Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de contrat Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

alors, la, je voudrais bien voir les commerciaux me faire cela, car la, je vais sortir mes griffes !!.
s'ils forcent.. il me verront plus.. j'irais chez l'ennemi !!. j'ai horreur qu'on me force dans mes choix .. je suis libre de mes mouvements.

Tongue Tongue


Happy Moi aussi je les attends pour l'appel Suspect
"Allo oui bonjour, c'est un conseiller N9uf, on vous propose une offre en remplacement de votre abonnement CI..."
"Ah bah oui mais vous c'est 34,9€*/ mois et Free c'est 29,9€ Neutral ... j'ai droit à un geste commercial ? Tongue "



* (et oui les non-dégroupés payent encore plein pot ) Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 am 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

bien voila j'ai telephoner a la hotline hier soir pour savoir (service resiliation) et en fait je continue mon abonnment normalement mais je n'ai plus d'engagement, je peut arreter quand je veut et club peut me stopper aussi quand ils veulent. d'apres vous afin d'eviter une embrouille avec 9 (dont je ne denigre pas leur service, sauf la hotline) ne vaut il mieux pas pour moi de me reengager pour un an avec club ? pourtant le hotlineur m'a garanti que pour nous cela ne changerait absoulument rien sauf sur les factures et les courriers le sigle ne sera plus CI mais celui de Neuf. Selon lui il y aura toujours dans 9, un service a part Club internet pour s'occupper de nous. Confused
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 am 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui voit pa la difference entre fin de contrat et fin de periode d'engagement on dirait !!! Ton contrat ne se termine pas, ils sont pas fous, tu continuera à avoir l'ADSL tant que tu payes Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr