Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléphonie : à prendre ou à laisser ??

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Recommanderiez vous l'option téléphonie IP aux futurs abonnés
Oui
80%
 80%  [ 25 ]
Non
19%
 19%  [ 6 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu long à expliquer mais bon j'avais quelques soucis d'instabilité connexion et telephonie en mode adsl2+
j'ai fini par convaincre CI que le ct gérait mal ce mode et j'ai donc obtenu le changement de modem apres environs 100 mails

bon entre temps ci m'avait rebasculé à un debit plus faible équivalent à l adsl max ce qui fait que j'ignore en fait si ce modem gere mieux ou pas l'adsl 2+ que l'autre

mais bon il est mieux en wifi
et sincerement avec le mode gdmt ou g992-1-a pas le moindre soucis de tel
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tautavel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 21:33    Sujet du message: Re: Téléphonie : à prendre ou à laisser ?? Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
Bonjour, juste un petit sondage pour avoir l'avis des utilisateurs.. en effet je pense sérieusement à m'abonner à club-internet avec le service téléphonie, et je veut m'assurer que ç'est un bon choix !
Merci


Je suis plutot satisfait du service de téléphonie. Parfois de l'écho mais ça reste correct.
Autre chose interessante chez CI : les appels sur mobiles facturés à la seconde dès la 1ere seconde. Très interessant pour des conversations très courtes (moins de 2 mn). Ca peut même être moins cher qu'un SMS (1SMS = 12 cts = 37 s de com à 0.19 eu/min ) !
Pour un comparatif avec les tarifs des autres FAI voir le site de SVM (télécharger le fichier xls sur http://svm.vnunet.fr/dossiers/telecommunications/telecoms_et_reseaux/20050221001)
_________________
Murphy's law : If it can go wrong, it will.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2005 pm 16:50    Sujet du message: Re: Téléphonie : à prendre ou à laisser ?? Répondre en citant

tautavel a écrit:
Pour un comparatif avec les tarifs des autres FAI voir le site de SVM (télécharger le fichier xls sur http://svm.vnunet.fr/dossiers/telecommunications/telecoms_et_reseaux/20050221001)


Effectivement, ce fichier xls permet de simuler une facture chez chaque FAI en fonction de vos appels passés et donc de vous indiquer les tarifs FAI les plus interessant, pour moi il s'agit de CI ! Juste un correction pour le lien, il me semble que l'accès à ce fichier est plus direct par ici : http://svm.vnunet.fr/dossiers/20050221001 Attention, les tarifs sont du 22/09/2005..
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr