Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gratuit en turquie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
il me semble que Gadalmayo a raison, aux USA, tu payes quand tu reçois un appel sur ton GSM (je suis sur pour AT&T)


C'est bien dans ce sens que je postais : Aux états-unis, quand tu appelles une personne sur un portable, c'est la personne appellée qui paye le supplément !
Ils sont fort ces americains, comme tu ne payes pas tu as tendance à appeler plus longtemps. Sans parler des appels marketings que tu peux recevoir et là c'est toi qui payes pour te faire em.... par un vendeur de cuisine !!!!
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est pareil en chine Wink les 2 correspondants payent Confused (on se sentirait presque privilégiés parfois en france Cool )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
et c'est pareil en chine Wink les 2 correspondants payent Confused (on se sentirait presque privilégiés parfois en france Cool )


Comme en france à l'époque du radiocom 2000 et du SFR analogique (je parle d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..... comme disait Charles)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
OursDeGlace a écrit:
et c'est pareil en chine Wink les 2 correspondants payent Confused (on se sentirait presque privilégiés parfois en france Cool )


Comme en france à l'époque du radiocom 2000 et du SFR analogique (je parle d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..... comme disait Charles)

...en effet, je ne savais pas Happy Wink (pourtant il n'a été abandonné quand 2000 Shocked ... mais je ne m'intéressait pas encore a tous ça à l'époque. Ralala la jeunesse Rolling Eyes Tongue )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:

...en effet, je ne savais pas Happy Wink (pourtant il n'a été abandonné quand 2000 Shocked ... mais je ne m'intéressait pas encore a tous ça à l'époque. Ralala la jeunesse Rolling Eyes Tongue )


Oui, les joies de devoir faire la procédure à chaque fois que tu changeais de régions, pour que les appels puissent te suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karadeniz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
aller on arrete le suspens Happy
Plus de destinations à appeler en illimité

Depuis le 2 juillet, vous pouvez téléphoner en illimité vers les fixes de plus de 50 destinations.

9 nouvelles destinations : Algérie *, Turquie, Israël, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Australie, Corée du Sud, Japon


sur la nouvelle page: http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/

t'a bien fait de rester Wink


la patience recompense Very Happy mais que a moitier Sad

au niveaux de la turqui je suis super content enfin je vais pouvoire passer des heures au telephone Very Happy

par contre la mauvaise nouvelle c'est le rachat de CI par Neuf est la c'est pire que la gratuiter de la turqui a mon niveau biensure

enfin on verra encore dans le temp se qui se passe

merci a vous tous d'avoir penser a me prevenire sur mon topic Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit d'analyser la chose Wink ont été rajoutées les destinations proposées par Neuf et que CI ne proposait pas Wink

Si Neuf n'avait pas racheté CI nous ne les aurions peut être pas ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr