresse il faut obligatoirement le faire par courier et justifier ton demenagement avec un justif de depart de l'adresse actuelle (etat des lieux, acte de vente) et un justif de domicile a la nouvelle adresse (FT et rien d'autre,pas de ORANGEMOBILE, pas de EDF, ca marchera pas...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a Fait Robin des Bois
Very Happy Very Happy

En indiquant au conseiller fidélisation que tu demenages chez tes parents abonnés Ci ( en communiquant leur num de client),tu peux demander a t arranger pr résilier ton abonnement ss frais a condition que tes parents se réengagent pr 1 an.

Franchement c'est la solution la plus simple


La demarche de résil suite dem dans une zone non raccordable sur la mm offre se fait uniquement par courrier avec les justifs indiqués par Robin des bois ci dessus....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr