Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ESPACE PERSO] A quand un espace FTP plus important !?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant j'ai juste 100 Mo avec Orange Sick , je regrette les 150 Mo gratuits de Ci et surtout le 1 go de mon offre salarié Sad
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Je ne voudrais pas faire de l'impair.
mais il me semble que oui..

tu peux créer un compte perso. il me semble..


Merci cher acolyte Wink j'étais sur leur site depuis 1/4 d'heure à chercher "hebergement" alors qui suffisait en effet de suivre l'astuce d'Expertclub Rolling Eyes ... il faut se créer un compte avec l'accés gratuit Happy
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Jeu 05 Juil 2007 pm 21:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas une connexion free pour pouvoir faire le transfert ftp ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Faut pas une connexion free pour pouvoir faire le transfert ftp ?

Apparement non Confused ... mais à l'inscription il demande le type de modem Neutral "Type de modem 28.8 33.6 56K/V90 Numéris" ? Shocked ... j'espere au moins ne pas être obliger de passer par le 56k pour l'upload Happy (ça m'étonerait quand même mais bon Rolling Eyes ....)

Je vais me plonger dans les conditions générales d'utilisation ... Dry
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question bête :
J'ai fait l'inscription mais je n'ai pas de mot de passe.

C'est envoyé par courrier ? Faudra obligatoirement se connecter via le kit de connexion envoyé pour se voire octroyé le mot de passe ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
Hisoka a écrit:
Faut pas une connexion free pour pouvoir faire le transfert ftp ?

Apparement non Confused ... mais à l'inscription il demande le type de modem Neutral "Type de modem 28.8 33.6 56K/V90 Numéris" ? Shocked ... j'espere au moins ne pas être obliger de passer par le 56k pour l'upload Happy (ça m'étonerait quand même mais bon Rolling Eyes ....)

Je vais me plonger dans les conditions générales d'utilisation ... Dry


Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai sauté l'explication de Expertclub.. effectivement, il l'avait bien spécifié..

en fait, je regarde les dates.. pour ne pas relire complètement tous les sujets..
cela fait de la lecture tout cela.. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Autre question bête :
J'ai fait l'inscription mais je n'ai pas de mot de passe.

C'est envoyé par courrier ? Faudra obligatoirement se connecter via le kit de connexion envoyé pour se voire octroyé le mot de passe ?

oui, les identifiants et mot de passe sont envoyés par courier Wink ... euh ... apres ... qu'est-ce-que tu appelles "kit de connexion" Confused ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

ils m'ont dit m'envoyer un kit de connexion rtc alors que j'avais bien spécifié "j'veux juste les infos de connexion" Dry
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
ils m'ont dit m'envoyer un kit de connexion rtc alors que j'avais bien spécifié "j'veux juste les infos de connexion" Dry

Ah oui exact, c'est à l'étape 3 de l'inscription mais je n'en était pas encore arrivé là Happy ... bon comme apparement il laisse le "choix" (même si ils le prennent pas en compte Tongue ) on doit pouvoir se connecter sans le kit Rolling Eyes ... enfin , j'espere Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

150Mo c'est bien suffisant pour un site. Wink
Après, si c'est pour utiliser l'espace comme lieu de stockage (photos, fichiers ...), ça fait peu. Confused Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr