Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04/09/07 - LivePass : le 5 novembre on ferme !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 pm 17:49    Sujet du message: 04/09/07 - LivePass : le 5 novembre on ferme ! Répondre en citant

C'est dans un mail que Club Internet a adressé à ses "abonnés LivePass" que nous apprenons sa disparition.

En effet, à partir du 5 novembre 2007 ce service ne sera plus disponible.

Club Internet confirme également que l'option LivePass ne sera plus facturée, et que tout montant relatif à cette option facturé au-delà du 5 novembre vous sera remboursé par un avoir sur facture.

Club Internet en profite pour rappeller son nouveau service "Made In Neuf Cegetel" de TV sur le PC disponible depuis fin juillet sur le portail Club Internet.

[Accèder à la TV sur le PC]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

On perd définitivement TIJI , Canal J., les M6 musicales et La Chaine Météo. Plus de possibilité non plus de regarder avec un accès hors Neuf, AOL et Club.

Par contre, on gagne un grand nombre de chaines gratuites.

Les deux formules ne pouvaient visiblement plus coexister.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
On perd définitivement TIJI , Canal J., les M6 musicales et La Chaine Météo. Plus de possibilité non plus de regarder avec un accès hors Neuf, AOL et Club.

Par contre, on gagne un grand nombre de chaines gratuites.

Les deux formules ne pouvaient visiblement plus coexister.

c'est sur ,mais la tvadsl via le neuf est quasi impossible à regarder(image fou,son pourri etc....)alors que le live pass limage et le son etait nikel
franchement un bon service disparait Sad
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'ombre de l'empire s'étend...
C'était la braderie ce week-end à Lille...
"Tout doit disparaître", ça s'applique aussi à la politique de n9uf concernant les produits club ? J'espère pour vous que MSTV restera plus longtemps que le reste, c'est vraiment un bon produit...
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
L'ombre de l'empire s'étend...
C'était la braderie ce week-end à Lille...
"Tout doit disparaître", ça s'applique aussi à la politique de n9uf concernant les produits club ? J'espère pour vous que MSTV restera plus longtemps que le reste, c'est vraiment un bon produit...

et oui... tiens y'a aussi le service pocket-one qui s'arrete la semaine prochaine et encore d'autres choses...
Pour MSTV tu peux encore y croire, c'est le seul service dont je connais pas la date de fin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xperience
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ! Triste époque Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tttvvv
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 pm 19:51    Sujet du message: Re: 04/09/07 - LivePass : le 5 novembre on ferme ! Répondre en citant

melo8 a écrit:
C'est dans un mail que Club Internet a adressé à ses "abonnés LivePass" que nous apprenons sa disparition.

En effet, à partir du 5 novembre 2007 ce service ne sera plus disponible.

Club Internet confirme également que l'option LivePass ne sera plus facturée, et que tout montant relatif à cette option facturé au-delà du 5 novembre vous sera remboursé par un avoir sur facture.

Club Internet en profite pour rappeller son nouveau service "Made In Neuf Cegetel" de TV sur le PC disponible depuis fin juillet sur le portail Club Internet.

[Accèder à la TV sur le PC]


J'ai un mac et je ne sais pas comment faire pour la télé.

J'utilise Cocoa JT mais ça fonctionne mal et il n'y a que les JT de la 2 ainsi qu'à 100% BFM et La chaineparlementaire, mais c'est un peu limité.

J'ai vu que cela était proposé sur mac (j'ai Firefox) Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 pm 20:03    Sujet du message: Re: 04/09/07 - LivePass : le 5 novembre on ferme ! Répondre en citant

tttvvv a écrit:


J'ai un mac et je ne sais pas comment faire pour la télé.


http://assistance.neuf.fr/neuf/tv/tvopc/fichetech.do?id=11805&type=RichDataSheet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tttvvv
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Love Expertclub, merci c'est génial et très efficace.

Dommage que CI n'est pas envoyé une lettre d'explication sur ce service important, au lieu de nous envahir de pub. C'est vraiment dommager car c'est un beau loupé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tttvvv
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

A ma grande surprise la qualité est superbe.

Il est précisé :
Citation:
Le service Télévision sur Ordinateur (ou TV sur PC) est actuellement proposé dans une version optimisée pour une utilisation avec les navigateurs Internet Explorer 6 et 7 et Firefox.
Il est donc recommandé d'utiliser l'un de ces navigateurs.


* Donc pour pc, mais je ne sais pas comment ça fonctionne (mes enfants ont des pc) et si sur mac avec Firefox, si ça fonctionne ! J'ai essayé sur Itunes, l'adresse est acceptée mais pas de son ni d'image.

Si vous avez un explication je suis preneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philemon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: territoire de belfort

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 pm 12:25    Sujet du message: liv pass Répondre en citant

comme promis liv pass a disparu le 5/11/07 esperons que cela permettra a tv neuf de grandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

et où est la chaîne l'Equipe TV pourtant toujours en visuel ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
et où est la chaîne l'Equipe TV pourtant toujours en visuel ?


C'est un visuel trompeur. Il n'y que l'offre "Neuf".
La seule qui était regardable et à regarder !!!! Confused Confused Confused

Pour les fans, il reste l'abonnement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr