Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau client depuis le 21 août 07

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 am 09:14    Sujet du message: Nouveau client depuis le 21 août 07 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site ainsi que votre forums qui m'ont l'air bien.

Je me suis inscrit car je souhaiterais m'inscrire chez Club-Internet après mes déboires avec Alice en dégroupage total...

Toutefois quelques questions me trotte dans la tête :

- Vu que jétais en dégroupages total chez Alice et que mon numéro FT est perdu, j'en aurais un autre par Club-Internet (création de ligne oblige) sous quelle forme ?
- La facture sont-elles sous format papier ?
- La hotiline illimitée à 4 €/mois vaut-elle le coup ?
- Les techniciens sont-ils compétents ? les centre d'appels sont-ils en France ou à l'étranger ?
- Globalement le réséau club-internet est-il de bonne qualité ?
- Le P2P est-il bridé ?

Merci par avance pour vos réponses à mes premières interrogations...

antho63


Dernière édition par antho63 le Jeu 23 Aoû 2007 am 09:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

1 au choix 08 ou géographique
2 mailable, imprimable envoie courrier je ne sais pas
3 c'est pratique quand il faut faire bouger les choses
4 tech 2 oui tech 1 lié à leur route map / moitité moitié (avec l'illimité on ne s'énerve pas et on rapelle)
5 oui
6 pas sur le réseau de CI
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
1 au choix 08 ou géographique
2 mailable, imprimable envoie courrier je ne sais pas
3 c'est pratique quand il faut faire bouger les choses
4 tech 2 oui tech 1 lié à leur route map / moitité moitié (avec l'illimité on ne s'énerve pas et on rapelle)
5 oui
6 pas sur le réseau de CI


Merci pour tes réponses.

Par contre une fois j'ai été victime d'un écrasement de ligne sans que mon FAI auquel à la base j'étais abonné me demande si je voulais que ma ligne soit bien écrasée (il n'y a pas eu de rejet). Comme sa se passe chez CI en cas d'écrasement de ligne ? (on ne sait jamais ce qui peut arrivé) Peut-on écraser une ligne entiérement créee par CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la facture, il suffit de demander un format papier de la facture au service client ils sont dans l'obligation de le faire Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'inscrire par téléphone pour créer ma ligne CI. Je suis donc nouvel abonné. Mon délai d'activation est de 10 à 15 jours.

Mon numéro est bien géographique (04.........)

J'ai demandé l'envoi tous les mois de mes factures papiers à domicile pour que ce soit automatique.

Pour l'instant, niveau inscription, je suis satisfait. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au Club Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Bienvenue au Club Smile


bienvenue au club et chez CN...
Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

"Bienvenue au CLub le plus ouvert de la planète"

Euh non! faut plus dire ca..... Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ça me fait bien plaisir ! Very Happy Embarassed

Peut-on suivre l'activation de sa ligne sur un espace abonné car sur le site de club ils me demandent mon login : je met l'adresse e-mail entièrement et pour le mot de passe je rentre celui qu'on m'a donné mais ça marche pas Confused

Je dois certainement me tromper quelque part. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Wink
Le login c'est juste le début de l'adresse (ce qui est avant l'arobase). Wink

EDIT: grillé, melo Tongue
_________________


Dernière édition par Rémy le Jeu 23 Aoû 2007 am 09:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

antho63 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil ça me fait bien plaisir ! Very Happy Embarassed

Peut-on suivre l'activation de sa ligne sur un espace abonné car sur le site de club ils me demandent mon login : je met l'adresse e-mail entièrement et pour le mot de passe je rentre celui qu'on m'a donné mais ça marche pas Confused

Je dois certainement me tromper quelque part. Confused


Ne met que le login, soit tout ce qui est avant @ Wink

Ca devrait fonctionner et tu vas trouver ton bonheur Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

sous réserve d'avoir le mot de passe
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 am 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas...

J'ai du mal noter mon adresse ou le mot de passe, mais ça m'étonnerais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu respectes bien les majuscules/minuscules pour le mot de passe (tout en minuscule pour le login) ? Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appellé la hotiline pour qu'on me confirme mon mot de passe : en effet, pendant que j'avais noté ce dernier il y a une lettre où je m'étais trompé. Laughing

Maintenant j'ai accés à mon espace perso. Il est beaucoup plus complet que celui que j'avais chez Alice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr