Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20/08/07 - Vers une offre 100% Neuf Option Club Internet...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 09:30    Sujet du message: 20/08/07 - Vers une offre 100% Neuf Option Club Internet... Répondre en citant

Neuf Cegetel désormais propriètaire de Club Internet, communique aujourd'hui sur un nouveau service : le téléchargement musical illimité via un abonnement. Ce dernier est gratuit pour une catégorie musicale et à 4,99€ pour télécharger n'importe quel titre sur le portail NeufMusic édité avec Universal (abonnés Neuf exclusivement).

Cependant, ce qui nous interesse plus particulièrement ce sont les quelques lignes du communiqué mentionnant Club Internet.

Fidèle à sa charte d’engagements Neuf s’engage qui vise entre autre à proposer ses nouvelles offres à tous ses clients, Neuf Cegetel propose Neuf Music Optimal à tous les clients haut débit Neuf, anciens comme nouveaux et partout en France, au prix de 4,99 euros par mois pour accéder en téléchargement illimité à l’ensemble du catalogue. Tous les clients 100% Neuf Box peuvent en outre télécharger de la musique sans compter, dans le genre musical de leur choix avec Neuf Music Initial. Pour les clients haut débit des marques Cegetel, AOL, et très bientôt Club Internet, il suffit de souscrire à l’offre 100% Neuf Box dans le cadre du service de migration facilitée pour bénéficier ensuite des meilleurs tarifs et des dernières innovations du groupe Neuf Cegetel.

Nous sommes donc tout proche d'une offre "100% Neuf Option Club Internet", puisque jusqu'à ce jour les marques Cegetel et AOL ont bénéficié de cette Option "Marque".

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris il faut quitter club et migrer vers neuf pour beneficier de ce service ?
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
si j'ai bien compris il faut quitter club et migrer vers neuf pour beneficier de ce service ?

Non relis Wink

Il y aura une offre de migration vers 100%Neuf bientôt...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
actarusdefort a écrit:
si j'ai bien compris il faut quitter club et migrer vers neuf pour beneficier de ce service ?

Non relis Wink

Il y aura une offre de migration vers 100%Neuf bientôt...


Explique un peu Melo pour éviter les malentendus. Wink
Pas par rapport à ce que pourrait être cette offre bien sur, mais sur le principe "100% Neuf Option Club Internet", en fait sur ce qui c'est fait avec AOL ou Cegetel par exemple.

Bref un peu de taf en perspective. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cette offre pourrait être : Vos services Club Internet dont MSTV + les services 100%Neuf...

Une offre à valeur ajoutée donc...

Enfin j'espère Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Cette offre pourrait être : Vos services Club Internet dont MSTV + les services 100%Neuf...

Une offre à valeur ajoutée donc...

Enfin j'espère Wink


je ne pense pas qu'il faille rever si j'en juge avce le contenu de ce qui est proposé pour aol

en gros vous gardez vos adresses mails pour le reste c'est 100 neuf en t et en téléphonie ce qui n'est pas forcément plus mal en fonction de ses priorités personnelles (pour moi le pb des appels facturés vers les autres boxes en numéro non géographiques retse rédhibitoire )

http://aol.neuf.fr/aol_neuf.html
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour des offres 100% N9uf option "marque" on doit utiliser quelle box ? Celle de la marque ou celle de N9uf ?

Edit: un petit complément qui vient de www.n9ws.com:

Citation:
* Offre Initiale : l'abonné choisira gratuitement sa thématique favorite parmi les 9 proposées (Français, Pop, Rock, Electro, Rap/Rnb, Disco/Funk, World, Jazz, Classique) et ne pourra télécharger que dans cette catégorie, mais de façon illimitée.


* Offre Optimale : à tout moment, l'abonné à l'offre Initiale pourra évoluer vers l'offre payante, proposée à un tarif unique de 4.99€/mois, qui propose quant à elle le téléchargement de tout le catalogue, y compris les clips vidéos.


egalement sous forme de tableaux ici: http://offres.neuf.fr/neufmusic/internet-musique-standalone.html#tabSection5
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Lun 20 Aoû 2007 am 11:27; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
Et pour des offres 100% N9uf option "marque" on doit utiliser quelle box ? Celle de la marque ou celle de N9uf ?


à mon idée quasi surement la neufbox des qu'il y a tv et ou téléphonie voip


je prends les paris Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
OursDeGlace a écrit:
Et pour des offres 100% N9uf option "marque" on doit utiliser quelle box ? Celle de la marque ou celle de N9uf ?


à mon idée quasi surement la neufbox des qu'il y a tv et ou téléphonie voip


je prends les paris Rolling Eyes


et CI recupere les hitachi en location ? Suspect ... si c'est le cas c'est dommage Sad

même si j'avoue que la NB4 a aussi de nombreux atouts Rolling Eyes ... mais certains techniciens de ce forum prefereront la liberté des modems CI Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non la Box CI Wink

Ils ont toujours l'AOL Box Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai tout suivi, l'offre ne propose qu'un accès au catalogue universal ? C'est un peu limite je trouve... Je pense pas que tous les artistes du moment soit dans cette maison de disque... Après faudrait savoir les "parts de marché" dans ce milieu là...
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les artistes plus anciens, c'est la methode à l'ancienne ?
ok je sors Arrow Arrow
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Si j'ai tout suivi, l'offre ne propose qu'un accès au catalogue universal ? C'est un peu limite je trouve... Je pense pas que tous les artistes du moment soit dans cette maison de disque... Après faudrait savoir les "parts de marché" dans ce milieu là...


Voilà les labels accessibles Wink
http://offres.neuf.fr/neufmusic/internet-musique-standalone.html#tabSection2

Universal Music, Geffen, Polydor, DECCA, Verve, Mercury, AZ, Barclay, ULM ,Motown, Island, Interscope, EmAney, ECM, Def Jam Recordings, Atmospheriques

hammett a écrit:
Pour les artistes plus anciens, c'est la methode à l'ancienne ?
ok je sors Arrow Arrow
Laughing Laughing
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Lun 20 Aoû 2007 am 11:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne dit qu'ils seront complets Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Non la Box CI Wink

Ils ont toujours l'AOL Box Wink


pas daccord 100% NEUF comprend la neuf box
Wink

http://www.bienvenue.neuf.fr/
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr