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[résolu] incident


 
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guydodid
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 am 09:26    Sujet du message: [résolu] incident Répondre en citant

Bonjour,
depuis mon retour le 28 juillet, je n'ai plus de téléphone !!!
adsl et TV fonctionnent.
j'ai appelé la hot line le 31 avec mon portable et après quelques manipulations, on a été coupé au bout de 30 minutes (ils m'ont demandé d'utiliser un téléphone filaire)
le temps de m'en procurer un (sans changement) j'ai rappelé le 2 pour m'entendre dire qu'il s'agissait d'un problème technique général en cours de résolution !!!
le 6 envoi d'un mail au service technique :
réponse : en cours et pas de date de reprise.

- quelqu'un est sur 91vir avec le même problème ?
- pourquoi ne pas prévenir les abonnés par mail ?
cela éviterait 40 minutes à 0.34 €
- au bout de combien de temps peut-on faire une réclamation ?

Merci
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Dernière édition par guydodid le Ven 10 Aoû 2007 am 08:24; édité 1 fois
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jgreg
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dans le 77, et depuis mon retour de vacances, plus rien ne va correctement : adsl, tv, et tel.

Il se passe quelque chose en région parisienne ?
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hammett
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas général quand même !!!! Dans le neuf deux, pas de problèmes.

@guydodid : il y a interruption au bout de 30 minutes, c'est la loi.

Pour une réclamation il ne faut pas attendre...
Que dit ton "suivi adsl" dans ton espace abonné.
Essaye de regardé aussi si il y a une intervention sur ton dslam, toujours dans ton espace abonne. Désolé, je n'ai plus le chemin en tête.

Sinon essaye de rebooter ton modem. Wink
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 am 10:22    Sujet du message: Re: incident Répondre en citant

guydodid a écrit:
Bonjour,
depuis mon retour le 28 juillet, je n'ai plus de téléphone !!!
adsl et TV fonctionnent.
j'ai appelé la hot line le 31 avec mon portable et après quelques manipulations, on a été coupé au bout de 30 minutes (ils m'ont demandé d'utiliser un téléphone filaire)
le temps de m'en procurer un (sans changement) j'ai rappelé le 2 pour m'entendre dire qu'il s'agissait d'un problème technique général en cours de résolution !!!
le 6 envoi d'un mail au service technique :
réponse : en cours et pas de date de reprise.

- quelqu'un est sur 91vir avec le même problème ?
- pourquoi ne pas prévenir les abonnés par mail ?
cela éviterait 40 minutes à 0.34 €
- au bout de combien de temps peut-on faire une réclamation ?

Merci

non il n'y a pas de problème général de voip, si tu a laissé branché ton modem, alors peut etre celui-ci a pris un coup suite a un orage.
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guydodid
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

hammet
rien dans l'espace abonné, le dslam fonctionne bien pour internet et TV
c'est peut-être un serveur dédié téléphone ?
j'ai rebooté le modem à plusieurs reprises, sans compter les manips avec le technicien lors de mon 1er appel
j'ai cru comprendre que cela venait du dslam 91vir ?

Expertclub
j'ai posé la question au technicien qui m'a répondu que non : le voyant service est OK et je surfe sans problème.
je vais peut-être attendre 1 jour ou 2 ?
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

guydodid a écrit:

j'ai posé la question au technicien qui m'a répondu que non : le voyant service est OK et je surfe sans problème.

je ne serais pas si catégorique, je ne sais pas ce qui ce passe pour toi exactement (pas de tonalité, ou etablissement de communication impossible, ou encore d'autres choses) mais j'ai un tas de modem retour SAV a coté de moi et je peux te dire qu'il n'existe pas qu'un seul symptome pour un modem HS.
Donc précise un peu ton problème, peut etre que je pourrais t'aider.

edit: envoi moi ton numéro client en mp en même temps


Dernière édition par Expertclub le Mer 08 Aoû 2007 pm 16:46; édité 1 fois
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hammett
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'attendre 1 ou 2 jours résoudra le problème.
Il va te falloir repasser par la HL à moins qu'Experclub puisse te dépanner. Wink
Pour le coût, essaye avec le service commercial pour te faire rembourser en partie ou en totalité le temps passé au téléphone.
En étant zen, cela peut se résoudre. Wink
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc précise un peu ton problème, peut etre que je pourrais t'aider.


les appels rentrants sont re-dirigés systématiquement vers la messagerie sans que le téléphone sonne.
pour les sortants, bruit de parasite "insoutenable" qui empêche même d'entendre la tonalité et encore moins si l'appel aboutit !!!

le voyant tel1 du modem, AH4021, reste allumé en permanence.

Citation:
En étant zen, cela peut se résoudre

je le suis encore, mais ça commence à faire long.
heureusement que le portable existe Very Happy
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les infos que tu me donnes, je pense que ton modem est HS.
Le simple fait que le voyant tel soit allumé alors que tu n'as pas décroché indique un dysfonctionnement materiel du modem ou du cable qui vas du modem au téléphone.
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guydodid
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MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

OK
j'appelle la hot line demain
merci
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MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

bingo Expertclub
j'ai eu droit au changement de modem comme tu l'avais suggéré.

exit les autres causes.
merci à tous
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MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 am 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

comment inscrire "résolu" ?
merci
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MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de reprendre le post :
j'ai écris au service client pour essayer d'obtenir une petite compensation aux frais de téléphone portable, suite au changement de modem :

voici leur réponse :
Citation:
Vous nous indiquez rencontrer des difficultés de connexion.

Le résultat des vérifications et des manipulations déjà effectuées n'étant pas satisfaisant, il semble nécessaire d'examiner le raccordement de votre ligne téléphonique au réseau ADSL.


je n'ai rien dis ...

la suite :
Citation:
Vous nous faites part également de remarques concernant vos appels à notre Service Clients.

Nous nous permettons donc, après nouvelle étude, de reprendre les arguments qui ont déjà été portés à votre connaissance lors des échanges écrits ou verbaux avec nos services.


Seul le coût de la communication téléphonique est à votre charge. En effet, le support technique de Club Internet vous est offert dans le cadre de votre abonnement.


support technique offert ?
on frôle l'hypocrisie
les frais de téléphone surtaxés ne servent pas à financer en partie la hotline ?
ou alors on paiera bientôt les 0.34 € la minute PLUS le support technique ?
quand je pense que j'ai bénéficié de la hotline gratuite pendant un an et que je n'ai même pas appelé une seule fois !

désolé, mais ces agissements m'exaspèrent.
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MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais le meilleur :

Citation:
C'est la raison pour laquelle votre demande ne peut recevoir une réponse positive et ne pourra faire l'objet d'aucune autre réclamation future sur le sujet en question.


des menaces ?
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