Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Voyant ADSL éteint... mais voyant SERVICE allumé...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise94
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 17:02    Sujet du message: [CI Box] Voyant ADSL éteint... mais voyant SERVICE allumé... Répondre en citant

Bonjour,
Voilà quelques semaines que mon modem ne marche plus, mais étant partie en vacances, je n'ai pas pu régler ce problème avant...!
Mon modem marchait très bien jusqu'au jour où on a déménagé. Je l'ai réinstallé dans le nouvel appartement, il a marché quelques heures... et puis "rien". Plus de synchronisation ADSL, mais le voyant SERVICE maintenant allumé... alors que je n'ai pas jamais souscrit à l'option téléphonie! Blink
On a bien fait le changement d'adresse auprès de Club Internet et on a gardé le même abonnement France Télécom avec le même numéro...
Je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai essayé maintes fois de restaurer la configuration d'origine du modem (soit par le bouton reset, je reste appuyé dessus longtemps, mais cela n'a aucun effet, soit grâce au CD...). Je n'arrive même plus à aller sur l'interface club internet ou à réinstaller un nouveau fireware...
Une idée?
Je penche pour un dysfonctionnement du modem... mais je voulais en avoir le coeur net avant d'appeler la hotline (peu de temps à perdre pour cela...) et de renvoyer le modem.
Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6299
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elise94
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Ce qui me surprend c'est que j'avais fait la même manipulation tout à l'heure (en touchant un peu à tout on arrive parfois à faire les bons trucs)... sauf que j'avais essayé qu'une fois, et que la première fois n'avait pas marché...
J'ai refait la manip' deux fois ensuite, et ça n'a marché que la deuxième fois...
Mais ça marche maintenant super bien! Ouf!
Encore merci =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande si je ne vais pas faire un p'tit post-it avec le résumé des manips... Si j'ai le courage et si les modos veulent bien Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Je demande si je ne vais pas faire un p'tit post-it avec le résumé des manips... Si j'ai le courage et si les modos veulent bien Smile

pas de soucis Fufu_courageux, si tu a le temps, fait un résumé et je le mettrai en post it! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr