Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]debit aleatoire ?!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait que tu nous donne le tableau device info

le deuxieme pavé et notamment les attenuations el le snr margin

profites en pour decocher annexe l

et pour cocher sra (qui améliore parait il la qualité et la constance de la connexion

enfin pourrais tu décrire ton installation

présence de raloonge ect ..

tu peux aussi tenter de te connecter à la permiere prise tel de ton domicile et voir s'il y a une difference
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
collosses
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 17
Localisation: arras

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

A rien y comprendre, j'ai telephonner a la hotline ( encore ) et j'ai haussé un peu le ton, ils vont m'analyser ma ligne aupres de france telecom et ca peu prendre jusqu'a 10 jours.
Seulement ce qui est bizare c'est 1 heure apres mon appel a la hotline et bien tout etait retabli , pourtant on a rien fait ! j'ai reussis a telephonner pendant 1 heure ( et oui je parle beacoup ) et tout c'est tres bien passé ma connexion et bien reste et je n'ai eu aucun probleme de telephonnie; pourvue que ca dure !!!

Voila je ne dis pas que mes problemes sont resolus parceque ca ne fais qu'une demi-journée que ca fonctionne sans qu'on trifouille a quoi que ce soit; mais c'est deja une grande avancée pour moi qui etait incapble il y a encore quelques heures de rester connecte et de telephonner en meme temps.

Merci a tous de m'avoir orienter dans la resolution de ce probleme. Very Happy

Au fait si quelqu'un pourrais repondre a ma questions dans la section wi-fi mon moral serait au maximum . Wink

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

collosses a écrit:
A rien y comprendre, j'ai telephonner a la hotline ( encore ) et j'ai haussé un peu le ton, ils vont m'analyser ma ligne aupres de france telecom et ca peu prendre jusqu'a 10 jours.
Seulement ce qui est bizare c'est 1 heure apres mon appel a la hotline et bien tout etait retabli , pourtant on a rien fait ! j'ai reussis a telephonner pendant 1 heure ( et oui je parle beacoup ) et tout c'est tres bien passé ma connexion et bien reste et je n'ai eu aucun probleme de telephonnie; pourvue que ca dure !!!
(..................)


Idem pour moi "HIER" Smile
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
collosses
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 17
Localisation: arras

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors me revoila avec mes fameuses histoires de déconnexions, peu de temps apres vous avoir dis que tout etait rentré dans l'ordre et que je m'etais rejouis de toutes ces petites misère, mon débit etait pendant 1 journée a la heuteur d'un 56k Embarassed

J'avais donc telephonné encore une fois a la hotline sans aucun résultat.
Puis pendant 3 jours je n'avais plus du tout de téléphonnie et donc plus de connexion.

Excédé, je leur ai envoyé une mis en demeure afin d'honorer la prestation que je demandais Mad .
Maintenant tout est normal et de sucroit, mon debit descendant est passé a :867k, le montant 65 et le ping a 32 .


Voila je crois que mes petits ennuis sont terminés , en espérant que je ne me soit pas tropmé. ( je croise les doigts ) Wink
Merci encore a tous pour votre aide. Very Happy
cordialement Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 am 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une amie chez club ,son modem perd la syncro et des qu'elle telephone (par le reseau france telecom) la syncro reviens 2mn et ainsi de suite
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
collosses
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 17
Localisation: arras

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 am 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'avais exactement le meme probleme que ton amie pendant quelque jours jusqu'au jour ou plus rien ne marchais. Il m'a fallu d'etre patient .
La je viens de laisser mon pc allume la nuit pour voir si il y avait des deconnexion et bonne nouvelle pas une seule et toujours avec un bon debit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr