Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dégroupage d'un dslam non signalé sur clubnews


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 am 07:39    Sujet du message: dégroupage d'un dslam non signalé sur clubnews Répondre en citant

Salut à tous,

Au mois de septembre, je quitte la belle région de Nantes pour me perdre à Guéret dans la Creuse. J'hésitais à savoir si je restais chez CI ou bien si je partais chez un autre FAI.

Je suis allé sur le site de degrouptest. Je constate que CI a dégroupé le DSLAM sur lequel je serai connecté. Je viens sur Clubnews et la, plus de dégroupage possible.
Ensuite, je suis allé sur plusieurs site de test pour finir sur le site de club-internet qui me confirme le déroupage total.

De ce fait, Clubnews peut rajouter le DSLAM GUE23 dans la Creuse.

Cordialement

Chrismeun
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute :
C:\>ping gue23-1.dslam.clubinternet.fr
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte gue23-1.dslam.clubinternet.fr. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant sur le site de CI, on me propose CI1, CI2, CI3. Or il me semble que CI3 est proposé qu'en dégroupage totale.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

hmm, hmm

Citation:
21/04/07
... Last but not least : les prémisses du désenclavement d'un département archétypal du désert (numérique et autre ...) français : LA CREUSE à GUERET...


Citation:
25/06/07
... il ne reste essentiellement que ceux de la Corrèze et de la Creuse à Guéret...


Citation:
13/07/07
... L'Histoire retiendra que c'est dans la Creuse une place "forte" déja tenue par les troupes de Neuf au demeurant que CI aura rendu les armes !!! ...



PS : Dumboton a oublié ses fondamentaux Wink : le tiret entre club et internet dans le nom de domaine désormais historique de ce FAI.


Dernière édition par cs_personatum le Dim 19 Aoû 2007 pm 14:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 am 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
C:\>ping gue23-1.dslam.club-internet.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur gue23-1.dslam.club-internet.fr [194.158.108.145]
avec 32 octets de données :
Réponse de 194.158.108.145 : octets=32 temps=61 ms TTL=249

Honte à moi... et CN qui se relâche
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

Honte à moi... et CN qui se relâche


C'est pas grave, ca arrive de temps en temps. Avec les vacances, on préfère penser à la plage et au belle femme dénudée....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

En fait, je ne l'avais même pas mis dans la base de données car la dernière fois que j'ai vérifié ce département, il n'y avait aucun FAI en dégroupage...

Le 26 juillet il a même été annoncé par le blog du service de presse Confused


Mais comme cs l'a annoncé le 13/07, je change la date comme si nous l'avions détecté nous-même Wink
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr