Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Suppléments sur la factures en contrat CI3 ??


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usf70
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 pm 12:27    Sujet du message: [DT][Résolu] Suppléments sur la factures en contrat CI3 ?? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscris depuis septembre 2006 à l'offre CI3 à 32,90 euros. Pouratnt, depuis, dans la facture téléphonique détaillée j'ai:
Code:
Vos abonnements:
appels téléphoniques par ADSL illimités compris dans votre abonnement du xx/xx/xxxx au xx/xx/xxxx : 7,00 €

Je ne comprends pas ce supplément sur la facture.
J'ai appelé la hotline en décembre et on m'a expliqué que c'était une erreur, que ce supplément devait venir de mon ancien abonnement chez CI (j'étais en dégroupage total déjà depuis 2005 en faisant partie de la population de tests) et que ça allait être réglé.
Par contre, ça a continué. J'ai appelé aujouurd'hui la hotline à nouveau (pendant 20 minutes !!!! à 0.34€/min) et on m'explique gaiement que le paiement de ces 7 euros est en fait normal, que ça fait partie de l'offre CI3. et que ça va changer à partir de septembre.
Ma question est simple: est-ce que quelqu'un dans ce forum a souscrit à l'offre CI3 au même moment que moi, et est-ce qu'il paye ces 7 euros supplémentaires (qui ne m'ont jamais été dévoilés ni par le commercial qui m'a proposé l'offre, ni sur le contrat que j'ai signé) ?
Que pourrais-je faire maintenant si je n'ai pas à payer ces 7 euros ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Je conseille d aller voir le détail de la facture sur l espace abonné/votre cpte/facturation
prix de l abonnement en cours, loc modem conso telephonique et options.
Elles st ttes dispo ts les 30 jrs et permettent de controler.
Si ttes fois il y a qqch d anormal il faut voir avec le service commercial

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé en CI3 en aout 2006 et en DT en février 2007 et je confirme que sur la ligne
Appels téléphoniques par ADSL illimités compris dans votre abonnement
j'ai bien 0.00€
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usf70
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
merci de vos répones ... Je n'ai pas pu répondre plus tôt, je reviens de vacances Cool
Phoebe B : j'ai bien vérifié sur le web et rien n'est stipulé sur ces fameux 7 euros.
Je vais donc contacter le service commercial car j'ai l'impression parfois que le support est à la ramasse sur certains sujets ....
Est-ce que quelqu'un aurait un numéro de tél pour le service commercial ? où puis le trouver ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les offres prises, le détail de la facture change régulièrement, la question às e poser c'est : tu paie 32.90 modem inclus + consos éventuelles ou non (et+ options) ? Et si tu paie plus, est-ce que le supplément correspond bien à tes consos ? (tu as le suivi conso aussi dans l'espace abonnés, tu peux choisir la période concernée).
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usf70
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vérifié cela, ainsi que les options que j'ai (notemment la hotline prioritaire). Mais là on parle d'une somme fixe qui apparait toujours dans la facture de mes consommations téléphoniques .... Mais qui n'apparait nulle part ni sur le contrat, ni sur quoi que ce soit ...
Je suis d'habitude très compréhensif avec la hotline (j'en ai fait, je sais ce que c'est et c'est pas du tout évident) ... Mais là, ils auraient au moins pu me passer quelqu'un de plus compétent et qui sache de quoi il parle. Au lieu de me dire juste que c'est le contrat que j'ai signé, alors que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble bizarre ton truc, envoie moi ton n° par MP je regarderai ça dès que je serai de retour au boulot Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usf70
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fufu_courageux pour ton aide ... Je viens de recevoir un mail de la part de CI confirmant que c'était bien une erreur.
Encore merci pour ta réactivité, ton professionalisme et pour ton efficacité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed tant de compliments, ça me fait rougir Embarassed
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

usf70 a écrit:
Encore merci pour ta réactivité, ton professionalisme et pour ton efficacité.


y en a bcp des commes ca tu sais :p (sans vouloir de rabaisser fufu, loin de là au contraire :p)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usf70
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour nous alors !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr