Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible d'être appelé


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 12:35    Sujet du message: Impossible d'être appelé Répondre en citant

Depuis quelques jours, mes correspondants ne peuvent pas me joindre sur mon numéro CI. Ils tombent sur un message "Bonjour, votre correspondant n'est pas joignable pour le moment" puis sur ma boite vocale. Par contre je peux appeler et utiliser normalement ma ligne FT.
En rebootant le modem, il est possibel d'être appelé puis quelques temps après ce n'est plus possible.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette désagréable expérience ??

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Qu'indique les led de ton comtrend?

la diode tel est bien eteinte? ou clignotante?

As tu essayé de parametrer manuellement l'acces téléphone via l'interface routeur?

Question
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci NerO
J'ai tout essayé.
Je veux simplement savoir si je suis le seul dans ce cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lolita
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Depuis que j'ai installé le modem CI lorsque je reçois un appel sur ma ligne FT le téléphone ne sonne pas, par contre je peux appeler.Cependant mes correspondants ne tombent sur aucune messagerie.De plus la diode tel clignote tout le temps.
Est-ce que cela veut dire que mon téléphone n'est pas compatible?

Merci
_________________
Chacun jette sa vie au fond d'un précipice et souffre du désir de l'avenir, du dégoût du présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lolita a écrit:

De plus la diode tel clignote tout le temps.


Bonjour,

Pour que la téléphonie soit operationnelle =
-il faut que la diode téléphone sur le modem soit eteinte et non clignotante.
-Elle devient fixe lorsque que tu téléphones ou prend une communication

Les filtres de téléphone sont ils bien mis sur chaque prise où un téléphone est branché?
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolita
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les filtres de téléphone sont bien mis sur chaque prise où un téléphone est branché.
_________________
Chacun jette sa vie au fond d'un précipice et souffre du désir de l'avenir, du dégoût du présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

reinstalle avec le cd de ton modem il y a du avoir un probleme lors de ton installation,cela devrai resoudre ton probleme
les voyant type com et tel doivent etre eteint comme nero te l'a indiqué,seul les voyants power adsl,sans fil et usb ou eth sont allumer et fixe


Lolita a écrit:
Oui, les filtres de téléphone sont bien mis sur chaque prise où un téléphone est branché.

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lolita
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,pour vos réponses. Je vais essayer de faire ce qu'a dit Greg62. Wink
_________________
Chacun jette sa vie au fond d'un précipice et souffre du désir de l'avenir, du dégoût du présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 14
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 01:02    Sujet du message: Re: Impossible d'être appelé Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Depuis quelques jours, mes correspondants ne peuvent pas me joindre sur mon numéro CI. Ils tombent sur un message "Bonjour, votre correspondant n'est pas joignable pour le moment" puis sur ma boite vocale. Par contre je peux appeler et utiliser normalement ma ligne FT.
En rebootant le modem, il est possibel d'être appelé puis quelques temps après ce n'est plus possible.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette désagréable expérience ??

Merci

J'avais au départ le même soucis que toi après la mise à jour auto de mon firmware (sur comtrend).
Rien à faire, changement filtre tout, réinitialisation du MGCP en Telnet et tout.
Après appel a la Hotline, il semblerait que quoique l'on configure en MGCP sur le comtrend, cela ne change rien, tous les réglages sont chez Club.
Un technicien spécialisé (pas un N2) m'a recontacté dans la journée pour me faire savoir que Club ont réinitialiser les paramètres VOIP chez eux, tout devrait être bon.
Effectivement, plus aucun soucis jusqu'à ce jour.
_________________
Cordialement,
Damien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr