Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Livepass] Nouvelles chaines TV


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le celte
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 15:38    Sujet du message: [Livepass] Nouvelles chaines TV Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué il y a 2 semaines environ sur le site club internet TV, au niveau des programmes (à cette adresse http://television.club-internet.fr/grille/EMWD-69DG7B/EMWD-69HPTH/2_6.html) qu'il y avait deux chaines supplémentaires auxquelles nous n'avons pas accès. En effet, il s'agit d'Eurosport et de W9. J'ai donc appelé le service commercial revendeurs (eh oui je suis revendeur, et le service est plus facile à joindre que le service com normal) qui m'a confirmé que ces deux chaines sont bien proposées aux abonnés live pass. Appeler tous le service commercial pour qu'il se dépéche de les mettre à la dispostion de tous. Eurosport c'est quand même pas mal. Enfin une vrai chaine de sport.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils t'ont donné quelle raisons, pour le fait que nous n'y avions pas acces?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le celte
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le service commercial, suite à mon appel, va contacter le service qui gère le portail pour que cela soit effectif le plus rapidement possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

le celte a écrit:
Le service commercial, suite à mon appel, va contacter le service qui gère le portail pour que cela soit effectif le plus rapidement possible


Ok, MERCI AU NOM DE TOUS LES CLUB-INTERNETAUTES !


Mais enfaite j'ai aps reellement compris les 2chaines qu'ils ont oubliés de nou mettre en ligne elle etaients jusqu'à ce jour accessible par qui? Les nouveau abonnés?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le celte
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

JE ne sais pas non plus mais bon les 2 chaines en plus se serait pas mal, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

le celte a écrit:
JE ne sais pas non plus mais bon les 2 chaines en plus se serait pas mal, non?


Oui, bien qu'actuelelment suite a un porbleme de CI je n'ai aps du tout acces a LIVEPASS( je suis reconnu comme Bas-Debit) j'aime bien la chaine W9 qui passe sur CANALSAT. EUROSPORT, je m'en fiche un peu car je n'aime pas regarder le sport a la TV, mais je penses que cette chaine sera beaucoup visionné! Smile
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est un mytho qui a écrit ce message.
Ca m'étonnerait que lui ait Eurosport et pas nous....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le celte
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à duchere, non je ne suis pas mytho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais dit que je pouvais regarder Eurosport et W9 je dis simplement que dans le programmes Tv concernant "club internet TV", il y a en plus eurosport et W9 et que le service commercial revendeur m'a bien confirmer que tous ceux qui sont inscrit et qui payent donc le LIve PAss devrait recevoir ces deux chaines de TV.



Voila c'est dit

non mais je suis pas mytho moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crais que ce post soit bel et bien faux :

Voici comment sont présentés les programmes : http://television.club-internet.fr/index.html?b=368258 C'est le partenaire Télépoche qui "offre" cette page à Club Internet.

Pour les chaînes diffusées elles sont ici : 5 gratuites + 18 payantes avec option pour cinépass et cinépass +
http://rejoignez.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/services/index.phtml?debit=hd&s=8&zone=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Beh, sur la grille de programmes club-internet TV, il y a bien eurosport maintenant....
Bizarre... Bizarre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

duchere a écrit:
Beh, sur la grille de programmes club-internet TV, il y a bien eurosport maintenant....
Bizarre... Bizarre...


Il y a aussi LCI Voyages Arte TF1 France2 France3 Canal + M6

La même page ailleurs : http://telepoche.guidetele.com/gtv/nu_index?openpage&menu=http%3A//telepoche.guidetele.com/gtv/menu%3Fopenform%26h%3D6

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, ms sur le site de CI, j'ai bien sélectionné Club INternet Bouquet TV et non pas club-internet tout court !!
Regarde bien la liste !
Et alrs tu as la liste de LIve pass +++ Eurosport !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 19 chaînes, et ce n'est pas Eurosport qui apparait, mais ABmoteurs et non Eurosport

http://espaceabonnes.club-internet.fr/services/index.phtml?pg=citv&service=livepass
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 am 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas quand on vois que le neuf fait son forfait neuftv pour 6euros ca serai bien que club elargie son offre tv, meme un peu plus cher si c'est mieu je prend Smile
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais bien voulu avoir W9! Sad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr