Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resiliation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bono08
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 am 05:50    Sujet du message: resiliation Répondre en citant

Bonjour a tous,

Vu que je vais bientot demenager pour aller dans un zone cablee parnumericable 29€90 pout tv/telephone et 30 mega.Est ce que qu'elqu'un a essaye de resilier suite aux changements de CGV suite au passage a neuf tv.
Merci pour votre aide
je suis en CI²
_________________
JEAN CHRISTOPHE LASSALLE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'essayer c'est possible gratuitement Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bono08
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai essaye par le biais des changements de CGV et ils m'ont dit que c'etait impossible car ce n'etait pas reelement un changement de cgv mais unplus sur abonnement.Donc la resiliation sans frais ne fonctionne pas dans ce cas...

Par contre Melo je n'ai pas compris ta reponse
Peux tu m'expliquer stp?

JC
_________________
JEAN CHRISTOPHE LASSALLE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bono08 a écrit:
Salut,

J'ai essaye par le biais des changements de CGV et ils m'ont dit que c'etait impossible car ce n'etait pas reelement un changement de cgv mais unplus sur abonnement.Donc la resiliation sans frais ne fonctionne pas dans ce cas...

Par contre Melo je n'ai pas compris ta reponse
Peux tu m'expliquer stp?

JC


C'est la loi et c'est meme ecrit en toutes lettres dans le mail annonçant sa mise en place mais cela ne s'applique que

-si tu n'as pas accepté l'offre
-si tu es en CI1 ou CI2
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bono08
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bizarre je correspond au profil ci² et j'ai pas accepte l'offre tv.
je vais ressayer de nouveau demain.....
_________________
JEAN CHRISTOPHE LASSALLE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Même si tu as accepté tu peux résilier.

Recontacte-les Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

a partir du moment ou les CGV change, que ce soit clair ou pas, de toute facon tu as le droit de résilier sans frais dans une certaine limite de temps (6mois je crois), c'est une loi de protection des consommateurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHRISTOPHER33670
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Le même problème se pose à moi.
Etant en CI², ma période d'engagement se termine en janvier 2008.
J'ai souhaité résilier mon abonnement sans frais en invoquant la modifications des CGV au 18/07/2007 et la réponse a été catégorique de la part de Club Internet : "Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant la résiliation de votre abonnement Club Internet. Après étude de votre dossier, nous vous informons qu'aucun changement de votre abonnement n'a pas été enregistré. Vous bénéficiez d'une offre ADSL et Téléphonie en dégroupage total souscrite le 3 février 2007. Nous vous rappelons qu'au terme des Conditions Générales de l'offre souscrite, toute résiliation de l'abonnement par l'abonné au cours de la période initiale d'engagement implique le versement d'une somme correspondant à 100 % du montant des mensualités restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation et l'expiration de la période initiale d'engagement, à moins que cette résiliation ne résulte d'un motif légitime reconnu comme tel par une jurisprudence établie tel qu'un déménagement dans une zone non couverte par l'ADSL, un décès, une mutation professionnelle de l'abonné."
Pour information, l’article L.121.84 du code de la consommation stipule que «tout projet de modifications des conditions contractuelles de fourniture d’un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l’information selon laquelle ce dernier peut, tant qu’il n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit de dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification».
Ayant contacté la DGCCRF pour infos et eventuel un appui, la réponse a été de m'adresser directement au service concerné de Club Internet.
J'avoue que je ne sais plus comment m'y prendre pour résilier chez eux.
Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Pourquoi veux tu résiliser ?. tu n'es pas bien chez CI ?.

tu as un problème ?

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vfabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1
Localisation: Grigny 69

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans problème tant que tu n'as pas accepté le changement des CGV et donc pas eu accès à la tv sur pc de neuf.
Il faut directement envoyer un courrier en recomandé ça ne sert à rien d'appeler le service client.
je l'ai fait et ça a marché ... mais CI m'a proposé une offre assez intéressante pour que je reste. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

vfabien a écrit:
Oui sans problème tant que tu n'as pas accepté le changement des CGV et donc pas eu accès à la tv sur pc de neuf.
Il faut directement envoyer un courrier en recomandé ça ne sert à rien d'appeler le service client.
je l'ai fait et ça a marché ... mais CI m'a proposé une offre assez intéressante pour que je reste. Very Happy
Même quand tu l'as accepté d'ailleurs Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr