Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/07/07 - Résolvez vos problèmes en quelques clics...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée, ça fait bizarrement suite à quelques jours de chloé sur le site n9uf... Un lien de cause à effet ?
Pour ce que le client de base en fera par contre c'est dommage parce que c'est un bel outil... seulement déja lire les notices c'est très difficilement faisable, alors faire l'effort de regarder en ligne, ça tient du surhumain.
En même temps ce genre d'assistés fréquente rarement clubnews, c'est pas le style de la maison Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fufu, les clients qui nous appellent n'ont même pas vérifié leurs branchements. Alors utiliser un outil de questionnement, ca me fait gentiment sourire, la hotline a encore quelques jours de répit...
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout si vous récupérez un parcours dans les 143 fiches fait de multiples allers et retours entre les rubriques
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Jeu 19 Juil 2007 pm 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que l'outil de questionnement soit parfait. Ce qui n'est pas le cas.
Il est préférable d'avoir des Hotliners quand même. Surtout quand on entend dans le fond un gus manifestement en train de se fouetter et réciter les cgv.

Après se pose la question de la facturation de la HL, mais là c'est un autre sujet, qui est traité par ailleurs.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savai pas que tu m'entendais hammet, toutes mes excuses, c'est réservé à un public averti.
PS : c'était en musique ou pas ? que je sache si tu as surpris une répétition ou la générale de ma comédie musicale Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Je ne savai pas que tu m'entendais hammet, toutes mes excuses, c'est réservé à un public averti.
PS : c'était en musique ou pas ? que je sache si tu as surpris une répétition ou la générale de ma comédie musicale Smile


Juste des coups de fouet et les applaudissements des admirateurs. Shocked Shocked C'était sur un moment de pause surement... Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est la gaité chez vous.. ou c'était en pleine, comment dirais je, spiritualité au moment de paques !!

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime sentir les claquements de la spiritualité sur ma peau Smile
Ca et les téléphones en cuir, c'est très chic la hotline CI, on dirait pas comme ça Smile

Hum on pourrait pas revenir un minimum au sujet ? Genre se demander pourquoi nulle part dans l'assistance en ligne on ne parle de récitation des CGV ni de coups de fouet ?
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poybe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lecteur régulier depuis quelques mois, je m'inscris enfin pour demander un coup de main.
tous les problèmes ne sont pas résolus par l'outil ^^

Voila mon problème :

J'ai eu des soucis de connexion courant avril-mai (au total environ 20 jours). J'ai contacté un certain nombre de fois la hotline, comme il se doit et l'opérateur m'avait signalé que je pourrai me faire rembourser par CI la période où je n'avais plus le net.
J'ai un peu cherché comment faire sur le site, en vain, puis, content d'avoir retrouvé ma connexion, j'avais laissé tomber.
Là j'ai reçu une note de téléphone avec plus de 60€ de hotline, du coup je l'ai un peu mauvaise, ayant perdu un temps fou à faire certaines manipulations inutiles.
Du coup je m'intéresse à nouveau à la possiblité d'obtenir au moins le remboursement évoqué plus haut, à défaut de mieux.
Merci d'avance à qui pourrait m'aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le remboursement de la période sans connexion est garanti par les CGV, tu sera remboursé sur simplement demande par courrier ou même par mail (utilise le formulaire de contact), pour le remboursement des communications tu peut éventuellement en avoir une partie mais là rien de garanti, c'est principalement les personnes que tu as au tel qui font un geste.
Maintenant retour au sujet ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un petit défaut sur l'assistance Confused
Sur la page d'accueil (http://assistance.club-internet.fr/assistance2/index.phtml) ça affiche:

Vos essentiels
Ces informations relatives à votre abonnement permettent d’affiner votre recherche. Pour trouver une solution avec une autre offre ou un autre équipement, cliquez sur l’élément à remplacer et faites votre choix.


Nom : XXXXXX xxxxxx
Login : xxxxxxxxxxx
Offre détaillée : clubinternet 2
Dégroupage : Dégroupage partiel
< Hors je suis Non-Dégroupé


Je ne sais pas si c'est le même problème que sur cette page de l'espace abonné (rubrique abonnement) http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=2 qui affiche parfois "..., .... DP, ... 31.90€/mois" en tout cas dans l'assistance cela ne change pas. Je suis toujours enregistré comme étant en dégroupage partiel Confused (sans en avoir les avantages Happy )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr