Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages lus, non-lus!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Rémy a écrit:
Melo, t'as lu ça ?? on ferme le site et on réclame une rançon ! Ph34r Ph34r
Laughing Wink

génial, cela va arondir les fin de mois!! Smile Tongue


Laughing Laughing Laughing

Allez-y.. on vous boudera donc.. Wink Cool Ph34r . Faut pas jouer avec nos sentiments..

Non mais.. et les coups de griffe ! aussi .. et certainement les coups de becs, les coups de trompe.. sans compter les cris de grenouille.. Attention...
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Melo, t'as lu ça ?? on ferme le site et on réclame une rançon ! Ph34r Ph34r
Ca marche on prévois ça pour la rentrée, ya un peu plus de visiteurs Wink Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce "problème" ne sera probablement pas réglé, puisque il faudrait enregistrer, pour chaque message, si tel ou tel membre l'a lu ou non, cela prendrais une place monstrueuse ... Shocked Confused
Imaginez, sur le forum il y a actuellement 92870 messages et 2382 membres : il faudrait donc une table dans la base de données avec 221216340 enregistrements et des requêtes cherchant des informations dans cette table, sur presque toutes les pages du forum ... léger ... Blink Confused
Le système pourrait aussi s'appliquer seulement aux topics (et pas à chaque message) mais cela représenterais quand même 13715556 enregistrements Blink , puisqu'il y a actuellement 5758 topics sur CN. Confused Wink

Un petit réconfort Tongue : il y a une nouvelle fonction sur le forum en haut à droite de l'index, une liste déroulante permettant d'afficher tous les topics où il y a eu (au moins) un nouveau message de posté depuis le temps choisi. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Un petit réconfort Tongue : il y a une nouvelle fonction sur le forum en haut à droite de l'index, une liste déroulante permettant d'afficher tous les topics où il y a eu (au moins) un nouveau message de posté depuis le temps choisi. Wink


Ah oui ! Joli "contournement" du problème. Excellente idée. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Superbe idée !!. Tout à fait génial Exclamation!.

tu es vraiment un génie !!.

je n'y avais pas pensé à cette idée !. c'est tout bonnement génial !.

Il y en une qui va être contente !!

tu vas avoir droit à de gros bisous !. d'une petite grenouille en plus ! Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée n'est pas de moi, cette fonction existe plus ou moins déjà sur le forum (mais elle s'applique forum par forum), et j'ai vu sur plusieurs forums une fonction similaire. Wink
Je l'ai juste créée sur CN. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Je l'ai juste créée sur CN. Wink

Bon boulot encore une fois Smile (penses a te reposer quand même parfois Happy )
moi il faut que je trouve le moyen de faire une capture automatique de CN pour mon site Confused Confused Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
Rémy a écrit:
Je l'ai juste créée sur CN. Wink

Bon boulot encore une fois Smile (penses a te reposer quand même parfois Happy )
moi il faut que je trouve le moyen de faire une capture automatique de CN pour mon site Confused Confused Tongue



super cette idée je vais enfin pouvoir arreter de planter ff pour retrouver les messages non lus à mon retour Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
moi il faut que je trouve le moyen de faire une capture automatique de CN pour mon site Confused Confused Tongue

Laughing Laughing Laughing
C'était juste parce que les arrondis des menus étaient encore sur la droite sur l'image. Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr