Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéro injoignable


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg3105
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 am 11:07    Sujet du message: Numéro injoignable Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir si des numéros internationales peuvent être injoignables?
En effet j'essaie d'appeler une cabine téléphonique se trouvant en colombie britanique (Canada) .Lorsque j'appel, celà sonne puis une personne me disant que m'on appel ne peut aboutir. Pourtant la personne que j'essaie de joindre arrive à me joindre de cette cabine téléphonique.

Est ce normal vous penser?

Merci

greg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il y a :
- un problème global temporaire
- soit un problème avec ta ligne VoIP
- soit les cabines téléphoniques ne sont pas joignables Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 pm 23:03    Sujet du message: Re: Numéro injoignable Répondre en citant

greg3105 a écrit:
Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir si des numéros internationales peuvent être injoignables?
En effet j'essaie d'appeler une cabine téléphonique se trouvant en colombie britanique (Canada) .Lorsque j'appel, celà sonne puis une personne me disant que m'on appel ne peut aboutir. Pourtant la personne que j'essaie de joindre arrive à me joindre de cette cabine téléphonique.

Est ce normal vous penser?

Merci

greg


ça m'arrive pour joindre un portable aux USA, un fois sur 5, j'ai la tonalité de ligne occupé ou rien ou un message de n° erroné.

Je rappel 20s aprés et ça marche

Pour ceux qui pense que je suis fort fatigué et que je compose le long n° comme un goret : ce n° est en mémoire dans mon téléphone.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ton téléphone est un goret ! Cool Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 pm 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ton téléphone est un goret ! Cool Confused


Comme tu parles de mon beau Siemens, mais tu as raison, il ne me dit jamais de mot doux... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un cabine téléphonique n'est pas forcément un fixe
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Pour ceux qui pense que je suis fort fatigué et que je compose le long n° comme un goret : ce n° est en mémoire dans mon téléphone.


melo8 a écrit:
Ton téléphone est un goret ! Cool Confused


Je suis un peu d'accord avec tous les 2 Happy ... j'ai remarqué plusieurs fois que le fait de composer le n° len-te-ment permettait en général d'obtenir la communication dès le premier essai. Alors qu'avant je tapais les n° que je connaissait à une vitesse normale (ou en utilisant le répertoire du telephone) et soit ça sonnait occupé de mon côté soit ça ne sonnait pas chez l'appelé.
C'est bizarre mais la box serait elle lente à comprendre les n° tapés ? Neutral (une chute de tension peut être Happy Ph34r Arrow )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 am 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
(une chute de tension peut être Happy Ph34r Arrow )


De ta part ou du modem ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr