Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22/05/07 - Le MPEG-4 disponible sur plus de 20 chaînes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, il y de nouvelles chaînes passées en MPEG-4 depuis mi-juillet :

3A Télésud
Al Jazeera Int
ART Cinema
ART Hekayat
ART Movies
ART Movies 2
ART Tarab
ART Variety
BBC Prime
Beur TV
Bloomberg UK
CCTV9
Demain
Encyclopedia
Euronews Europe
Fashion TV Men
Future TV
LBC Europe
Luxe TV
MBC
Musique Classique
Nile Drama
Rai Due
Rai24 News
Rai3
Real Madrid TV Spanish
Sky News
Telif
Toute l’histoire
TTV
TV Plaisance
ZDF
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
melo8 a écrit:
Le MPEG 4 est effectif sur 20 chaînes pour le moment (voir news dédiée Wink)


des que club va generaliser le mpeg4 sur toute les chaines,ca va faite beaucoup d'heureux Wink ,parce que franchement ca fonctionne super bien sur les lignes completement merdique Shocked oups desole pour le gros mot


Et pour ceux qui ont des lignes super pas merdiques, on ne pourrait pas un encodage qui déchire, de la mort qui tue quoi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Greg62 a écrit:
melo8 a écrit:
Le MPEG 4 est effectif sur 20 chaînes pour le moment (voir news dédiée Wink)


des que club va generaliser le mpeg4 sur toute les chaines,ca va faite beaucoup d'heureux Wink ,parce que franchement ca fonctionne super bien sur les lignes completement merdique Shocked oups desole pour le gros mot


Et pour ceux qui ont des lignes super pas merdiques, on ne pourrait pas un encodage qui déchire, de la mort qui tue quoi....


En l'occurence ça permettrai surtout à des gens qui ne sont pas encore éligibles d'y avoir accès, chose plus importantes que d'avoir plus d'heure d'enregistrement pour ceux qui y ont déjà accès ...
M'enfin chacun son point de vue ...
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la communauté,

Avant de partir en vacances , fin juillet , je me suis dis ; je profite de mon absence pour passer en degroupage total pour m'aquitter de la facture FT.

Le dernier jour, en faisant mon changement d'abonnement => je remarque que je suis eligible à la TV !

Avec mes 3900 m et 39 Db ! => surement due au coup du MPEG4 , n'est ce pas? Shocked

Questions :

1- Quel est la qualité de limage en mpeg4 ?
2- compte tenu de ma distance et fort db = pourrais je regarder la TV + Surf dans freeze?
3- Toutes les chaines sont elles en MPEG4 ?
4- Me conseillez vous d'attendre ?

Merci pour vos conseils,

NerO
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non les régles du MPEG4 n'ont pas fait changer l'éligibilité (pour le moment du moins). Fin juillet toutes les chaînes n'avaient pas été passées en MPEG4.

Cependant, Club se base sur ton débit de synchro pour te proposer ses offres. Tu peux donc en bénéficier si elle t'est proposée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr