Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re-engagement si 2 Mega vers 8 mega pour les anciens abonnés


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 19:47    Sujet du message: re-engagement si 2 Mega vers 8 mega pour les anciens abonnés Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite d'abord féliciter la nouvelle equipe de webmaster pour ce site tres joli, sobre et complet qui est à la hauteur de la reputation de Club-internet.

J'espere que l'on ne connaitra pas les débordements qu'on a pu voir sur le forum du site Grenouille et que les freenautes vont se tenir tranquille ici.

Entrons dans le vif du sujet.

Je viens d'appeler la hotline.
Lorsqu'on vous donne le choix entre les services, si vous choisissez que vous souhaitez résilier, alors on vous bascule directement sur le service fidélisation. (Astuce peut-être utile pour d'autres personnes souhaitant contacter ce service). Le but de mon appel était de savoir dans le cas où je voulais resilier, quels seraient les frais que CI allait me facturer. La personne m'a demandé le motif de ma résiliation et je lui ai expliqué que je n'étais pas d'accord avec le principe du réengagement automatique d'un an. Car lorsque que je souhaite changer mon offre 2 Mo pour bénéficier du 8 Mo je repars pour 1 an alors que le hotline m'avait dit, il y a quelques mois, que mon forfait serait ajusté sans réengagement. De plus j'ai precisé que j'étais interressé par le dégroupage total ainsi que par l'offre Canalsat DSL. La personne m'a alors conseillé d'attendre sans me donner plus de detail car de nouvelles offres allaient bientôt sortir. Cette même personne m'a alors dit qu'elle voyait mal CI proposer des offres inférieures à la concurrence étant donné que CI vient juste de commencer son réseau indépendant et donc bénéficier de technologies les plus récentes. Voici un message indirect qui pourrait promettre des jours très faste pour les abonnés CI.

En esperant vous avoir donné des informations utiles sans trop de fautes d'orthographes.

Ursule74
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Ursule !

Et alors il t'a dit quoi pour l'engagement ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ma dit qu'elle ne pouvait pas mettre mon offre vers du 8 mega sans ré-engagement. En me disant que ca ne prolongerait que de 4 mois car j'avais deja été prolongé jusqu'en fevrier 2006 lorsque j'avais demandé à beneficier de la téléphonie. Alors que mon abonnement initial commencait en Aout 2004. Pas cool. Si ils proposent leur offres au comptes gouttes ca leur permet peut etre de garder un maximum de client par des reengagement a chaque fois. Pas tres honnete a mon gout...


PS : Pas trop de fautes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ursule74 a écrit:
Elle ma dit qu'elle ne pouvait pas mettre mon offre vers du 8 mega sans ré-engagement. En me disant que ca ne prolongerait que de 4 mois car j'avais deja été prolongé jusqu'en fevrier 2006 lorsque j'avais demandé à beneficier de la téléphonie. Alors que mon abonnement initial commencait en Aout 2004. Pas cool. Si ils proposent leur offres au comptes gouttes ca leur permet peut etre de garder un maximum de client par des reengagement a chaque fois. Pas tres honnete a mon gout...


PS : Pas trop de fautes ?

tu dis pas trés honnaite, mais c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour ne pas que tous les clients fuient dés que les concurrents proposent une nouveauté( les concurrents font de meme avec les frais de résiliation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr