Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation CI et déménagement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

tunisie06 a écrit:
hammett a écrit:
headworms a écrit:
Merci Draky, j'ai déjà testé et je serais normalement en 4 mega grosso modo, c'est pourquoi je parlais de ne plus avoir la TV dans mes précédents posts (6 mega min je crois...).

MAIS avec l'encodage en mpeg4, je me posais la question de savoir si CI n'allait pas me dire que dorénavant j'allais pouvoir avoir la TV et par conséquence résiliation impossible sans indemnités (puisque contrat identique) sachant qu'en l'état ce n'est qu'une possibilité future mais pas immédiate et certaine. (on voit le juriste qui parle...) Laughing

Sur le principe, à contrat identique, je souhaiterais rester chez CI mais sans la TV avec reprise possible de CI par un autre FAI, je me tate à partir chez Free.

Sinon je serai normalement en CI2 avec dégroupage total .

Le pb c'est que la TV étant aléatoire puisque la réception TV en mpeg4 ne serait pas dispo avant fin mars pour certains, je ne veux pas rester chez CI dans l'aléa avec réengagement pour un an et avec frais de transfert de ligne et/ou réouverture ligne FT...

ma voisine a ouvert sa ligne avec club aprés 2ans donc c'est faut pour les 6 mois

Par ailleurs, doit je rester un minimum de temps avec abonnement FT si je suis obligé d'ouvrir une ligne FT pour mon nouveau logement?

Merci pour votre aide. Rolling Eyes


Il n'y a pas d'engagement minimum avec FT dans le cadre du dégroupage total. Si ton nouveau logement a déjà un ligne téléphonique qui à moins de six mois, il faut voir avec le FAI pour la construction de ta ligne avec ce numéro. Il faut bien sur connaitre ce numéro. Par exemple CI assure ce service.
Au cas la ligne aurait plus de 6 mois d'inactivité, je crois que le seul moyen est de rouvrir un ligne FT, et ensuite de passer par un FAI pour te dégrouper.
Pour la TV, si il y a modification avant le passage en mpeg4, cela ne devrait pas poser de soucis en principe.


pourquoi tu as remonté ce sujet ?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr