Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]ping ? :o


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddx
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 21:22    Sujet du message: [DP]ping ? :o Répondre en citant

Je suis sur le havre avec 2048 dégroupé. Débit normal, mais ping qui a doublé depuis 2semaine du jour au lendemain. Jouant aux jeux vidéos a haut niveau :p cela est très très genant. Voyant que le problème ne s'est pa résolu, j'ai appelé club (0.43c/min CHER§), standard avec la musique pendants 2heures, puis arrive un hotlineur: je lui explique blablabla, il comprend rien, me met en communication avec un technicien adsl: "bonjour" et la paf raccrochage. Infime espoir qu'il me rappelle, en vain. J'ai recontré deux personnes depuis en 2048 degroupé pas du tout ds la meme region ayant le meme problème. Etant donné que la hotline (la meilleur de france?!) me raccroche au nez des que le problème est un peu plus compliqué que la moyenne a résoudre... bref need help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 pm 21:24    Sujet du message: Re: ping ? :o Répondre en citant

ddx a écrit:
Je suis sur le havre avec 2048 dégroupé. Débit normal, mais ping qui a doublé depuis 2semaine du jour au lendemain. Jouant aux jeux vidéos a haut niveau :p cela est très très genant. Voyant que le problème ne s'est pa résolu, j'ai appelé club (0.43c/min CHER§), standard avec la musique pendants 2heures, puis arrive un hotlineur: je lui explique blablabla, il comprend rien, me met en communication avec un technicien adsl: "bonjour" et la paf raccrochage. Infime espoir qu'il me rappelle, en vain. J'ai recontré deux personnes depuis en 2048 degroupé pas du tout ds la meme region ayant le meme problème. Etant donné que la hotline (la meilleur de france?!) me raccroche au nez des que le problème est un peu plus compliqué que la moyenne a résoudre... bref need help

La hotline ne te racroche pas au nez, c'est le réglement donné par l'ART (qui a changé de nom) qui oblige la coupure de l'appel dès la 30ème minute. Tu en ait averti au début de la communication.

Tes 2h ne sont donc pas possibles Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddx
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 09:20    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'etais ironique par en disant deux heures... Tu ne trouves pas sa un peu long 30 min pour parler a un mec ? surtout que tu paye bien ... Jte laisse faire le calcul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 09:46    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

ddx a écrit:
J'etais ironique par en disant deux heures... Tu ne trouves pas sa un peu long 30 min pour parler a un mec ? surtout que tu paye bien ... Jte laisse faire le calcul.


petit rappel utile ...

un FAI ne gagne pas d'argent avec une hotline (les gars au téléphone ne sont pas des bénévoles)

ils essayent de ne pas trop en perdre

chez un autre FAI (qualifié de historique ... ) j'ai su que pour que la hotline soit juste à prix coutant il faudrait des appel à 1€25/min ...

donc le but d'un FAI c'est d'avoir le moins d'appel possible ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ddx
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 12:26    Sujet du message: ... Répondre en citant

mais je m'en fous total en attendant j'ai un problème et pour le regler jatten 15ans pour avoir un technicien et au moment où je l'ai sa coupe sachant que j'ai payé au moin 7€... Et mon problème c'est pas sa. Donc j'aimerai qqn qui puisse m'aider a résoudre à savoir mon problème de ping, et non pas des mecs comme toi.

***édit modération : 1er avertissement***
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 12:31    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

ddx a écrit:
mais je m'en fous total en attendant j'ai un problème et pour le regler jatten 15ans pour avoir un technicien et au moment où je l'ai sa coupe sachant que j'ai payé au moin 7€... Et mon problème c'est pas sa. Donc j'aimerai qqn qui puisse m'aider a résoudre à savoir mon problème de ping, et non pas des mecs comme toi.


Il cherche a t'aider, tu n’est pas obligé de répondre comme tu vient de le faire!! Rolling Eyes
En plus, pour rappel, attention aux fautes d'orthographes et pas de langages sms!!!
Merci!!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr