Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de forfait


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 17:23    Sujet du message: [DT]changement de forfait Répondre en citant

Bonjour à tous,
Actuellement je suis abonné à CI1 haut débit jusqu'à 10Mégas.
Suite à un appel de commercial trop zélé, je me suis retrouver avec un abonnement jusqu'à 24Mégas en ADSL2 + T1.
Vers le 10 juillet, j'ai reçu ma box AH4222, et à ce jour, je ne suis pas encore connecté à 24Mégas, ni au téléphone. Je serai en dégroupage total. Toutes les semaines, je reçois ça dans mon espace abonné.
En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, la procédure d'ouverture de nouvelle ligne ADSL va être prolongée de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007.
Qui contacter pour savoir quand la connexion sera faite, et pourrais-je bénéficier d'un geste commercial pour cette attente?
Est-ce normal que se soit aussi long ?
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne pourra te donner de date précise sur la le jour exacte du passage de ta ligne sur la nouvelle offre.

mais c'est bizarre, tu est T1 et logiquement ca prend pas autant de temps, en attendant tu as tjrs ton 10méga ? si c'est le cas c'est peut etre un retard dans la commande, faut juste appeler la hotline et ils feront une relance pour que ca s'active !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Robin.Des .Bois de m'avoir répondu.
Mais toutes les semaines je reçois ça,
Citation:
En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, la procédure d'ouverture de nouvelle ligne ADSL va être prolongée de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007.

C'est qu'ils sont au courant je pense.
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

lentjus a écrit:
Merci Robin.Des .Bois de m'avoir répondu.
Mais toutes les semaines je reçois ça,
Citation:
En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, la procédure d'ouverture de nouvelle ligne ADSL va être prolongée de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007.

C'est qu'ils sont au courant je pense.
Cordialement


c'est automatique en fait, tu as un système qui gère le suivi de construction de ligne sur le site, mais si une etape a été loupé ou autre chose le temsp que qqun s'en rende compte tu auras plus vite fait de dire a la hotline que c'est long et que tu voudrais juste que ca s'accélère...

a partir du moment ou le delai depasse 21jours calendaires il est considéré qu'il y a un retard de commande, tu peux soit faire une relance, soit demander a l'annuler...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie du tuyau, je vais donc annuler le dégroupage total et la téléphonie. Et ne garder que le 24 Mégas.
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a partir du moment ou le delai depasse 21jours calendaires il est considéré qu'il y a un retard de commande, tu peux soit faire une relance, soit demander a l'annuler...je vais donc annuler le dégroupage total et la téléphonie. Et ne garder que le 24 Mégas

Quel est le service que je dois contacter:Clientèle, résiliation ou Hotline. Et quel est le N° ?
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr